Le holo, à mon avis, il est encore en test là. Ils ont préféré sous dosé les récompenses pour l'instant plutot que de devoir le nerf après la sortie, à mon avis. Psychologiquement vis à vis de la communauté, c'est probablement pertinent d'anticiper un up plutot qu'un nerf.
Completement d'accord avec toi.
A la longue, ils doivent commencer à la connaitre la population de pleureuses qu'on trouve sur tous forums de jeux en ligne, le leur compris. Au moindre nerf, ca couine de partout.
Et en plus, ils l'ont dit officiellement qu'ils gardaient le holo shield à l'œil, qu'il venait juste d'etre release, mais qu'ils ajusteraient la difficulté et les récompenses en fonction du monitoring qu'ils allaient faire.
----------------
Par contre, pour la liste ci dessus, oui pour le principe, non pour la répartition des items.
Uniques et runes dans le meme module de jeu (xdef), alors que ce sont les deux styles d'objets les plus importants et rares, c'est une grosse erreur de game design.
Ou comment inciter les gens à ne plus faire qu'un seul des contenus du jeu en end game et lasser 3 fois plus vite sa population.
L'idée est bien, mais runes par exemple xdef et uniques Midtown serait largement préférable que les deux dans le meme module.
Le but de ces modules est de varier l'experience de jeu des joueurs et d'apporter de la diversité en plus de la campagne, pas de "forcer" les joueurs à ne faire que le même module en boucle par appat du gain.
Mais j'ai bon espoir, ils ecoutent la communauté mais jusqu'à une certaine limite et je suis sur que ce n'est pas ce qu'ils veulent non plus. Donc ils ne le feront pas. Trop gros, eux aussi vont le voir.
Pour preuve dernièrement Doomsaw qui disait qu'ils refusaient de faire ce que demandait un ou plusieurs joueurs d'un thread, c'est à dire de donner 3 LQ différentes de manière a ce que les joueurs choisissent l'endroit ou les faire en boucle. Argument: "
non, nous sommes contre car justement on a fait les LQ pour que les joueurs aient une raison de retourner partout et dans tous les modes de jeux".
(A la louche hein, je n'ai pas appris la réponse par cœur au mot pour mot, mais le postulat c'était ca).