Mckyie

Dernières publications

RSS
27 June 2017 à 16:13 - Messages
Si tu fais le jeu seul, c'est sur que tu rencontreras des énigmes pour lesquelles tu ne trouveras pas la réponse. Du coup, il... Lire la suite
pour le coup je ne suis pas tellement d'accord : seuls ceux qui vont vraiment chercher à solutionner les quêtes risquent d'êt... Lire la suite
27 June 2017 à 15:56 - Messages
Pour ceux qui voudraient gagner du temps pour la création du fichier auto_login, je vous ai zippé mon répertoire scripts que vo... Lire la suite
22 October 2014 à 14:48 - Messages
Informations de base sur TSW - Le jeu se passe dans un univers contemporain. Vous y incarnez un utilisateur de la magie évolu... Lire la suite
L'identité des factions - Le choix de faction a un impact sur le pvp (de manière évidente, vous défendez votre faction et a... Lire la suite
Conseils pour débutants - Le personnage peut porter deux armes principales. Pensez donc à vous équiper très vite d’un... Lire la suite
22 October 2014 à 14:43 - Discussion
Salut à tous. Cela fait 2 ans que je joue à TSW (de manière discontinue) et je suis toujours ravi de voir qu'il y a régulièreme... Lire la suite
22 October 2014 à 13:56 - Messages
pour les quêtes de faction templier, sauf erreur de ma part, c'est l'ancienne templière tout au fond du grand hall qui les donn... Lire la suite
31 July 2014 à 11:01 - Messages
@Krayn J'ai bien compris que certaines critiques sur le LFG débat t'avais saoulées mais je pense utile de revenir sur quelques ... Lire la suite
24 July 2014 à 23:11 - Messages
Je trouve que les meilleurs passages étaient ceux ou Nico et Krayn n'avaient pas la même opinion (tout comme lors du live avec ... Lire la suite
1 March 2014 à 15:01 - Messages
J'aime beaucoup le jeu mais il y a un gros point noir qui casse tout pour moi, c'est le fait de ne pas pouvoir modifier les com... Lire la suite
Il me semble qu'en ouvrant l'une des interfaces (le courriers de mémoire), ont pouvait se débloquer. En attendant que le bug ... Lire la suite
Merci de ta réponse. C'est presque ça pour le nombre de bouton mais ça ne suffit pas pour bien profiter du jeu. Hors, passer ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mckyie n'a publié aucune critique de jeu.