Nouvelle bêta sous peu ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Il me semble que la première bêta 2014 c'était vers le 10/01 non ? Puis 9/2 ... avec leurs délires sur les dates (exemple sortie 4/04/2014) on pourrait croire à la prochaine bêta plutôt au 07/03 non ? Donc à chaque fois le 2ième we du mois ?
ouais mais si on prend compte du calendrier maya et que c'est l'année du singe en asie on est pas bon, surtout que la pleine lune c'était avant hier et que jupiter n'est pas centré avec uranus.

franchement j'ai un doute maintenant.
Citation :
Publié par ipes
il me semble que la première bêta 2014 c'était vers le 10/01 non ? Puis 9/2 ... Avec leurs délires sur les dates (exemple sortie 4/04/2014) on pourrait croire à la prochaine bêta plutôt au 07/03 non ? Donc à chaque fois le 2ième we du mois ?
10/01 , 09/02 , 08/03
Citation :
Publié par Chouko
ouais mais si on prend compte du calendrier maya et que c'est l'année du singe en asie on est pas bon, surtout que la pleine lune c'était avant hier et que jupiter n'est pas centré avec uranus.

franchement j'ai un doute maintenant.
Sur ALLO VOYANCE le mec qui m'a tiré les cartes me l'a certifié pourtant j comprends pas...
Citation :
Publié par Chouko
ouais mais si on prend compte du calendrier maya et que c'est l'année du singe en asie on est pas bon, surtout que la pleine lune c'était avant hier et que jupiter n'est pas centré avec uranus.

franchement j'ai un doute maintenant.
Citation :
Publié par Ipes
Il me semble que la première bêta 2014 c'était vers le 10/01 non ? Puis 9/2 ... avec leurs délires sur les dates (exemple sortie 4/04/2014) on pourrait croire à la prochaine bêta plutôt au 07/03 non ? Donc à chaque fois le 2ième we du mois ?
Autant des fois ça a du sens(Skyrim le 11/11/11,la 1° bêta le 10/01,voire la sortie le 04/04),autant le 09/02 et le 07/03,je ne comprends pas ce que tu trouves de particulier...

Perso,je table pour le week-end prochain et jusqu'au Mercredi ou Jeudi minimum(open bêta,donc souvent un peu plus long)!
<-- en vacances, table sur unnnnnnneeeeeeeeeeeeeee llllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooonguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeee oooooooooooooooooopppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen bbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaa


de samedi prochain a dimanche d'après ca me va ....
"@TESOnline: @PhAtxMiKe We won't be having a traditional open beta for #ESO, but there will be more test events. More info: https://help.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/737"
https://twitter.com/tesonline/status/437601873680277506


"@TESOnline: @_Hatin_On_Nate_ Between now and launch! We'll be sure to make an announcement here as soon as we send out invites for our next event!"
https://twitter.com/tesonline/status/437597713333379072
Citation :
Publié par Beroq
Bon ça veut dire au moins 2 ça logiquement.
Mais c'est passé à seulement soon!

Arf, c'est dans 3 semaine
ils disent qu'ils ne veulent pas d'une traditionnel open beta pour ESO mais plus d'event de test.
Et que nous en saurons plus avec les invitations qu'ils enverront

Peut etre des beta test tous les week end
Citation :
Publié par Milkie Way
"@TESOnline: @PhAtxMiKe We won't be having a traditional open beta for #ESO
Une loading screen beta, ça serait pas traditionnel
Citation :
Publié par Mathusaleme
Pas de beta le WE dernier (par contre Wildstar a fait un stress test, donc ils ont pu "perdre" des personnes qui auront préféré Wild à Teso... mais je troll ) ni ce WE...

On a rien à se mettre sous la dent
Ou confirmer le choix de TESO après ce week end.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Les mail perso je les ai reçu le mardi pour le vendredi donc je dirais qu'on serai fixé mardi au pire si s'est ce WE
Moi j'ai reçu le 5 février (à 0h05), j'ai aussi pensé être fixé mardi, au plus tard mercredi.
En parlant de béta, j'ai téléchargé le launcher pour la première fois, et j'ai 2 raccourcis sur mon bureau, "Elder scrolls online EU (béta)", et "The elder scrolls online Béta".
Je lance lequel?

édit: et contrairement à certains jeux, y'a aucun soucis en fermant le launcher pour finir le téléchargement plus tard? Avec ma connexion en sucre ça va être dur de DL 25go d'un coup :/

re édit: à en dessous: tout de suite?

Dernière modification par Panta ; 24/02/2014 à 14h06.
Citation :
Publié par Panta
En parlant de béta, j'ai téléchargé le launcher pour la première fois, et j'ai 2 raccourcis sur mon bureau, "Elder scrolls online EU (béta)", et "The elder scrolls online Béta".
Je lance lequel?
TESO = US
TESO EU = ... euh ... EU

Ou veux tu jouer ? de tes choix dépend la réponse a ta question.
Non mais juste need encore une béta, j'en plus de tester et retester mes builds potentiel sur esohead...j'ai envie de voir ce que ça donne en vrai !!!

Pour moi TESO c'est le meilleur de L2 (monde immense, dark...en en plus y a le même bruitage des p'tis oiseaux...), le meilleur de EQ2 (craft ) et le digne successeur de DAOC...ça fait fanboy certes...mais jusqu'au 2ème stress test je regardais TESO de très très loin et j'ai eu une très très bonne surprise.

Bref, on signe la pétition pour avoir une béta pendant les vacances de la zone B :-) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés