Video PvP / PvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix91
ah oui oui j'ai mal compris, j'ai cru qu'une faction détenait les 6 keeps et qu'ils n'avaient pas eu leurs empereur ! oui ca ok je crois qu'ils le disent qu'on le perd si on perd toute les tours
yeah

Dernière modification par Namor ; 04/03/2014 à 20h28.
Citation :
Publié par Yuyu
Merci pour la subtilité. Effectivement, on peut voir aucun empereur avec un partage des tours centrales entre les 2 autres factions (et ça sera sans doute souvent le cas).
d'ailleurs, c'est pas con, car ça va aider à l'équilibrage: l'empereur donne aussi des points à sa faction .. donc les 2 autres ont tout intérêt à s'allier pour kicker les 6 keeps de celle-ci et décapiter le roi ! (scusez les belges, hein, nous, frenchies, on empaille les rois, c'est vachement + utile que les écouter )
+
Citation :
Publié par Namor
[...] aucune des 2 autres ne les a tous pris [...]

Heu ... C'est ce que je dis, puisque qu'aucune des deux autres faction n'a réussi à prendre les 6 keeps il ne pouvait pas y avoir de nouvel empereur
Citation :
Publié par Aherys-
non, c'est le 1er du classement de la faction qui est nommé, et pas du classement générale.
C'était très fortement sous entendu au point qu'il n'a pas jugé utile de le préciser ^^
J'aime bien les vidéos de metatrone, bien filmé bonne qualité, mais la music me fait vraiment mal aux yeux oO taunt inside si vous pouviez mettre quelque chose d'un peu plus passe partout genre Francis cabrel ou balavoine mdrrrrrrrr non sérieux un truc un peu moins violent

Dernière modification par Erack ; 05/03/2014 à 00h43.
Citation :
Publié par Erack
J'aime bien les vidéo de metatrone, bien filmé bonne qualité, mais la music me fais vraiment mal au yeux oO taunt inside si vous pouviez mettre quelque chose d'un peu plus passe partout genre Francis cabrel ou balavoine mdrrrrrrrr non sérieux un truc un peu moins violent


Mec, t'es un super héro.
J'ai trouvé deux streams enregistrés sur le PTS, il s'agit de stream anglais, ne soyez pas surpris.

Je préviens par contre avant que vous ne cliquez sur les liens, y'a pas mal de spoil au niveau du contenu end game.

En fait c'est ce que je cherchais, je cherchais a trouver des videos sur le contenu end game, donjons, vétéran rank et toutes ces choses là. Tout y est dans ces 2 videos.


http://www.twitch.tv/elder_scrolls_online/b/508110366 => Contenu de quêtes vétéran

http://www.twitch.tv/elder_scrolls_online/c/3817385 => Donjon end game

Enjoy !

Edit : Pour ceux qui comprennent bien l'anglais, on apprend beaucoup de choses interessantes
Pour en revenir a l'empereur, j'ai comprises comment Il se fait détrôner Mais cmt se fait il couronner ? Enfin plutôt qui car:
Situation 1: je suis connecte j'ai le plus de points au classement et je participe a l'effort de guerre.
Situation 2: je suis IG, j ai le plus de point, mais suis afk
Situation 3: je suis IG, je ne suis pas premier au classement, mais participe a l effort de guerre, et accumule le plus de point Durant les heures précédentes La prise des 6 keeps
Situation 4: je suis en pve ou IRL mais j'ai le plus de point au classement.
Situation 5: je suis IG et ai achever l emperor précèdent au moment de LA prise des 6 keeps.
Situation 6: je suis un random, je passais par la..

Ensuite j'ai l impression que certain personne vont, faire du rve Sur un serveur vide pour accumuler les passifs empereurs
Citation :
Publié par Shivice
Ensuite j'ai l impression que certain personne vont, faire du rve Sur un serveur vide pour accumuler les passifs empereurs
je crois pas qu'il y auras de campagnes vide...
Ou semi vide, enfin end domination numérique pour se pointer sur une vrai campagne après. Je dis ça, car j'ai vu et revu les basher de bois sur toutes une séries de mmo puis, le seul gain Sera le passif empereur vu que sa rapporte rien de taper des forts vides
Citation :
Publié par Erack
J'aime bien les vidéos de metatrone, bien filmé bonne qualité, mais la music me fait vraiment mal aux yeux oO taunt inside si vous pouviez mettre quelque chose d'un peu plus passe partout genre Francis cabrel ou balavoine mdrrrrrrrr non sérieux un truc un peu moins violent
Merci, j"ai ris effectivement, les musiques sont assez exagérément et volontairement "lourdingues" c'est partie en fait d'une private joke de notre GM qui trouvais qu'on foutait des musiques de gonzesse, du coup la on lui met du lourd et il est content On fera un effort pour les prochaines promis
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par David19932002
J'ai trouvé deux streams enregistrés sur le PTS, il s'agit de stream anglais, ne soyez pas surpris.

Je préviens par contre avant que vous ne cliquez sur les liens, y'a pas mal de spoil au niveau du contenu end game.

En fait c'est ce que je cherchais, je cherchais a trouver des videos sur le contenu end game, donjons, vétéran rank et toutes ces choses là. Tout y est dans ces 2 videos.


http://www.twitch.tv/elder_scrolls_online/b/508110366 => Contenu de quêtes vétéran

http://www.twitch.tv/elder_scrolls_online/c/3817385 => Donjon end game

Enjoy !

Edit : Pour ceux qui comprennent bien l'anglais, on apprend beaucoup de choses interessantes

Il a filmé la forme de loup garou (spoil aussi hein): http://www.twitch.tv/elder_scrolls_online/c/3826898
Salut les joliens!

Je recherche une vidéo AvA, roaming en groupe plus que sur structure du point de vue d'un sorcier cac (orienté contrôle, si possible...).
Quelqu’un aurait un lien sur le coude?
Citation :
Publié par Erack
J'aime bien les vidéos de metatrone, bien filmé bonne qualité, mais la music me fait vraiment mal aux yeux oO taunt inside si vous pouviez mettre quelque chose d'un peu plus passe partout genre Francis cabrel ou balavoine mdrrrrrrrr non sérieux un truc un peu moins violent
Meuh nan c'est pas violent

INVADERS_MUST_DIE_by_mxexnxtxoxs.jpg
Citation :
Publié par Hinty
Le donjon a l'air d'une facilité déconcertante et ça loot de l'épique

Sans parler du: "Je fonce dans le tas et je fais de l'AOE"... Le PVE HL fait peur tout de même
Il a expliqué dans le stream que le but des trashs était de pouvoir les faire à l'aoe et il ne loot de l'épique que sur 2 boss alors qu'au total il y en a 5 ou 6...

Et dans tous les MMOS actuels le PVE HL ça se résume toujours à ça...rien de bien compliqué quand on connaît les strats...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés