This was not the last beta event!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymn Alae
d'ailleurs si sur la prochaine béta on est sur le serveur UE , on va devoir recommencé un perso a 0 non?
Non je ne pense pas. Aucune source.
Puisqu'on parle de phasing, une question dont je n'ai trouvé la réponse nul part.
Si je voulais tp sur un membre de mon groupe qui était moins avancé que moi impossible de rejoindre sa phase, bug ou mécanique voulue?

Si c'est la deuxième solution c'est bien moisi du coup impossible de grouper si on en est pas exactement au même niveau dans le jeu.
Citation :
Publié par suycyco
Puisqu'on parle de phasing, une question dont je n'ai trouvé la réponse nul part.
Si je voulais tp sur un membre de mon groupe qui était moins avancé que moi impossible de rejoindre sa phase, bug ou mécanique voulue?

Si c'est la deuxième solution c'est bien moisi du coup impossible de grouper si on en est pas exactement au même niveau dans le jeu.
C'est la deuxième solution, pour toi la phase est finie tu ne peux pas revivre les mêmes éléments. Et oui LeGrandméchant est déjà mort pour toi donc tu ne pourras pas aider tes potes.
@suycyco : j'ai eu ce problème mais pas pour toutes les quêtes en fait. Surtout, et peut être logiquement, sur les quêtes où il s'agit de libérer un village de tel ou tel menace : si tu a déjà libérer un village, ben c'est fait et pas à refaire.
Citation :
Publié par Wyzz
oui ca va pas pardonner
ça pardonnera parce qu'il n'y a pas mieux sur le marché et que vous êtes tous accro!
je ne pensais jamais dire çà de ce jeu, mais c'est clairement un wow killer potentiel.
Euh si un nouveau build pour la nouvelle beta, de 1 de toutes les façons vous allez recevoir un mail en temps voulu de teso pour vous expliquez la procédure et de deux soit ce sera une update (ce que je doute) soit ce sera un Dl complet de la nouvelle version optimiser open beta
Citation :
Publié par gnark
C'est la deuxième solution, pour toi la phase est finie tu ne peux pas revivre les mêmes éléments. Et oui LeGrandméchant est déjà mort pour toi donc tu ne pourras pas aider tes potes.

Moé c'est le gros gros gros point noir du jeu pour moi ça , du coup ça coupe toute possibilité de groupage pendant le leveling (à moins d'avoir un frère jumeau qui joue exactement aux mêmes horaires que toi chaque jour).

Pi pour le côté RP le grand méchant boss de fin de donjon que l'on tue cinquante fois pour avoir son épée il revient bien tous les jours donc bon on était plus à ça près...
Citation :
Publié par Shivice
Euh si un nouveau build pour la nouvelle beta, de 1 de toutes les façons vous allez recevoir un mail en temps voulu de teso pour vous expliquez la procédure et de deux soit ce sera une update (ce que je doute) soit ce sera un Dl complet de la nouvelle version optimiser open beta
Ce sera un update.Il a été confirmé qu'on pourra update le client bêta pour la release,ce serait étrange que ce ne soit pas possible entre deux phases bêta.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Il y avait en vrac :
- Les PNJ qui ne voulaient pas te parler
- Les boss qui n'apparaissent pas
- Les objets avec lesquels on ne pouvait pas interagir
- Les blocages de l'UI > obligé d'ouvrir la fenêtre des messages pour s'en sortir


