[Officiel] Le sujet sur la beta - Les retours

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Pour le templier il faut mettre le jeu en EN. En français on a pas la troisième branche.

Et d'ailleurs nombreux bug disparaissent en remettant le client en Anglais.

Concrètement je trouve que ça déboite toujours autant

On joue sur un serveur Américain et j'ai pas de lag (je parle pas en RvR je sais pas). Seul certains chargements sont encore long mais c'est un vieux client et j'ai pas regardé si Nvidia avait sorti une mise à jours des pilotes pour le jeu.

Je joue Heal et je trouve ça super si on choisi bien ses sorts et qu'on comprend bien les mécanismes du jeu, ce qui ne vient pas tout de suite quand même c'est assez subtile et c'est pas 5 lvl qui montre ça faut bien creuser.

Le jeu en duo est super, je joue toujours avec ma femme et on s'amuse super bien, les quêtes sont très bien pensé et pas ennuyante. L'évolution de certains village et certains comportement de pnj sont assez imersif.

Je suis globalement très satisfait du jeu et j'ai trop hâte de jouer à la release

Seul point noir pour moi c'est la difficulté à trouver un vendeur réparateur ailleurs que dans les grande ville. C'est pas très clair et l'absence de minimap est domage (mais assumé par Zenimax il me semble).

Personnellement c'est bien un des premiers addon que je prenderai car j'ai tendance à trop souvent appuyer sur "M"

Bref que du bon!!!
J'était de ceux qui disais qu'un Bon Elderscroll est un elderscroll, solo ou tu peux mod ton jeux comme tu veux.

j'ai voulu redonner une chance au jeux de me convaincre en y jouant sans trop pensés au grief que je lui portais.

Et bien, forcé d'admettre que le jeux est bon, beau et bien traduit pour ce qui l'es.

le jeux est pré-commander pour y jouer avec des amis, je verrais comment il évoluera.
- PvE (je parle coté leveling) très accrocheur (a vrai dire c'est le premier MMO ou j'accroche vraiment au PvE)
- combat assez tactique et dynamique quand on dispose de suffisamment de skill et une bonne synergie entre ses différents sorts
- Très peu de bug, de latence, de lag en PvE


coté RvR, mon avis est plutôt partagé
- la map est génial, dispose de plusieurs objectifs, on peu y roamer, y busser y aller solo (mais chaud pour l'instant pour le solo je trouve), le camouflage est jouissif pour prendre l'ennemi a revers et lui bruler ses armes de siege par surprise ^^
- par contre beaucoup de bug (l'endurance des chevaux qui ne se regen qu'a l'arrêt, des skill qui ne font pas l'effet désiré par moment (exemple j'attaque le mec camouflé, il n'y a pas l'augmentation de dégâts sur l'attaque et en plus le mec est pas désorienté... bug ou lag aucune idée cela dit))
- lag et latence importante sur serveur a forte population rendant le jeu presque injouable par moment
- trop de CC spammable a mon gout, bump, KB, KD, grap, c'est bien mais là c'est complétement surutilisé et n'a plus vraiment de sens, je le vois avec mon NB, le mec même s'il m'attaque par surprise, paf je fufu, ambush (il est désorienté), après coup chargé pour le KB et apres j'ai plus qu'a utiliser un random skill pour le finir tranquillement sans qu'il ait pu faire quoique ce soit, et le pire c'est que si j'ai loupé ma séquence j'ai qu'a la refaire, en gros le mec en face il peut rien faire vu qu'il est contrôle du début a la fin du fight, il a juste a attendre de mourir ou s'il a de la chance a fuir s'il a suffisamment de skill pour (sachant que j'ai un switch arc pour le chase s'il veut fuir) a voir niveau max si les armures, résistances et autres changeront la donne

bref le RvR a énormément de potentiel, faut vraiment voir HL avec des perso / group opti ce que ça donne réellement
Bah la mini map ça sera l'addon obligatoire, tu croises 50% de joueurs en train de regarder le plan et je dois bien passer 20% de mon temps à regarde la map aussi.
Pour la mini map ma ptite astuce c'est de foutre un repère à l'endroit ou je veux aller, et du coup ça apparait sur la bousole en haut de l'écran.
ça m'évite de m’arrêter tous les 50 mètres pour voir si je vais dans la bonne direction.
Personnellement je suis assez enthousiasmé par cette bêta

Quelques bugs avec les PNJs de quête mais qui rentrent dans l'ordre en y revenant plus tard.
Contrairement à de nombreuses critiques je trouve le systèmes de combat vraiment dynamique et intéressant !

Que dire du système de spécialisation... Il aurait été fort utile de pouvoir se respé durant la bêta tellement il y'a de choses à tester !

D'ailleurs que pensez-vous de la spé 2H en DK ? J'ai commencé avec un DK 2H et j'avoue être un peu déçu pour le moment par les skills proposés.
La charge, même si elle fonctionne dans le sens inverse, fait un peu double emploi avec le Fiery Grip, l'Uppercut a un temps de cast alors que le KB en spé Terre est instant...
J'ai testé en Dual Wield et ça me parait déjà plus intéressant avec le Flurry et le Blind.
Des retours là dessus ?

Concernant le Restoration Staff, j'ai vu que ce sont des skills de zone, qui soigne soit un nombre d'alliés donné, soit les alliés devant soi ou les alliés dans la zone,
qu'en est-il des heals sur soi même ? Chaque skill procure un self heal ? Doit-on s'auto target ?
Je me pose la question dans le cadre d'un template DPS CaC avec un swtich d'arme en Restoration Staff pour pouvoir se "self heal", est-ce envisageable ?
Hello,


Pour ma part , teso c'est (en ayant joué +/-10h a skyrim pour voire l'univers elder scrolls)

testé, pesé, acheté (depuis quelques h impériales Edition).

Je suis actuellement lvl 6 objectif level 10 pour ce soir et Rvr a fond les manettes.

Il y a quelques bugs, lors des quetes ,même si les quetes c'est autre chose que ramener 6 crocs de carnif dents de glace

Je viens de Tera et le systeme de combat est nettement moins dynamique que tera

Edit:impatient d'être en Rvr

Le coté immersif est top,
Citation :
Publié par damunax
Hello,


Pour ma part , teso c'est (en ayant joué +/-10h a skyrim pour voire l'univers elder scrolls)

testé, pesé, acheté (depuis quelques h impériales Edition).

Je suis actuellement lvl 6 objectif level 10 pour ce soir et Rvr a fond les manettes.

Il y a quelques bugs, lors des quetes ,même si les quetes c'est autre chose que ramener 6 crocs de carnif dents de glace

Je viens de Tera et le systeme de combat est nettement moins dynamique que tera

Edit:impatient d'être en Rvr

Le coté immersif est top,
Je suis actuellement entrain de monter un DK spe 2h bourrins, peut on imaginer d'être en medium armure pour aller chercher du crit rate ?ou faut il absolument passer par du lourd ou même mieux faire une classe hybride avec un stuff hybride ?

Vy que l'on a pas mal de choix je suis un peu perdu dans le build, et je vois pas mon DK avoir des pts que dans une unique branche
Citation :
Publié par *Le Troll*
allerrrr à moi!
Lag, freeze, bugs: Blague mise a part le seul bug a reporter c'est le plantage du jeu quand on parle aux gens. Il survient quand même après 6h00 de jeu pour moi et relancer la bécane fait revenir le tout à la normale.[U]
C'est pas un plantage du jeu, un bug certes! mais pas un plantage.
ouvrir ta boite aux lettres et appuyer sur Esc. Cela fonctionne pour moi.
Si on parle bien du bug de parler aux png et non aux joueurs, vue que tu emplois le terme "gens", j'ai un doute.
Ca lag mais bon y'a de quoi se faire une petite idée déjà, après c'est clair qu'entre le bordel et le lag, dur de jouer en finesse, c'est une putain d'orgie
Retour extrêmement positif en ce qui me concerne. Je ne croyais pas du tout à ce jeu, lassé des AOC VG, LOTRO et en gros tous les jeux sortis depuis WOW.

Et finalement une excellente surprise.
Visuellement beau, typé comme un AOC mais sans ses multiples défauts, fonctionnant même sur un mac qui a une simple carte 256MO et qui a 5 ans, on retrouve vite ses marques quand on a joué à Morrowind Oblivion Skyrim.

Bonheur enfin un jeu dans lequel on est débarrassé du carcan des mmos classiques bref des quêtes scénarisées avec des NPC qui vivent, et qui ne restent pas plantés comme des poteaux, un jeu orienté exploration, un jeu dans lequel on peut créer un sorcier se battant aussi à l'arme lourde au CAC. Bref aucune limite.

Un jeu débarrassé du sempiternel HUB pénible avec un écran saturé d'icônes.Là tout est pensé pour l'immersion y compris les combats qualifiés à tort de mous par des gens qui n'ont AUCUNE IDEE du temps et de l'effort à fournir pour brandir une hache. Allez couper du bois pour alimenter une cheminée, vous comprendrez...

Il faut viser, esquiver, parer, enfin des combats intéressants.

Un RVR très proche de celui de DAOC. combats de masse, attaques et contre attaques, escarmouches, embuscades...

Bref un a priori très positif en ce qui me concerne, malgré une attente proche du zéro puis une méfiance très importante. l'anti jeu à la wow/coréen de base, pas d'effets pyrotechniques à tuer la rétine ni d'elfettes à oreilles de lapin et en bas résille.

Un jeu dans lequel l'immersion est capitale, exemple du barde dans les tavernes... on lui parle il s'arrête, parle puis reprend... les NPC bougent, vivent, parlent, ont une vie propre...

Bref un bon jeu, qui a de la tenue

Dernière modification par Compte #459499 ; 01/03/2014 à 14h18.
J'aime beaucoup le jeu mais il y a un gros point noir qui casse tout pour moi, c'est le fait de ne pas pouvoir modifier les commandes pour mettre des combinaisons de touches. Ça n'a l'air de rien et la grande majorité des joueurs ne va pas comprendre où est le problème alors je vais m'expliquer un peu :
Avec mon Nostromo, une fois les commandes configurées comme j'aime, je peux jouer à n'importe quel MMORPG dans le noir sans jamais quitter l'écran des yeux (sauf pour chatter). Sur ESO, je n'arrive pas à utiliser le mini clavier (pas assez de touches) et je passe mon temps à chercher mes touches sur un clavier 'normal'. Dit autrement : de joueur plutôt bon et réactif sur les MMO, je deviens un joueur très mauvais (lent, peu réactif, beaucoup d'erreurs) sur ESO et cela a un impact assez évident sur le plaisir du jeu sans parler de l'immersion.
Je suppose que les mouse clickers et les utilisateurs de manettes ont des problèmes similaires.

Pour l'instant, je crois que j'ai le choix entre acheter un clavier de gamer ou ne pas jouer à ESO mais je n'ai pas encore décidé.

Quelqu'un connait un moyen de contourner cette limitation arbitraire? D'autres personnes sont elles gênées par cela?
Citation :
Publié par Epharr
- par contre beaucoup de bug (l'endurance des chevaux qui ne se regen qu'a l'arrêt,
T'es certain que c'est un bug ?
Ça me parait logique de regen sans galoper.
Peut-être qu'il regen au pas, t'as essayé ?
Ce que je trouve étrange, c'est que j'ai beaucoup plus de messages d'erreurs qu'à la dernière bêta, mais les temps de chargement sont moins longs sur mon pc. Par contre, mon copain accumule les bugs qui empêchent la progression : message d'erreur impossible à enlever et qui t'empêche de voir le jeu, disparition d'un pnj qui t'empêche de continuer la quête, etc... Alors que sur mon pc, tout va bien ^^"
Citation :
Publié par Mckyie
J'aime beaucoup le jeu mais il y a un gros point noir qui casse tout pour moi, c'est le fait de ne pas pouvoir modifier les commandes pour mettre des combinaisons de touches. Ça n'a l'air de rien et la grande majorité des joueurs ne va pas comprendre où est le problème alors je vais m'expliquer un peu :
Avec mon Nostromo, une fois les commandes configurées comme j'aime, je peux jouer à n'importe quel MMORPG dans le noir sans jamais quitter l'écran des yeux (sauf pour chatter). Sur ESO, je n'arrive pas à utiliser le mini clavier (pas assez de touches) et je passe mon temps à chercher mes touches sur un clavier 'normal'. Dit autrement : de joueur plutôt bon et réactif sur les MMO, je deviens un joueur très mauvais (lent, peu réactif, beaucoup d'erreurs) sur ESO et cela a un impact assez évident sur le plaisir du jeu sans parler de l'immersion.
Je suppose que les mouse clickers et les utilisateurs de manettes ont des problèmes similaires.

Pour l'instant, je crois que j'ai le choix entre acheter un clavier de gamer ou ne pas jouer à ESO mais je n'ai pas encore décidé.

Quelqu'un connait un moyen de contourner cette limitation arbitraire? D'autres personnes sont elles gênées par cela?
T'as configurer comment ?
15 touches + le pouce pour mouve.
+ la molette pour switch
+ 2 boutons pres du pouce

Avec la molette, tu switch la barre de raccourci en switchant d armes ?

Pour le moment avec mon n52te ca va, le seul truc "chiant" c'est l'esquive, le joystisk pouce est trop sensible, et je fait des esquives de temps en temps non controlées.
Citation :
Publié par Amo-
T'es certain que c'est un bug ?
Ça me parait logique de regen sans galoper.
Peut-être qu'il regen au pas, t'as essayé ?
En PvE ils regen au pas mais en AvA ce n'est pas le cas, il faut que le cheval soit à l'arrêt
Qui plus est en AvA si on maintient la touche de course rapide à cheval, même à court d'endurance, le cheval sera toujours en sprint (par contre si on arrête le sprint on ne pourra pas y retourner sans s'arrêter pour regen l'endurance pour pouvoir relancer le sprint)
Et truc marrant aussi quand on se sort le cheval avec un sorcier qui a l'ultime surcharge d'énergie activé, on voit son personne courir sur le cheval
Plusieurs bugs gênants...


-on reste bloqué sur l'écran de dialogue quand on parle a un pnj (plus qu'a deco/reco)

-quetes bugées avec pnj qui ne pop pas a lendroit indiqué: ah.. ben on fait quoi? on attend un MJ pour débloquer?
cest une beta, donc ca passe, mais pour la release ce genre de bug, doit etre corrigé!
-traduction Fr a la ramasse (bon ca, osef a la limite)
-le jeu persiste à rester en 1024x768 dans les options graphiques malgré mon intervention, et quand je mets une meilleure résolution en étant connecté in game... il me ramene a l'écran du server d'identification et je suis bon pour me reco. cest plutôt CHIANT (surtout qu'il continue a rester en 1024x768!! omfg)


Sinon, globalement en PVE: pour l'ambiance, jai limpression detre sur age of conan pour la palette graphique et faire des quetes tres chiantes, comme AOC sur l'île de départ, le fun en moins. Ca dissuade tout de suite, l'envie de reroll. Ca change apres, me souffle t'on dans l'oreillette (jespere).

Les skin de race se ressemblent vraiment trop, les races se distinguent que par leur visage (excepté lhomme lézard) car la constitution du corps est identique. Déception de ce coté la, moi qui suis adepte des skins kikoo et ben cest loupé.

Je n'aime pas leur interface et ca manque cruellement d'info a l'écran (oué je sais, cest voulu, mais nempeche que si on joue a ce jeu, cest pour le rvr, donc need des putains d'infos) nb: y'a des add-ons en cours pour corriger ca (ouf).

Pour le moment, je ne suis vraiment pas fan du pve de TESO, mais comme jattend tout du rvr, faut que je speed detre lvl 10



voila, sinon je n'ai pas vu, comment faire pour afficher les pseudos des joueurs? (comme sur la plupart des mmorpgs), car la, au début, on se surprend a confondre un pnj avec un pj, vu quon se ressemble tous...
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WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
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Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 01/03/2014 à 15h01.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
-on reste bloqué sur l'écran de dialogue quand on parle a un pnj (plus qu'a deco/reco)
Il me semble qu'en ouvrant l'une des interfaces (le courriers de mémoire), ont pouvait se débloquer. En attendant que le bug soit corrigé ça dépanne bien
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Plusieurs bugs gênants...

-on reste bloqué sur l'écran de dialogue quand on parle a un pnj (plus qu'a deco/reco)
ou sinon taper /reloadui , ça va un peu plus vite...

Le RVR on ne peut tester qu'à partir du level 10? je travaille ce weekend, j'aurais aimé au moins voir la gueule des zones
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