Les Mérydes (sujet de discussions générales) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je viens poster ici car j'ai pas trouvé d'autre post de discussions générales désolé si je suis pas au bon endroit mais je voulais pas créer un post juste pour 2/3 questions.

J'ai repris mon petit sadida après une assez longue pause et une première chose : On a plus les récompenses du koli le lendemain quand on à gagné au moins une partie la veille ?

De plus je voulais savoir si il était toujours possible de lancer le jeu sur un ordinateur sans l'installer, en le lançant via une clé USB ou on a mis le dossier du jeu dedans ?

En vous remerciant
Citation :
Publié par tibnaz

J'ai repris mon petit sadida après une assez longue pause et une première chose : On a plus les récompenses du koli le lendemain quand on à gagné au moins une partie la veille ?
Non cela a été modifiée il y a quelques maj, mais en contrepartie le gain de kolizetons gagné lors d'un combat a été fortement augmenté.

Pour la seconde question, je laisse la réponse aux autres.
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par tibnaz

De plus je voulais savoir si il était toujours possible de lancer le jeu sur un ordinateur sans l'installer, en le lançant via une clé USB ou on a mis le dossier du jeu dedans ?
D'après mes souvenirs, ce n'est plus possible.
Citation :
Publié par tibnaz
Okay merci !

Plus moyen de jouer au boulot le midi alors ^_^ tant pis
L'ayant fait, c'est possible, mais il faut qu'Adobe Air soit installé sur le PC sur lequel tu lanceras le jeu.
j'avais réussi à le faire, c'était assez pénible car il me semble qu'Adobe Air ne s'installait pas sur une clé USB...bon après c'était il y a au moins un an tout ça.... Du coup je glissais chaque fois l'icône du jeu sur l'icône d'Adobe Air et ça marchait.
Et quand j'avais enfin réussi, après tant de galère... un pare-feu bloquait la connexion, impossible de jouer

EDIT: god, même map village les bots farment la Vile Gredine O.o

Dernière modification par Jinora ; 16/01/2014 à 09h39.
J'essayerai ça, je viendrai demander plus de précision si je galère je vous remercie en tout cas

Quand vous dites installer le jeu sur la clé faut s'y prendre comment ?
Salut, petite question à propos du bonus du 6 février:
Bonus : Économie d'ingrédients
Les artisans économisent 15 % de leurs ingrédients lorsqu'ils fabriquent des objets dans la zone de la Plaine des Scarafeuilles.

Si on craft un item à 4 cases (à tout hasard une amulette émentaire), a t'on la moindre chance d'économiser une pierre?
Citation :
Publié par Dexter Morgan
Yop !

au mois de mars (le 13 me semble) il y a le bonus "l'experience obtenue sur les gardiens de donjon est multipliée par 2 "

c'est valable uniquement en donjon ou en arène aussi ?

merci
Comme d'hab, ça compte pas en arène.
Il y a eu une mise à jour désactivant tous les bonus Almanax en arène. Je pense que tu trouveras ta réponse dans ce fil. De plus, il n'y a pas de raison pour que ça marche, puisque toutes les récompenses (double xp et compagnie) sont également désactivées en arène.
Yo,

Demain il y a un bonus de 15% d'économie d'ingrédients à Brakmar, et je sais que la question a déjà été posée un peu plus haut mais j'aimerais vraiment être sur avant de faire une connerie :

Si j'achète un Kralamoure unique et que je le vide, j'ai 15% de chance de me retrouver avec un Kralamoure + un kralamoure vidé dans mon inventaire?

Merci
Citation :
Publié par Marie-thérèse
Yo,

Demain il y a un bonus de 15% d'économie d'ingrédients à Brakmar, et je sais que la question a déjà été posée un peu plus haut mais j'aimerais vraiment être sur avant de faire une connerie :

Si j'achète un Kralamoure unique et que je le vide, j'ai 15% de chance de me retrouver avec un Kralamoure + un kralamoure vidé dans mon inventaire?

Merci
tu auras un kralamoure vidé, point, c'est pas un ingrédient, c'est un vidage.
une recette c'est quand tu as plusieurs ingrédients, là tu en as un seul.

par contre si tu prépare un kralamoure ****, je ne pense pas que tu aies 15% de chance de te retrouver avec un kralamoure vidé en rab, mais plutôt avec le reste en rab, ce serait un abus de folie, bien que ça soit un ingrédient au même titre que les autres je le conçoit, maintenant je peux me tromper (sauf pour le vidage, là c'est sur)
j'ai répondu avant que tu ne pose la question, mais j'émets un doute, ce serait un coup de chatte monstre, comme l'amu élémentaire je pense.

le jeu doit être encodé pour pas que ce soit possible, comme si tu craftait une dofusteuse et qu'il te restait des dofus ensuite quoi... quelqu'un pour la tenter?
Citation :
Publié par Marie-thérèse
Même question avec le métier de poissonnier du coup

Si je veux faire un Krala grillé****, j'ai 15% de chance de me retrouver avec un krala**** et un krala vidé dans mon inventaire?
oui, et 60% de chance d'avoir un jus goutu


sinon pour ceux qui se pose la question, tuer un familier (boucher) ne profite pas du bonus (même explication qu'abra-cadabrah).

edit dessus: en théorie tu peux économiser les dofus, perso je tenterais pas j'ai pas encore la folie de delet des dofus.
Tu auras 15% de chance d'obtenir un poisson supplémentaire au moment du vidage (pêcheur) et 15% encore au moment de confectionner la recette **** (poissonnier). Je n'ai pas de source à avancer, mais je l'ai testé moi-même il y a quelques mois et ça fonctionne.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Tu auras 15% de chance d'obtenir un poisson supplémentaire au moment du vidage et 15% encore au moment de confectionner la recette ****. Je n'ai pas de source à avancer, mais je l'ai testé moi-même.

et t'as obtenu un poisson en vidant???

>j'ai testé l'an dernier sur une centaine de poissons, j'ai obtenu nada... poissard &Cie?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés