Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sâtane
Oh merci du conseil, je suis épaté par tes connaissances en rvr, on pensait que tp les golems sous des canons les transformait en Goldorak !
Mais de rien. Bon, par contre, je nous retire les éclats de rire face à vos mouv' pourris... (comme celui dans Aska à l'instant... avec un TP golems sous nos canons, donc...)
Citation :
Publié par Dorin Heldour
En parlant de GvG, a part IM y en a qui sont chaud pour ? Ely (pour nous mettre des "F1" et des 10k météore), ON et.... y a d'autres guildes sur vizu mtn?

[aZm]
Les ON font des gvg si tu veux et à part vous sur MdJ, il y en a d'autres?
A Mercredi Azm
Je verse par e-courriel 1 po par personne aux 10 premier qui m envoie des screens de mon copain Daxtou mort lors de ce mu.... Amis Vizuniens aux armes notre enemmi est un méchant nécro azura...

Je rejette tout amalgame à un règlement de compte ou une chasse à l'homme. C'est juste par amitié .
Citation :
Publié par ergo nomic
Et c'est pas le bus azm assisté du bus Pu mdj qui se fait avoir par juste notre bus pu sur etheron ce soir et pas qu'une fois ? Et oui vous étiez plus nombreux en tout
Plus nombreux ? Pas fait une fight en supériorité numérique hier soir pourtant, c'est déjà pas trop notre style chez aZm. Le seul groupe guilde qu'on a croisé c'était ON sur map Kodash, et les PU les permastickaient à mort en mode monoblob bien infâme. On ne parlera bien évidemment pas de la qualitay du "PU de luxe" tant vantée...

Le meilleur moment de cette soirée fut quand même VSS qui fuient devant Etheron en plongeant dans l'eau en nous voyant arriver, alors que supérieur en nombre... Sur notre TS, tout le monde était sidéré (et atterré). On les a suivi dans BT, c'est dire à quel point on voulait leur laisser une seconde chance, mais même là ils ont préféré s'enfuir vers la harpie

J'espère que d'ici ce soir certains se seront fait pousser un peu plus de ballz mine de rien
Citation :
Publié par Dorin Heldour
En parlant de GvG, a part IM y en a qui sont chaud pour ? Ely (pour nous mettre des "F1" et des 10k météore), ON et.... y a d'autres guildes sur vizu mtn?

[aZm]
Tu n'es plus chez les Sow toi ?

Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Plus nombreux ? Pas fait une fight en supériorité numérique hier soir pourtant, c'est déjà pas trop notre style chez aZm. Le seul groupe guilde qu'on a croisé c'était ON sur map Kodash, et les PU les permastickaient à mort en mode monoblob bien infâme. On ne parlera bien évidemment pas de la qualitay du "PU de luxe" tant vantée...

Le meilleur moment de cette soirée fut quand même VSS qui fuient devant Etheron en plongeant dans l'eau en nous voyant arriver, alors que supérieur en nombre... Sur notre TS, tout le monde était sidéré (et atterré). On les a suivi dans BT, c'est dire à quel point on voulait leur laisser une seconde chance, mais même là ils ont préféré s'enfuir vers la harpie

J'espère que d'ici ce soir certains se seront fait pousser un peu plus de ballz mine de rien
Je vais finir pas envoyer une facture à Didji, ya un copyright sur ce mot
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Je vais finir pas envoyer une facture à Didji, ya un copyright sur ce mot
Et pourquoi à moi, d'abord ? J'ai rien fait.

Si tu veux extorquer des sous à quelqu'un, vise directement Aunshi, il est super riche, et en plus c'est lui qui viole les copyrights (il a prononcé ce mot au moins 14 fois sur TS hier soir, je te laisse calculer les royalties )
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Plus nombreux ? Pas fait une fight en supériorité numérique hier soir pourtant, c'est déjà pas trop notre style chez aZm. Le seul groupe guilde qu'on a croisé c'était ON sur map Kodash, et les PU les permastickaient à mort en mode monoblob bien infâme. On ne parlera bien évidemment pas de la qualitay du "PU de luxe" tant vantée...

Le meilleur moment de cette soirée fut quand même VSS qui fuient devant Etheron en plongeant dans l'eau en nous voyant arriver, alors que supérieur en nombre... Sur notre TS, tout le monde était sidéré (et atterré). On les a suivi dans BT, c'est dire à quel point on voulait leur laisser une seconde chance, mais même là ils ont préféré s'enfuir vers la harpie

J'espère que d'ici ce soir certains se seront fait pousser un peu plus de ballz mine de rien
Je pense qu'il parlait de votre passage sur map Mdj ou vous avez tenté de reset le etheron t2 avec le full map après 23h .
Perso j'ai pris mon pied à lead les 35-40 vizuniens en def. Ca a été très chaud mais ça stickait bien et ils ont rien laché malgré votre nombre et ça a payé. Merci pour les fights sur map d'ailleurs
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Plus nombreux ? Pas fait une fight en supériorité numérique hier soir pourtant, c'est déjà pas trop notre style chez aZm. Le seul groupe guilde qu'on a croisé c'était ON sur map Kodash, et les PU les permastickaient à mort en mode monoblob bien infâme. On ne parlera bien évidemment pas de la qualitay du "PU de luxe" tant vantée...