Après vu la quantité de choses à faire c'était pas trop gênant (tout est relatif )
Autant j'avais eu tous ces bugs à la session précédente, autant cette fois-ci, je n'en ai eu aucun. D'ailleurs, j'en ai profité pour finir toutes les quêtes de Glenumbra, ce qui m'a permis de vraiment explorer la map et de découvrir un tas de petits coins qu'on ne trouve pas naturellement (comme le donjon public sous Daggerfall).
+
Citation :
Publié par Angie
Petite question bête, si la beta se situe sur le serveur EU faudra re télécharger un client ? Ou modifier le répertoire ainsi que les options du client ?
Oui tu peux renommer/copier ton répertoire avec EU à la fin pour ne pas tout re dl
Citation :
Publié par Merowym
ça pardonnera parce qu'il n'y a pas mieux sur le marché et que vous êtes tous accro!
je ne pensais jamais dire çà de ce jeu, mais c'est clairement un wow killer potentiel.
C'est vrai mais ais foi en nos compatriote ca va gueuler si il y à des quêtes bugées
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Si on va par la, ça gueulera aussi si les quêtes sont pas buguées.
sans parler des 9/10 qui n'auront pas foutu un pied sur le off, pas lu le patchnote et se croiront en early-access-de-noël
Citation :
Publié par Merowym
ça pardonnera parce qu'il n'y a pas mieux sur le marché et que vous êtes tous accro!
je ne pensais jamais dire çà de ce jeu, mais c'est clairement un wow killer potentiel.
Mouai, on avait dit la même de WAR ....

Si ils nous sortent le jeu en l'état, on va vraiment avoir un WAR2, pas un wow killer .
Citation :
Publié par Lymn Alae
d'ailleurs si sur la prochaine béta on est sur le serveur UE , on va devoir recommencé un perso a 0 non?
Imo, un transfert de la DB me parait être le meilleur choix niveau com. Y'en qui ont pas pu tester le rvr de manière propre etcc.
Citation :
Publié par Lyrael
Imo, un transfert de la DB me parait être le meilleur choix niveau com. Y'en qui ont pas pu tester le rvr de manière propre etcc.
Ça ou la création d'un perso lvl 10 directement, les deux se sont déjà vu dans des weekend bêta d'autres jeux.
Citation :
Publié par Lyrael
Imo, un transfert de la DB me parait être le meilleur choix niveau com. Y'en qui ont pas pu tester le rvr de manière propre etcc.
Je ne comprends même pas que vous vous posiez la question, vous aimez psychoter c'est ça ?

Pourquoi les deux méga serveur n'utiliseraient pas la même base de donnée de personnages. Quel est l'intérêt d'avoir une DB de perso séparée ?

C'est sur que tout est possible, mais en l'absence d'info qui laissent penser le contraire, choisir d'imaginer le pire c'est aimer se faire peur.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Pourquoi les deux méga serveur n'utiliseraient pas la même base de donnée de personnages. Quel est l'intérêt d'avoir une DB de perso séparée ?.
parce que c'est annoncé ainsi ?
le système d'authentification est commun, pas le jeux.

ensuite, on va jouer sur un nouveau build, pas dit qu'ils se cassent la tête à upgrader les vieux persos comme sur le PTS, même si c'est à tester aussi.
Parfait pour test la 3eme classe qui m'intéresse et choisir
Citation :
Publié par Namor
parce que c'est annoncé ainsi ?
le système d'authentification est commun, pas le jeux.

ensuite, on va jouer sur un nouveau build, pas dit qu'ils se cassent la tête à upgrader les vieux persos comme sur le PTS, même si c'est à tester aussi.
Le fait que les jeux soient séparés (serveurs de jeu) n'implique pas une seule seconde que les serveurs DB perso le soient aussi.

Tu aurais une source où ils en parlent ?
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Mouai, on avait dit la même de WAR ....

Si ils nous sortent le jeu en l'état, on va vraiment avoir un WAR2, pas un wow killer .
pourquoi tjr venir avec un wow killer? on s'en fou qu'il est 10 millions de personnes sur teso. tans que le jeu marche.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Le fait que les jeux soient séparés (serveurs de jeu) n'implique pas une seule seconde que les serveurs DB perso le soient aussi.

Tu aurais une source où ils en parlent ?
Tout droit du site officiel :


Si j’achète le jeu américain, pourrai-je jouer sur le mégaserveur européen ? Et vice versa ?– Amy Richards

Oui, vous pourrez choisir de jouer sur le mégaserveur nord-américain ou européen, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Si vous pouvez librement passer d’un serveur à l’autre, gardez à l’esprit que vos personnages seront cantonnés au serveur où vous les avez créés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés