Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunium
Leona c'est vraiment broken, ton adc a beau être moyen dans la game, tu fais le tyaff et ça passe crème.

La cait était à 0 3 0 en phase de lane, mais le reste des lanes à pas trop merdé non plus.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Encore faut il que les autres lanes ne fail pas, par contre.

J'me suis retrouvé hier avec plus de kills que Draven + Malz au moment où on attaquait le late game... Et pourtant, aucun steal. Le pire, c'est qu'on prenait cher en botlane quand c'était du 2vs2. Mais dès que Draven faisait son back, j'renvoyais Vayne et Thresh à leur base en 1vs2 derrière. Du coup, les deux adc avaient un farm dégueulasse (genre 80cs à 20 minutes)

Le Draven s'est excusé derrière de sa mauvaise game, ceci-dit. Et il a fait le taff en late game.
Citation :
Publié par Celice
best teams ever

mini_155644Sanstitre.png

edit: bizarrement on a perdu
Katarina Top ? Shaco Jungle ? Zilean Mid ? Blitz/Corki Botlane ? Viktor ?

Pourquoi dans mes games à moi, y'a que des Wukong, des Gragas, des LeBlanc, des Ziggs, des Caitlyn, et des Thresh/Leona/Annie ?
Citation :
Publié par Kyoshirho
Katarina Top ? Shaco Jungle ? Zilean Mid ? Blitz/Corki Botlane ? Viktor ?

Pourquoi dans mes games à moi, y'a que des Wukong, des Gragas, des LeBlanc, des Ziggs, des Caitlyn, et des Thresh/Leona/Annie ?
c'est l'effet LCS tout le monde copie
Reprise des ranked je pense avoir assez attendu pour commencer mes match de placement.
Première game je joue Vi, j'explique a ma kata que je vais me focus sur elle pour qu'elle snowball hard, tout se passe nickel on fb la lux, et on déroule la game à deux.
Score final 5/2/20 sur les 31 kills de la game tout les drake auront était pour nous.

Fier d'avoir des mates potable avec moi je relance confiant je suis fp et pick wukong pour jungle, mais là c'est le drame le last pick veut aussi jungle et prend maire yi afin de troll support , il feed et vole le farm de notre kog maw il finira a 1/11 le gragas mid essaye de 1v1 garen au corps a corps et les autre se font catch non stop.
Bref j'ai beau counter gank de manière succesfull je finirai a 7/7/11 sur les 19 kill de la game. Même la team en face était triste pour moi haha
Gg wp no re merci Riot et ces *** qui n'ont rien d'autre a foutre que de troll en ranked.
Citation :
Publié par P r X
il c'est passé quoi avec saison 4 là

on est vraiment passé a 1 frag minute même en platine, tout le monde suicide en boucle le plus vite que possible
Ce qui me marque le plus, c'est en botlane: tu peux avoir une game où, sur l'early, t'as 10-15 kills rien qu'en botlane, avec des adc qui ont moins de 80cs en 20 minutes, et tu peux avoir une game avec 4-5 kills en botlane et des adc à 150cs à 20 minutes (en silver, j'parle).
Citation :
Publié par Falkynn
Ce qui me marque le plus, c'est en botlane: tu peux avoir une game où, sur l'early, t'as 10-15 kills rien qu'en botlane, avec des adc qui ont moins de 80cs en 20 minutes, et tu peux avoir une game avec 4-5 kills en botlane et des adc à 150cs à 20 minutes (en silver, j'parle).
Normal, les supports prennent masse kills aussi et il y a du coup une grosse part de snowball.
Citation :
Publié par Falkynn
Ils savent pas farm et kill, c'est soit l'un soit l'autre :/
Citation :
Publié par Lyuna
Normal, les supports prennent masse kills aussi et il y a du coup une grosse part de snowball.
Ben surtout qu'on a souvent Thresh/Leona en support, et l'un comme l'autre sont super offensifs et assez tankys... Et puis le proc de Leona sur ses spells est assez crade, sur un adc lvl 3. Mais du coup, effet pervers, je n'ai jamais autant vu d'adc faisant flash sous la tour adverse pour essayer de choper le kill et finalement crever... alors qu'il pourrait farm tranquillement pendant que son vis à vis à back...
Citation :
Publié par Bram Stalker
Lyfes si tu veux on peut duoq
Bah add moi.

@Doctor: ouais, je joue avec des silver 4/5 maintenant.
Trop de troll.

Par contre j'ai une question.
Comment ca se fait qu'en ranked, je pick avant kar', alors qu'il est gold3, et que j'ai un mmr de silver5?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bah add moi.

@Doctor: ouais, je joue avec des silver 4/5 maintenant.
Trop de troll.

Par contre j'ai une question.
Comment ca se fait qu'en ranked, je pick avant kar', alors qu'il est gold3, et que j'ai un mmr de silver5?
Yeah je t'add ce soir, par contre je risque fort de jouer Poppy jungle ou Rengar roulette, no trappedonnoobislando après la partie porfavor
Et voilà encore perdu à cause de mes mates, ok tout le monde fait des erreurs mais là c'est juste pas possible la caitlyn qui push le bot alors qu'il y avait un team fight au nashor qu'on aurait largement gagné si elle s'était bougé ses fesses. Ce qui était un free win s'est transformé en free lose, gg wp bienvenue en silver. Même la team ennemie était morte de rire, c'est dire.
Me voilà encore isolé en top lane, farm fest, je joue renek vs shen.
Ma team se fait ouvrir pré 6, évidemment avec shen 6 ça ne s'améliore pas.

on avait yasuo/vi au fait... petit problème dans la matrice.
Citation :
Publié par Bram Stalker
Yeah je t'add ce soir, par contre je risque fort de jouer Poppy jungle ou Rengar roulette, no trappedonnoobislando après la partie porfavor
C'est quoi rengar roulette au fait?
Citation :
Publié par Bram Stalker
Tiens justement, je viens de jouer poppy jungle.
J'ai j'etait 7/3/3, mais rene perd contre gp (lol), kata perd contre lux (double lol), et la botlane lucian/leona hard feed jinx/tresh (combo)
Et ce malgré 3 ganks au mid qui prennent a chaque fois le flash de la lux (mais apparemment, jouer un assassin contre un apmid sans flash, c'est trop dur de le tuer), 5 au bot (3kills sur jinx, 2 sur tresh), 1 au top (1 flash craqué).

Juste rien a faire, j'ai counterjungle, j'ai chopé les drakes malgré l'afk total de mes mates, mais ils se font TOUS catch dans la jungle 1 par 1, je defend l'inib en solo.

Puis ils veulent trow nashor.
Je leur dis que c'est aps une bonne idée.
Ils y vont quand meme.
lux met un q, kata se fait choper,lux l'ulti, elle creve.
C'etait wardé kata.
Comment t'as reussi a te faire choper pour la 5eme fois?

A la fin j'ai un peu troll, je fini 8/9/3, avec toute ma team qui veut me report pour avoir joué poppy.
Alors que je suis le seul a pas me faire choper connement.

Le client a planté, pas de screen, mais jinx legendary et de tres loin.
J'ai arrêté de suivre le compteur. Il t'as fallu combien de défaites entre le moment où t'es passé gold en jouant contre du mid silver et le moment où t'es redescendu silver I 30 lp en jouant contre du low silver ?
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés