Video PvP / PvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
D'un autre côté, PRX, c'étaient des GROSSES brêles sur GW2, faut pas s'attendre à mieux sur TESO.
[TROLL]
En même temps sur GW2 le skill importe peu.

Je stick le bus... Impact... 1-1-1-1-1-1-1... WIN GG \o/
Je stick le bus... Fufu mesmer... Impact... 1-1-1-1-1-1-1-1 WIN GG \o/

Mais des fois y'a des feintes...
Je stick le bus... TP mesmer... 1-1-1-1-1-1-1-1-1 WIN GG \o/
[/TROLL]

*Évite les tomates et les briques*
Euh si la vidéo que vous citez, c'est celle d'Izikmar (en j'écorche sûrement son nom)

de 1 vous pouvez tout a fait voir le level des joueurs en face, qui sont principalement de level 1 a 15 et quelque level 20+ et j'ai pas fait attention sur les level 50, mais je crois ne pas en avoir vu.

et les 3/4 sont semi afk ou manchot.

de 2 il est pas tous seul il a un healer au cul

de 3 il utilisent ce qui serait un exploit bug je vais le dire ici car il me semble que ca va être corriger. il est loup garou et utilise blood rage qui donne +25 ultimate sur dégât reçu en étant loups garou forme humanoïde (le bug est que normalement il faudrait avoir des skills loups garou, voir l'ultimate loups garou slot pour qu'il fasse effet) en plus de ça il utilise combat frenzy ( n'est pas bug)
d'ou le spam ultimate ( réduction dégâts)

de 4 il joue un spe DoT principalement mais tank/heal aussi avec son bâton de heal et mutagen.
+
Citation :
Publié par Shivice
Euh si la vidéo que vous citez, c'est celle d'Izikmar (en j'écorche sûrement son nom)

de 1 vous pouvez tout a fait voir le level des joueurs en face, qui sont principalement de level 1 a 15 et quelque level 20+ et j'ai pas fait attention sur les level 50, mais je crois ne pas en avoir vu.

et les 3/4 sont semi afk ou manchot.

de 2 il est pas tous seul il a un healer au cul

de 3 il utilisent ce qui serait un exploit bug je vais le dire ici car il me semble que ca va être corriger. il est loup garou et utilise blood rage qui donne +25 ultimate sur dégât reçu en étant loups garou forme humanoïde (le bug est que normalement il faudrait avoir des skills loups garou, voir l'ultimate loups garou slot pour qu'il fasse effet) en plus de ça il utilise combat frenzy ( n'est pas bug)
d'ou le spam ultimate ( réduction dégâts)

de 4 il joue un spe DoT principalement mais tank/heal aussi avec son bâton de heal et mutagen.
Heu t'as posté ça en étant sobre ou ?

En regardant la vidéo je vois qu'en en effet les 3 premiers adversaires sont 17 26 et 41 puis ya Goodnews, Buji et co qui inc tous VR donc 50+ ...

Semi-afk non, manchot surement (après en regardant la chaine de Goodnews on ne peut pas dire qu'il ne sait pas quoi faire, m'enfin j'vais pas dire s'il est bon ou mauvais)

Il n'a aucun heal au cul, mais il a un resto staff et abuse de Green Dragon Blood, combiné à +50% de heal reçu et +100% de life/stam/magicka ça aide à se soigner

Comment il exploit bug s'il a l'ultimate du Loup-Garou dans sa barre de skills.

Stop la désinformation hein


Pour continuer les explications :
Il est full tissu avec les bonus de regen et l'actif qui regen mana, il spamme son block (combiné à GDB qui regen la stamina), ainsi que le spell reflect

Dernière modification par Tsavong_Lah ; 04/03/2014 à 17h51.
+
Citation :
Publié par Shivice
ça doit pas être la même vidéo qu'on regarde alors, j'ai pas vu la vidéo j'ai juste lu les post parlant d'un DK godmode juste lis ma première phrase non mais

Si tu as pu noter les éléments que tu cites c'est que t'as vu la vidéo non ?
Ok OK je viens de rematez en faite c'est bien la même, il commence solo et ce bas contre des 50 le truc c'est que les levels sont biaiser, tu as un UI qui te donne lvl 10 et l'autre level 50 et oui il a l'ultimate loups garou slot, il le monte a 25% et switch d'arme pour caster son ultimate de classe qui lui est 100%.

et enfin il se fait rejoindre pas un heal vers 3:20
désoler je reconnais mon erreur, j'avais pas tilt mais en analysant mieux je m'en rends compte.
un autre truc qui me parait bizarre et que je ne comprends pas, a 2:38 il lance son standard suivit de l’animation de synergie.... c'est pas sensé être que pour allier les synergies ? ou alors tu peux l'utilise en solo ? alors dans ce cas il n'y a plus que le nom comme synergie. ou alors peut être empereur godmode permet d'utiliser ses propres synergie.

Et on peut voire que Goodnews fait une roulade pour sortir. (est t'il root de la synergie solo ? ou c'est juste pour esquiver l'AoE du standard ? )

en faite je pense que c'est juste l'animation de Cinder storm.

Edit: Et mtn je pose des questions: combien de temps reste'ton empereur ?
Comment perds ton le status empereur ?
Est ce la mort ? est ce les Keeps ? est ce une durée défini ?
Est ce qu'on est empereur jusqu'au prochain joueur a devenir empereur ?

