Aller à la page... |
Mise à Jour TESO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai une question bête... pourquoile Geforce experience ne detecte pas mon TESO ? (malgré que je lui indique le bon répertoire)
|
![]() |
|
|
j'ai une GTX 560M, ça vaut le coup que je fasse la mise à jour 335.23?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec des fichier corrompu également ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le jeu ce lance puis lorsque je reviens sur le launcher erreur 209 Version fail... plantage total, j'ai essayé la réparation des fichiers; erreur 209 version Fail. J'ai également un truc bizarre en haut à droite sur le launcher comme des lignes de commande : development_bna: integration_bna: live_bna:902112 mainline_bna: pts_bna: testing bna: Quand je clique dessus j'ai le message : Switch Branches ? Appliquer ou Annuler ![]() Le même problème ici aussi : http://forums.bethsoft.com/topic/1493897-new-update/ Edit : Nouvelle mise à jour tout est Ok now. Dernière modification par Cheyween ; 11/03/2014 à 17h18. |
![]() |
|
|
De mon coté, tout est rentré dans l'ordre. Launcher mis à jours et patch installé
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
En tout cas le serveur EU est opérationnel pour cette béta, c'est une bonne nouvelle ça
![]() |
![]() |
|
|
qu'est ce que tu as fait pour que cela fonctionne ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
perso j'ai l'impression de me retaper tout le dossier.... alors que j'ai modifié le elder scroll en elder scroll EU...
c'est un nouveau client ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Y a plus besoin de renommer en EU.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs en lançant pour tester j'ai eu screen "Havok" je pensais que zeni avais monté son propre moteur ?
|
![]() |
|
|
petite question
la j'ai le dossier The Elder Scrolls Online (35.2 go) et The Elder Scrolls Online EU (34 go) avec cette note, je peut en supprimer un du coup? pas envie de tout re dl suite a une betise ![]() |
![]() |
|
|
J'effacerai tout après la bêta par contre moi par précaution
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() PS : Pour ceux qui galèrent, relancez sans cesse le launcheur jusqu'à ce que vous ayez le message d'accueil avec la prochaine béta ce week end. Tant que vous n'avez pas cela, ce n'est pas bon ![]() |
![]() |
|
|
Aucun soucis pour ma part. Vivement ce week end pour une petite dose.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|