Serveur pour débuter ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je débute tout juste WoW sur serveur officiel et j'ai choisi le serveur "Khaz Modan" qui est un serveur assez récent il me semble. Est-ce un bon choix ? Si non, quel serveur me conseillez-vous ?
Je cherche un serveur orienté PVE, le PVP ne m'intéressant pas du tout.

Merci d'avance.
Je t'invite à jouer sur un serveur très peuplé (Archimonde ou Ysondre mais pas Hyjal qui a des files d'attente) ! Cela te permettra de toujours pouvoir faire quelque chose dans le jeu si tu en as envie. Le problème des serveurs peu peuplé, c'est que c'est la croix et la bannière pour faire ce que tu veux (même en heure de pointe !). Ainsi tu trouveras toujours du monde pour partir en donjon, demander de l'aide, etc....

Le choix du serveur PvP/PvE n'influencera pas ton choix de jeu. Je suis sur un serveur PvP et je ne fais quasiment que du PvE par exemple. La seule différence résidera dans le fait que des personnes dans l'autre faction pourront te tuer s'il se trouve à côté de toi (donc pas en donjon/raid/ville/capitale). Mais tu verras très vite que la plupart du temps tu es tranquille et que personne ne t'attaque. Il y a juste certaines zones à éviter ou à contourner (au niveau maximum) si tu veut absolument éviter l'ennemi.
J'ai moi aussi commencé il y'a peu et créé un perso sur Khaz Modan , c'est donc une mauvaise idée ? =/ y'a t'il moyen de le migrer ou je suis bon pour recommencer ?
évite ysondre en tant qu'allianceux

je l'ai fait et je regrette. Dans chaque zone, tu as 20 hordeux pour 2 allianceux, et parmis les hordeux, une dizaine de levels 90 qui font du greykill.

Passionnant
Citation :
Publié par EviliousFR
Merci de ta réponse ! Je pense que je vais donc commencer sur Archimonde !

Le serveur ou j'ai commencé à l'époque Vanilla et ou je suis toujours aujourd'hui...Bref le meilleur choix! N'hésite pas à me MP sur le forum, ce sera avec plaisir de t'aider un peu Ig