Dernière modification par Shivice ; 04/03/2014 à 18h26.
+
Ça prêt à confusion mais non :

Il active l'étendard, puis Cinder Storm ce qui snare GN, qui fait une roulade arrière pour s'en libérer mais il relance Burning Talons juste derrière

Je subodore que pour perdre le statut Empereur il faut :
-Soit perdre l'un des Keep qui entoure la cité,
-Soit passer second aux points totaux,

Après ya surement d'autres critères mais j'vois que ça pour le moment

Et pour les niveaux : L'UI de base affiche le niveau Vétéran Rank (à coté du symbole bouclier), alors que TFC affiche le niveau max atteint entre 1 et 50, c'est pour ça que t'as deux nombres différents

Dernière modification par Tsavong_Lah ; 04/03/2014 à 19h12.
+
Par contre j'sais pas si c'est l'actif de la spé armure légère(combiné avec les @res) qui est OP ou le baton destru lightning qui suxx à mort mais il se prend 19 par tick de l'attaque chargée

Pas étonnant qu'il meure pas
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Je subodore que pour perdre le statut Empereur il faut :
-Soit perdre l'un des Keep qui entoure la cité,
-Soit passer second aux points totaux,
non, de ce que j'ai vu sur la béta, les 6 forts doivent être pris pour désigner l'empereur, et les 6 forts perdus, l'empereur perd son statut (pas d'autre empereur).

après, ptet en mourant, si certains ont vu ce message, c'est qu'il doit avoir une signification.
Citation :
Publié par Namor
non, de ce que j'ai vu sur la béta, les 6 forts doivent être pris pour désigner l'empereur, et les 6 forts perdus, l'empereur perd son statut (pas d'autre empereur).

après, ptet en mourant, si certains ont vu ce message, c'est qu'il doit avoir une signification.
Cherche pas 90% de ses messages disent de la merde.
Il ne se renseigne pas, il dit des trucs tu sais pas d'ou ca vient, et c'est complètement faux.
Les modo punissaient pour ca avant ... mais ca s'était avant.
Citation :
Publié par Gamix91
Cherche pas 90% de ses messages disent de la merde.
Il ne se renseigne pas, il dit des trucs tu sais pas d'ou ca vient, et c'est complètement faux.
Les modo punissaient pour ca avant ... mais ca s'était avant.


8/20 pour l'effort
Citation :
Publié par Yuyu
La logique voudrait qu'un empereur soit détrôné par un autre empereur.
Qui confirme ?
j'infirme .. dimanche, 1 empereur du pacte, détroné sans remplaçant quand les 6 keeps sont tombés.
Citation :
Publié par Yuyu
La logique voudrait qu'un empereur soit détrôné par un autre empereur.
Qui confirme ?
Mais non mais on vient de t'expliquer juste au dessus qu'un empereur est détrôné une fois que les 6 tours on été capturer par une autre faction.

Mais effectivement tu as raison, il ce fait détrôner par un autre au même moment.
Pourquoi continuer le débat si vous avez la réponse officiel sous les yeux ? sérieux moi pas comprendre.

Citation :
Publié par Namor
j'infirme .. dimanche, 1 empereur du pacte, détroné sans remplaçant quand les 6 keeps sont tombés.
Impossible d'apres les annonces officiel.
Citation :
Publié par Gamix91
Mais effectivement tu as raison, il ce fait détrôner par un autre au même moment.
non, jte promet qu'on est passé d'1 empereur à zéro sur l'arc d'azura dimanche en 1/2h d'afk pour moi, en perdant les 6 keeps .. donc j'en ai déduis qu'il suffit de les perdre ..
si les 2 autres factions se partagent les 6 keeps, plus d'empereur, mais pas de nouveau non plus.
Citation :
Publié par Namor
[...]
si les 2 autres factions se partagent les 6 keeps, plus d'empereur, mais pas de nouveau non plus.
Normal faut avoir les 6 pour être couronné, et être 1er aux points
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Normal faut avoir les 6 pour être couronné, et être 1er aux points
non, c'est le 1er du classement de la faction qui est nommé, et pas du classement générale.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Normal faut avoir les 6 pour être couronné, et être 1er aux points
je dois pas parler français en fait, dsl

il y a 2 règles:
1/ il faut les 6 keeps pour être couronné
2/ il faut perdre les 6 keeps pour être découronné (ça c'était pas annoncé)

DONC

il y a 1 cas qui n'était pas envisagé:
ya 1 empereur, la faction perd ses 6 keeps mais aucune des 2 autres ne les a tous pris (RvRvR, 3 camps!!!)
résultat, on passe de 1 empereur à zéro

c'est clair comme ça ? o te lo digo en espanol, joder ???
Citation :
Publié par Namor
non, jte promet qu'on est passé d'1 empereur à zéro sur l'arc d'azura dimanche en 1/2h d'afk pour moi, en perdant les 6 keeps .. donc j'en ai déduis qu'il suffit de les perdre ..
si les 2 autres factions se partagent les 6 keeps, plus d'empereur, mais pas de nouveau non plus.
ah oui oui j'ai mal compris, j'ai cru qu'une faction détenait les 6 keeps et qu'ils n'avaient pas eu leurs empereur ! oui ca ok je crois qu'ils le disent qu'on le perd si on perd toute les tours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés