Serveur pour débuter ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ajouterai bien Bartender. Par contre est-il possible de virer les deux griffons contre la barre de skills? Je crois que c'est possible avec un Addon mais je ne suis pas certaine.

Par contre, Dalaran est un serveur très sympathique et je n'ai pas encore eu de mauvaise surprise mais, en ce qui concerne les Donjons, je lutte un petit peu plus par rapport à la recherche de groupe. Mais je ne vais pas me plaindre car il y a beaucoup à faire en attendant.
Chouette, merci pour le tuyaux ! Je préfère les interfaces plus épurée, je vais donc pouvoir retirer cette interface de barre un peu vieillotte
Citation :
Publié par Herlatt
Les addons en phase de leveling, bof, y a pas grand-chose d'indispensable maintenant que les indications de quêtes sont intégrées à l'interface du jeu.

Pour les po, en phase de leveling ça va surtout te servir à acheter des compétences utiles (double spé, compétences de monte, compétences/recettes de craft chez l'entraîneur) et des compos de craft, tu peux commencer à mettre de côté pour les compétences de vol (lvl 60 pour la normale, 70 pour la rapide) qui coûtent nettement plus cher que les compétences terrestres. Quoi qu'il en soit, contente-toi de l'essentiel niveau dépenses pendant le levelling, tu auras besoin de tes po une fois au niveau max pour payer les gemmes/enchants/reforges/répa voire pour acheter quelques items liés quand équipé ou de belles montures.

Des zones convenables pour un lvl 38 il y en a quelques unes, les zones 30-35 sont encore potables pour toi même si pas top. Le gain en xp est plus faible, mais tu vas tellement rouler sur les mobs qu'au final c'est pas loin d'être rentable :
- Désolace
- Tarides du Sud
- Cap Strangleronce
- Les Hinterlands
Tu as aussi plusieurs 35-40, beaucoup plus intéressantes pour ton lvl :
- Féralas
- Marécage d'Âprefange
- Maleterres de l'Ouest

Les plus accessibles pour un ally sont Âprefange et les Maleterres de l'Ouest.
- Âprefange : Demande à un mage de te faire un portail pour Theramore (passe une annonce en capitale, tente de wisp des mages que tu croises du moment que leur lvl est supérieur ou égal à 42). Solution alternative -> Direction Baie du butin (extrémité sud de Strangleronce), tu prends le bateau sur le quai, tu vas te retrouver aux tarides, d'ici tu peux accèder relativement simplement à Âprefange (*), mais ça reste quand-même bien galère par rapport à la solution du portail.
- Maleterres de l'Ouest : Direction Baie du butin également, il y a un pnj qui donne une quête qui envoie aux Maleterres si tu parles à ce pnj en ayant pris la quête, tu pourras lui demander de te tp directement aux maleterres.

Sinon au lvl 39 tu pourras commencer à quêter dans les zones 40-45 :
- Maleterres de l'Est (accès direct depuis les Maleterres de l'Ouest)
- Mille Pointes (accès direct depuis Âprefange).

(*) Il y avait avant un bateau qui allait directement à Âprefange, mais je pense qu'il a disparu suite à la destruction de Theramore, à confirmer.

PS : Il est possible que certains trucs ci-dessus soient faux pour l'Alliance (typiquement, je ne suis pas sûr qu'il y ait des masses de quêtes ally aux Hinterlands, par exemple), mais dans les grandes lignes ça doit correspondre.
J'ai tenté d'aller à Maleterres de l'est avec ta technique et le gars qui est censé me tp la bas n'a rien à me dire y'a une quête à prendre ailleurs avant ? j'ai cherché sur internet ils parlaient d'un autre gars mais il me donne rien non plus. Ou alors c'plus d'actualité ? :/
Citation :
Publié par tibnaz
J'ai tenté d'aller à Maleterres de l'est avec ta technique et le gars qui est censé me tp la bas n'a rien à me dire y'a une quête à prendre ailleurs avant ? j'ai cherché sur internet ils parlaient d'un autre gars mais il me donne rien non plus. Ou alors c'plus d'actualité ? :/
Dans les commentaires de la quête sur le lien Wowhead :
Citation :
But like others have said, you can't have any of the other "Battle for Andorhal" quests in your log, including the one from the hero's call board.
Donc si tu as pris la quête du tableau de missions de Hurlevent qui envoie aux Maleterres (ce qui semble être le cas dans ton message initial) il faut que tu l'abandonnes (depuis ton grimoire de quêtes) pour que le pnj de Baie du Butin accepte de te donner la sienne.
Désolé pour le double post mais j'ai encore une petite question et je voulais pas ouvrir un autre thread pour la poser (peut être qu'un topic exprès existe mais je ne l'ai pas trouvé).

