Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass'
Ha? Le mien fait 35.2, avec les packs anglais et français.... J'ai vraiment du mal à comprendre comment ils peuvent, d'une personne à une autre, avoir : 1 dossier à 35, 2 dossiers à 35 chacun, 1 dossier à 38.....
Le mien aussi fait 35.2 gig avec les packs anglais et français.

La différence pour d'autres personne vient peut -être du système d'exploitation ?
Mais ça n'a peut-être aucun rapport non plus
Chez moi non plus, il ne doit pas encore faire partie de la liste des jeux reconnus, étant donné que tout ce qu'on a atm, c'est les config minimum et recommandées par l'éditeur, donc ils ne sont pas en mesure de te donner les settings optimaux pour ta configuration.
Hello,

Il y a actuellement une maj du launcher + Maj client

Edit : Gros bug pour moi.... Erreur 209 impossible de déterminer la version actuelle....

IL EST IMPORTANT D'ATTENDRE !

Dernière modification par Cheyween ; 11/03/2014 à 16h40.
moi sa marche nikel

80mo de dl et s'est bon.

il fait juste un truc louche quand on quitte le jeux.
il tente de patch a nouveau en chaîne pendant 4 minutes puis s'arrête
Citation :
Publié par semnoz
moi sa marche nikel

80mo de dl et s'est bon.

Chez moi le launcher is dead

Le jeu ce lance puis lorsque je reviens sur le launcher erreur 209 Version fail... plantage total, j'ai essayé la réparation des fichiers; erreur 209 version Fail.

J'ai également un truc bizarre en haut à droite sur le launcher comme des lignes de commande :

development_bna:

integration_bna:

live_bna:902112

mainline_bna:

pts_bna:

testing bna:

Quand je clique dessus j'ai le message : Switch Branches ? Appliquer ou Annuler

WTF

Le même problème ici aussi : http://forums.bethsoft.com/topic/1493897-new-update/

Edit : Nouvelle mise à jour tout est Ok now.

Dernière modification par Cheyween ; 11/03/2014 à 17h18.
Citation :
Publié par semnoz
moi sa marche nikel

80mo de dl et s'est bon.

ça m'a fait pareil et puis d'un coup il a trouvé qu'il devait dl 5G ...

serv US lang FR
Bienvenue dans la bêta d'ESO ! Le serveur sera ouvert à partir de ce Vendredi 14 Mars, 17H00. Vous aurez la possibilité de choisir entre le mégaserveur nord-américain et l'européen. Vous pourrez également poursuivre la progression de tout personnage créée lors d'un événement bêta précédent.
Citation :
Publié par Locar
En tout cas le serveur EU est opérationnel pour cette béta, c'est une bonne nouvelle ça

Yep :

Message système :

Bienvenue de la bêta d'ESO! Le serveur sera ouvert à partir de ce vendredi 14 mars, 17H00. Vous aurez la possibilité de choisir entre le megaserveur US et EU.
Vous pourrez également poursuivre la progression de tout personnage crée lors d'un événement bêta précédent.

Citation :
Publié par Mynwel
petite question

la j'ai le dossier The Elder Scrolls Online (35.2 go) et The Elder Scrolls Online EU (34 go)

avec cette note, je peut en supprimer un du coup?

pas envie de tout re dl suite a une betise
Oui tu peux supprimer le EU sans soucis

PS : Pour ceux qui galèrent, relancez sans cesse le launcheur jusqu'à ce que vous ayez le message d'accueil avec la prochaine béta ce week end. Tant que vous n'avez pas cela, ce n'est pas bon
Citation :
Publié par deezyn
Oui tu peux supprimer le EU sans soucis

PS : Pour ceux qui galèrent, relancez sans cesse le launcheur jusqu'à ce que vous ayez le message d'accueil avec la prochaine béta ce week end. Tant que vous n'avez pas cela, ce n'est pas bon
merci a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés