1) L'angle de vision par défaut est situé à un point trop élevé et il n'est pas réglable. On a donc une vue plongeante qui coupe la vision vers l'horizon.
De là deux choix : soit on a une portée de vision très courte, soit on zoom out au point que les personnages deviennent ridiculement petits et que le FPS chute dramatiquement parce que l'on affiche une zone trop grande.
Autre remarque : quand on rencontre un obstacle et que le zoom change automatiquement, il ne se remet pas en place automatiquement en sortant de l'obstacle. On passe donc son temps à zoomer/dézoomer (comme on le voit dans la vidéo) et c'est très, très fatiguant pour les yeux.
2) Les télégraphes ennemis, no problem, j'ai l'habitude de ça depuis un bon moment grâce à un autre jeu.
Le truc ce sont nos propres télégraphes : en mode de visée semi-automatique ils n'apportent rien, mais en plus ce mode change la manière dont le personnage se déplace, restreignant sa liberté de mouvement.
Je ne peux plus me déplacer en ellipse, je suis automatiquement déplacé en cercle ou en ligne droite (là aussi, j'ai une très longue habitude de me déplacer en tournant autour de ma cible avec mes flingues tout en changeant ma distance, la trajectoire, à la volée).
Au point, et on le voit dans la vidéo, qu'on finit par éviter de trop bouger, ce qui est tout sauf très dynamique.
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