Voila j'ai atteint le niveau 42 et je constate que mon personnage ne possède pas de pièce d'équipement pour certaines parties du corps.

Le casque je l'ai eu très tard mais j'ai fini par en avoir un, mais pour ce qui est chemise; tabard; bijoux je n'en ai pas. Je peux pas en loot ? je peux les trouver ou ?

http://eu.battle.net/wow/fr/characte.../Tibnaz/simple je vous link la page de mon perso au passage voir ca apporte pas mal d'infos donc si y'a des trucs incohérents ou à modifier

Merci !
Pour les bijoux, me rappelle pas s'il y en a à loot à ce niveau là (p'tet' en donjon ?).
Plus de chance d'en trouver par le craft, je pense.
Les chemises sont juste cosmétiques, donc les couturiers en fabriquent, mais doit y en avoir d'achetable en ville également (du coté des secouristes, dans les capitales, il y a des bandages, façon grand blessé de dispo également, faut aimer le genre)

Les tabards, si tu es dans une guilde, tu peux en trouver à Hurlevent ou Orgrimmar, aux magasins de guilde.
Sinon, il y en a pour chaque ville également comme celui-là : http://fr.wowhead.com/item=45581/tabard-dorgrimmar
Au fur et à mesure de ta progression, tu en trouveras d'autres encore (pour les réput de cataclysm, par exemple, etc,etc)

Les tabards, comme les chemises, sont tout à fait dispensables (sauf dans une guilde, pour monter ta réputation), puisqu'il n'apporte pas de stat.

Edit : rapide recherche pour les bijoux du 1 au 50, y a sans doute à boire et à manger, mais bon, ça donne une idée: http://fr.wowhead.com/items=4.-4?fil...nle=1;maxle=50
Et pareil pour les tabards : http://fr.wowhead.com/items=4.-7?fil...;maxle=90#50-2

Dernière modification par Fulupic ; 24/03/2014 à 14h32.
Chemise -> Purement cosmétique, tu peux en acheter auprès de certains PNJ ou en acheter à un tailleur.

Tabard -> N'apporte aucune stat, à ton niveau les seuls qui sont utiles sont les tabards de capitale (pour l'ally : Gilnéas, Exodar, Darnassus, Gnomeregan,Forgefer,Hurlevent,Pandarens Tushui) ils s'achètent une bouchée de pain auprès de certains PNJ et te permettent de gagner de la réputation pour la faction qui leur est associée quand tu fais des donjons. L'intérêt principal de ces tabards étant qu'une fois exalté dans une capitale, tu peux acheter ses montures (par exemple en étant exalté Forgefer tu pourrais acheter des béliers, des tigres à Darnassus, etc...). Il y a aussi des sacs intéressants à choper (auprès des mêmes pnj qui te vendent ces tabards) si tu es mal pourvu de ce côté-là.

Bijou -> Tu arrives dans les niveaux où ils sont disponibles, c'est donc normal que tu n'en aies pas eu pour le moment. Les premiers trinkets récupérables en quêtes le sont à partir des zones 40-45 (Maleterres de l'Est, Mille pointes). Tu en trouveras aussi quelques uns en donjon, mais de toute façon il est courant de ne pas vraiment avoir de trinkets valables avant le niveau 60, ça reste assez rare avant ça. A partir de ce niveau-là normalement tu commenceras à en recevoir régulièrement en récompense de quêtes.
Merci à tous de vos réponses , je vais acheter un Tabard d'hurlevent alors pour monter la réputation

Au niveau des sacs c'interessant aussi (je suis parti de rien j'ai pas encore grand chose)

Merci encore en tout cas , je repasserai si j'ai d'autres questions !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés