Oui mais donc tout se rééquilibre dans l'absolu et le fait d'aller recruter de nouvelle personne sur d'autres serveurs n'est pas nécessaire pour avoir la gagne si on l'a déjà eu précédemment si de toute facon tous les serveurs ont perdu en population.
Tout dépend si tu veux t'assurer de la gagne ou pas. VS est un serveur qui se veut "compet" ladder. Si il veut conserver ce statut, il doit pouvoir écraser ses adversaires numériquement parlant, puisque l'élément principal de la victoire c'est le nombre sur l'ensemble de la semaine.
Sur tous les jeux RvR, les alliances se forment non pas pour se battre à nombre égal mais pour s'assurer la victoire en fonction des affinités ou des inimités (conflit d'e-quequette souvent). Si vous voulez de la baston équitable et basée sur le skill, faut GvG sur GW2. Le reste c'est du flan et ça l'a toujours été.
Tu peux avoir des guildes capables de reboot deux fois leur nombre, elles ne pourront pas forcément prendre une structure T3 défendu dans le laps de temps où elles jouent, et surtout une fois deco la masse plus importante dominera à nouveau la plaine, avec la sécurité qu'offre du T3 pour back contrairement au T1.
Tout ça pour dire que le serveur qui gagnera ce MU entre les deux FR sera celui qui sera attractif pour la L2 et VS sait qu'il doit le redevenir pour s'assurer la victoire sur SFR qui est actuellement le serveur n¤1 stable.
|