Le meilleur moment de cette soirée fut quand même VSS qui fuient devant Etheron en plongeant dans l'eau en nous voyant arriver, alors que supérieur en nombre... Sur notre TS, tout le monde était sidéré (et atterré). On les a suivi dans BT, c'est dire à quel point on voulait leur laisser une seconde chance, mais même là ils ont préféré s'enfuir vers la harpie

J'espère que d'ici ce soir certains se seront fait pousser un peu plus de ballz mine de rien
Oui le bus azm seul n'était pas plus nombreux mais avec le bus pu (vous que vous étiez ensemble sur ces attaques) bah ça fesait du monde.

Enfin en dehors de ça je pense que les noms affichés en rouge ont tjs l'air plus grand plus gros plus gras plus nombreux que ceux affichés en vert. Peut être la couleur rouge qui attire plus l'oeil mais ya un truc qui fait qu'on se voit tjs moins que l'adversaire
Bah, déjà... nom du rang + nom du serveur + tag... ça fait plus imposant que juste un pseudo + tag...

Alors, oui, on a l'impression d'avoir des marées d'ennemis.


Mais bon... nous, nous n'avons pas de file. :°
Sur la map Kodash, très étrange moment, avec une guilde Vizu qui passe son temps à essayer de prendre BT MDJ, et comme il est défendu, ils fuient dans tous les sens avec des buils optis "speedy gonzales", avec certes, la réussite de péter les Dolyacks. Pendant ce temps là, aucun Kodash à l'horizon.
Puis, Vizu et la fameuse guilde arrivent avec un omega, défoncent un chariot à flèches sur la tour du spawn MDJ et se barrent. Visiblement aucun kodash, mais on les laisse s'armer et rentrer des Dodos.

Dernière modification par Shodorg ; 08/03/2014 à 23h18.
Citation :
Publié par Itsvara
Daxtou, quand MdJ ira mal, tu changeras de serveur ?
Je dois te répondre sérieusement ou déjà le fait que je poste là pourra te donner une petite importance ?
Pour ta gouverne ma chère je suis parti de mdj sur vizunah alors que mdj se portait très bien donc bon ton petit taunt à 2 balles tu te le roules en boule et tu en fais ce que tu veux ensuite.

PS: et puis ton petit mp pourri en disant que je fuis c'est bien pense ce que tu veux de moi , ça me passe au dessus. J'ai mes raisons de partir point final.

Citation :
Publié par kwaz
Je verse par e-courriel 1 po par personne aux 10 premier qui m envoie des screens de mon copain Daxtou mort lors de ce mu.... Amis Vizuniens aux armes notre enemmi est un méchant nécro azura...

Je rejette tout amalgame à un règlement de compte ou une chasse à l'homme. C'est juste par amitié .
Ah bah dis donc ils vont être vite riche vu la chasse à l'homme que je me tape ^^ , si ça continue cette semaine va falloir que je joue avec mon gardien ou mon ingé

Dernière modification par Daxtou ; 08/03/2014 à 23h53.
Citation :
Publié par Daxtou

Ah bah dis donc ils vont être vite riche vu la chasse à l'homme que je me tape ^^ , si ça continue cette semaine va falloir que je joue avec mon gardien ou mon ingé

À un po le screen de ta mort il te faudrais un war pour être sur de pouvoir bien te sauver quoi qu'en ingé y'a du potentiel
Lapocarpette qui répond, ça faisait bien longtemps, t'avais hiberner en attendant un mu vz vs mdj ?

Sinon belle nouvelle Vz ne blog pas en prime, à un moment on avait eu peur qu'il le fasse.
Citation :
Publié par ergus
Sinon belle nouvelle Vz ne blog pas en prime, à un moment on avait eu peur qu'il le fasse.
En tout cas pas sur cbe

Plus sérieusement, aucune file sur fronta et peu sur cbe pendant le prime, et oui c'est pas que chez vous les copains

Sinon le chariot a flèche entre ombreclair et bravost en 80 vs 30 c'était de qui ? Je veux un coupable !
Citation :
Publié par ergus
Lapocarpette qui répond, ça faisait bien longtemps, t'avais hiberner en attendant un mu vz vs mdj ?

Sinon belle nouvelle Vz ne blog pas en prime, à un moment on avait eu peur qu'il le fasse.
Ah tiens ça marche encore mes pull sur les DEX ? Et ouais je ne vais sur JoL que quand je peux vous faire chier en faite. Vous etes ma passion c'est bien connu
Je pense que ce soir les MdJ avaient prévu une OP. C'étais sympa, on a du bien bouger entre les cartes, beaucoup de fights notamment contre les zazimuts spirits. Vous nous avez fait voyager on a adoré ca

Malheureusement vous avez choisi le mauvais soir pour ca
Citation :
Publié par Daxtou
Je dois te répondre sérieusement ou déjà le fait que je poste là pourra te donner une petite importance ?
Pour ta gouverne ma chère je suis parti de mdj sur vizunah alors que mdj se portait très bien donc bon ton petit taunt à 2 balles tu te le roules en boule et tu en fais ce que tu veux ensuite.

PS: et puis ton petit mp pourri en disant que je fuis c'est bien pense ce que tu veux de moi , ça me passe au dessus. J'ai mes raisons de partir point final.



Ah bah dis donc ils vont être vite riche vu la chasse à l'homme que je me tape ^^ , si ça continue cette semaine va falloir que je joue avec mon gardien ou mon ingé
Ne la lit pas, ça ne sert strictement à rien.

Sinon, j’ose espérer que tu as joué cette nuit. http://lrc.l6m.org/images/smilies/sourcils.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés