Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hit0
Il serai dur de vous départager mais une chose est sur c'est que JQ a toute ses chances à présent pour la prochaine saison n'ayant plus le "chat noir" des GU de GW2 dans leurs pattes.

En tout cas moi qui suis de retour et je suis tout jouasse de l'affiche.
Tin c'est pas trop tôt
Citation :
Publié par Casu
Donc si on te suit tu sous entend également que ce monsieur en parlant de difficultés sur VS dit n'importe quoi? c'est ca?
Non je sous entends qu'il dit n'importe quoi quand il dit que MDJ est à son top
Citation :
Publié par Soumettateur
Non je sous entend qu'il dit n'importe quoi quand il dit que MDJ est à son top
Donc si je vous suis tous les 2, VS est à son Top et Mdj ne l'est pas. Merci de ces informations . Donc pourquoi venir chercher des joueurs sur des serveurs qui ne sont pas au top pour renflouer un serveur qui l'est déjà. (Cf thread sus-nommé)
Citation :
Publié par Casu
Donc si je vous suis tous les 2, VS est à son Top et Mdj ne l'est pas. Merci de ces informations
Si tu me suis tout seul, VS n'est pas à son top et MDJ non plus. Après si tu fais des mélanges de postes de différentes personnes pour essayer de trouver des contradictions, j'ai juste envie de te féliciter d'avoir découvert que deux personnes ne sont pas forcément du même avis. Ca te servira sûrement pour l'avenir.
Citation :
Publié par Soumettateur
Si tu me suis tout seul, VS n'est pas à son top et MDJ non plus. Après si tu fais des mélanges de postes de différentes personnes pour essayer de trouver des contradictions, j'ai juste envie de te féliciter d'avoir découvert que deux personnes ne sont pas forcément du même avis. Ca te servira sûrement pour l'avenir.
Mais si 2 personnes jugent de la même chose de 2 manière différentes. Comment peut on savoir laquelle a raison?

Peut on en deduire indirectement que quoi qu'il arrive au moins 1 des 2 dit n'importe quoi?
Aucun serveur ne peut prétendre avoir la même masse de population qu'il y a quelques mois. Qu'il soit EU ou FR, même DE...

La seule chose certaine, c'est que le jeu n'évolue pas dans ses bases, et que le metagame "serveur", c'est toujours "moar people" que l'adversaire sur les tranches horaires pour prendre et up des structures, lesquelles ralentiront le retour de l'adversaire lors des "rares" phases de jeu à nombre égal.
Tout le reste c'est effectivement du flan.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Aucun serveur ne peut prétendre avoir la même masse de population qu'il y a quelques mois. Qu'il soit EU ou FR, même DE...

La seule chose certaine, c'est que le jeu n'évolue pas dans ses bases, et que le metagame "serveur", c'est toujours "moar people" que l'adversaire sur les tranches horaires pour prendre et up des structures, lesquelles ralentiront le retour de l'adversaire lors des "rares" phases de jeu à nombre égal.
Tout le reste c'est effectivement du flan.
Oui mais donc tout se rééquilibre dans l'absolu et le fait d'aller recruter de nouvelle personne sur d'autres serveurs n'est pas nécessaire pour avoir la gagne si on l'a déjà eu précédemment si de toute facon tous les serveurs ont perdu en population.
Citation :
Publié par Casu
Oui mais donc tout se rééquilibre dans l'absolu et le fait d'aller recruter de nouvelle personne sur d'autres serveurs n'est pas nécessaire pour avoir la gagne si on l'a déjà eu précédemment si de toute facon tous les serveurs ont perdu en population.
Le fait d'aller recruter des gens sur d'autres serveurs est completement débile certe, mais nier que vizu est dans une mauvaise periode l'est tout autant...

Ps: Alystene moi j'ai tout mon temps (tu comprendras)
Citation :
Publié par LapoTiche
Le fait d'aller recruter des gens sur d'autres serveurs est completement débile certe, mais nier que vizu est dans une mauvaise periode l'est tout autant...

Mais est ce qu'on peut appeler ca une mauvaise période si c'est le même cas pour tout le monde?
Citation :
Publié par Troma
Franchement des fois vous êtes hallucinants psykoyul et falkynn... Croire que tout est inventé à chaque fois, que tout est du flan. Vous croyez que les gens ont que ça à faire de manipuler, de bluffer? le pire étant que vous vous auto persuadez à chaque fois.

Le ponpom avec psyko qui sort "j'ai beaucoup de chose a lui reprocher" alors qu'a part discuter avec toi et dire le fond de ma pensée, je pense pas t'avoir fait grand chose de plus.

1 an et demi après, vous ne réalisez toujours pas que jol à un impact IG. Pourtant y'avait bien les appels aux armes en exemple. Le fait que des VS irrités par vos posts jols se défendent ingame à présent (quand des leads vous lisent, ce qui est le cas, il se motivent encore plus à pousser les joueurs ensuite), vous ne le réalisez toujours pas.
En meme temps Falkynn ...c'est.., voila quoi
Citation :
Publié par Casu
Mais est ce qu'on peut appeler ca une mauvaise période si c'est le même cas pour tout le monde?
Pas faux Mais plus serieusement, c'est pour beaucoup pareil, sauf que sur vizu ils ont en plus leur feu de l'amour perso et drama land interne qui arrange pas la chose des departs
Citation :
Publié par LapoTiche
Pas faux Mais plus serieusement, c'est pour beaucoup pareil, sauf que sur vizu ils ont en plus leur feu de l'amour perso et drama land interne qui arrange pas la chose des departs

Mais vu que Vs gagne sur MdJ, que chacun est dans une mauvaise passe, cela ne veut pas dire que MdJ a indirectement plus de drama interne? Donc pourquoi sortir l'atout des drama interne si on est le mieux lotis?
Citation :
Publié par Casu
Mais vu que Vs gagne sur MdJ, que chacun est dans une mauvaise passe, cela ne veut pas dire que MdJ a indirectement plus de drama interne? Donc pourquoi sortir l'atout des drama interne si on est le mieux lotis?
Non MDJ c'est juste que c'est rempli d'une belle bande d'incompetent pour la plupart... Puis MDJ sans drama ça serait pas MDJ a force c'est une habitude, ça perturbe plus personne.
Citation :
Publié par LapoTiche
Non MDJ c'est juste que c'est rempli d'une belle bande d'incompetent pour la plupart... Puis MDJ sans drama ça serait pas MDJ a force c'est une habitude, ça perturbe plus personne.

Donc tu dis bien que MdJ a tellement de drama que c'est devenu une habitude contrairement à VS qui n'en a pas souvent. Donc techniquement en quantité MdJ en a plus.
Citation :
Publié par Casu
Donc tu dis bien que MdJ a tellement de drama que c'est devenu une habitude contrairement à VS qui n'en a pas souvent. Donc techniquement en quantité MdJ en a plus.
Tu commence à m'hérisser les poils toi Peut etre que MDJ en a plus techniquement parlant (quoi que à en entendre certain c'est tout beau tout rose que je suis pas la) sauf que, sur MDJ c'est devenu tellement une habitude que ça ne change rien au fonctionnement du serveur.
Citation :
Publié par Casu
Encore une fois... vous avez des files, nous n'en avons pas (ou alors, elles sont anecdotiques)

En partant du principe que cela se joue, en partie, sur la masse de population, nous ne sommes pas tous à même enseigne.

Toi comprendre ou toi faire exprès d'avoir le cerveau d'un blob ?
Déjà non on a pas toujours des files en prime. Ensuite, oui on a aussi des soucis en internes comme tous les serveurs, mais on sait les régler avant que ça nous pourrisse trop. Et quand les fouteurs de m**** persistent, on leur fait comprendre que c'est mieux pour eux de changer de serveur
Citation :
Publié par Itsvara
Encore une fois... vous avez des files, nous n'en avons pas (ou alors, elles sont anecdotiques)

En partant du principe que cela se joue, en partie, sur la masse de population, nous ne sommes pas tous à même enseigne.

Toi comprendre ou toi faire exprès d'avoir le cerveau d'un blob ?

Oui mais le fait que la megaorganisationofthedead de vizu reparti plus la population sur l'H24 que MdJ le serveur de plowprobôjeu qui ne joue qu'en prime n'influence pas aussi sur ces files et donc ne représente en rien la population du serveur?

merci à toi Itsvara
Citation :
Publié par Casu
Oui mais le fait que la megaorganisationofthedead de vizu reparti plus la population sur l'H24 que MdJ le serveur de plowprobôjeu qui ne joue qu'en prime n'influence pas aussi sur ces files et donc ne représente en rien la population du serveur?

merci à toi Itsvara
Et avec une syntaxe correcte, ça donne quoi ?
Citation :
Publié par Casu
Tout dépend si tu veux t'assurer de la gagne ou pas. VS est un serveur qui se veut "compet" ladder. Si il veut conserver ce statut, il doit pouvoir écraser ses adversaires numériquement parlant, puisque l'élément principal de la victoire c'est le nombre sur l'ensemble de la semaine.

Sur tous les jeux RvR, les alliances se forment non pas pour se battre à nombre égal mais pour s'assurer la victoire en fonction des affinités ou des inimités (conflit d'e-quequette souvent). Si vous voulez de la baston équitable et basée sur le skill, faut GvG sur GW2. Le reste c'est du flan et ça l'a toujours été.
Tu peux avoir des guildes capables de reboot deux fois leur nombre, elles ne pourront pas forcément prendre une structure T3 défendu dans le laps de temps où elles jouent, et surtout une fois deco la masse plus importante dominera à nouveau la plaine, avec la sécurité qu'offre du T3 pour back contrairement au T1.

Tout ça pour dire que le serveur qui gagnera ce MU entre les deux FR sera celui qui sera attractif pour la L2 et VS sait qu'il doit le redevenir pour s'assurer la victoire sur SFR qui est actuellement le serveur n¤1 stable.
Citation :
Publié par Hemoz
Déjà non on a pas toujours des files en prime. Ensuite, oui on a aussi des soucis en internes comme tous les serveurs, mais on sait les régler avant que ça nous pourrisse trop. Et quand les fouteurs de m**** persistent, on leur fait comprendre que c'est mieux pour eux de changer de serveur
Et vous leur payez même le transfer
Citation :
Publié par Itsvara
Casu est franchement un bon troll en tout cas. Chapeau !
T'appelles ça un bon troll toi, moi j'appelle ça du spam.

Comme quoi, 2 personnes peuvent parler de la même chose et avoir des avis différents sans pour autant être contraire.
Citation :
Publié par Kingface
T'appelles ça un bon troll toi, moi j'appelle ça du spam.

Comme quoi, 2 personnes peuvent parler de la même chose et avoir des avis différents sans pour autant être contraire.
Énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés