Les junglers (match'up, tips, etc.) (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oki merci à vous je viens de tester et oui effectivement c'est plus efficace, même si j'ai du mal a me remettre d'un court cd sur le a.

Et pour l'itemisation, wraith est plus cost-efficient que golem d'après ce que j'ai pu lire non ?
Citation :
Publié par Persillade
Franchement, vu le CD de l'ulti, avec un peu d'AP c'est dur de se passer de la possibilité de clean les wraiths d'un coup en appuyant sur R.
Kouaaaa ???

Tu me pull là ?

Sinon mon spell order avec amumu (Tank) :
Z (ou E) -> E (ou Z) -> A -> Z -> E -> 6 = R -> E -> E -> Z -> E -> 11 = R -> Z -> A -> Z -> A -> 16 = R -> A -> A.

Tu peux monter le A (à la place du Z) si tu le joue Ap, je ne suis pas fan de le jouer Ap, je préfère coller les ennemies et leurs faire manger des dégats monstrueux sur la durée, vue le Z et E sont très efficace pour ça avec la reduc de cooldown des coups, le débuff resist magie, dégats (pv%/sec) etc ...

Monter l'ultime n'est pas négociable, c'est ton seul vrai moyen de prendre des kills (plutôt facilement) sur les lanes, et la réduction de 20 secondes plus l'augmentation des dégats est obligatoire.
Pour ceux qui farm à l'ultime j'ai rien à dire, je trouve ça mais d'un ridicule (je pense ne pas avoir à me justifier) ... Les seules ulti utilitaire peuvent ce faire pour hard push une lane (+ de 10 creeps) et foutre les tiens sous la tour pour la prendre ensuite très rapidement.

Dernière modification par Tartichevre ; 22/02/2014 à 13h06.
Citation :
Publié par Neova
Ça ralentit trop ton farming et imo, l'ulti est vraiment optionnel sur amumu.
C'est du troll ou t'es serious ?

Citation :
Publié par Tartichevre
Pour ceux qui farm à l'ultime j'ai rien à dire, je trouve ça mais d'un ridicule (je pense ne pas avoir à me justifier) ... Les seules ulti utilitaire peuvent ce faire pour hard push une lane (+ de 10 creeps) et foutre les tiens sous la tour pour la prendre ensuite très rapidement.
C'est plus du pull là c'est de la pèche à la baleine
Citation :
Publié par Tartichevre
Les seules ulti utilitaire peuvent ce faire pour hard push une lane (+ de 10 creeps) et foutre les tiens sous la tour pour la prendre ensuite très rapidement.
Citation :
Publié par Mormuth
Au fait, pour ceux qui avaient pris ces messages au sérieux, l'ulti d'amumu marche pas sur les cs.
C'est Tartibèèèèh le puller !
En fait j'ai pas compris votre pull, l'ulti marche sur les CS.

Tout ce que je remarque, ces que ce forum est de moins en moins drôle.

Dernière modification par Tartichevre ; 22/02/2014 à 15h18.
Citation :
Publié par Mormuth
De mémoire ca marche pas sur les creeps neutres, j'avais testé une fois et j'avais vu ça. Pour les creeps de lane je sais pas par contre, j'ai jamais testé
On t'avait pull et t'as voulu vérifier ?
Non j'avais voulu tester parce que j'avais pas de smite, il restait 150 hp au bleu, mon mid me cassait les couilles donc j'avais voulu ult pour le prendre. Ca date d'il y a 6 mois et de mémoire j'avais pas eu le buff donc ...
Surtout que j'avais déjà sauver un allié en "ulti creep" pour l’empêcher de tanker les dégâts et je viens de re-test pour vérifier et ça marche.

Magnifique pull, la moitié des gens ne connaissent même pas le champion.

ça marche sur tout les mobs. Même dragon, golem etc.
Citation :
Tu peux monter le A (à la place du Z) si tu le joue Ap, je ne suis pas fan de le jouer Ap, je préfère coller les ennemies et leurs faire manger des dégats monstrueux sur la durée, vue le Z et E sont très efficace pour ça avec la reduc de cooldown des coups, le débuff resist magie, dégats (pv%/sec) etc ...
Je préfère monter le A en second, même sur un amumu full tank. La réduction du cd de son seul cc (hors ulti) et de son seul dash est trop important comparé à un gain de dps.
Après cette semaine ou j'ai spam shaco, je suis tombé amoureux de son gameplay et du coup je l'ai acheté .
Vous avez des tips sur shaco ?
Le mieux c'est smite/ignite?
Pour le counterjungle, vs quel champion on peut l'envisager au lvl 2? On prend les box+ le dash?
Start doran blade ou machette?
L'ulti, je l'utilise principalement pour faire des drake/tourelles/inhib/nash rapidement. Y'a une meilleur utilisation?
Personnellement, j'ai vraiment du mal à counterjungle "efficacement". Par principe, je tente pratiquement toujours l'invade, en essayant de deviner où le jungler adverse va start. En silver, c'est pas très difficile.

Par contre, je me demande si je n'y gagnerais pas plus à poser 2 Box à mon Buff de départ, et une en retrait du pop du camp d'à côté, histoire de rusher le 3 très rapidement. Avec un petit A à travers un wall et on court au Buff de l'adversaire, pour essayer de l'y tuer.

Avec une très bonne préparation, je pense que c'est jouable d'arriver Niveau 3 contre un mec Niveau 2 sur son second buff. Par contre, ça nécessite d'avoir une bonne anticipation, et de faire attention à quelle lane (top ou bot) arrive en lane la première, pour réussir à déterminer l'itinéraire du jungler adverse.
l'ulti d'amumu marche évidemment sur les minions. Ça permet d'ailleurs assez souvent de faire des kills en burstant une énorme vague de cs sous la tour ainsi que le champion ennemi qui était trop confiant.

Et il marche aussi sur les cs dans la jungle.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Personnellement, j'ai vraiment du mal à counterjungle "efficacement". Par principe, je tente pratiquement toujours l'invade, en essayant de deviner où le jungler adverse va start. En silver, c'est pas très difficile.

Par contre, je me demande si je n'y gagnerais pas plus à poser 2 Box à mon Buff de départ, et une en retrait du pop du camp d'à côté, histoire de rusher le 3 très rapidement. Avec un petit A à travers un wall et on court au Buff de l'adversaire, pour essayer de l'y tuer.

Avec une très bonne préparation, je pense que c'est jouable d'arriver Niveau 3 contre un mec Niveau 2 sur son second buff. Par contre, ça nécessite d'avoir une bonne anticipation, et de faire attention à quelle lane (top ou bot) arrive en lane la première, pour réussir à déterminer l'itinéraire du jungler adverse.
Arriver niveau 2 avec un buff, et que si tu smite son 2ème buff tu pop 3 et tu le tue, oui, mais arriver 3 avant son deuxième buff, je suis un peu sceptique par contre ?
Ou alors faut vraiment qu'il ai un clean lent, et limite un pull sur ton 1er buff. Sachant que t'auras pas droit de smite ton 2ème buff?
Pour savoir ou il start, le plus souvent je demande à ma team de check.
Si il commence par son bleu c'est facile de l'invade à son red , avec le bush et tout, mais si il commence à son red ça doit être plus dur de l'invade à son bleu, non? D'ailleurs, vous avez comme objectif de prendre le buff avant que l'autre jungler vienne ou de tuer le jungler?
Ca ne sera pas toujours possible, évidemment. Mais je pense que si tu poses par exemple 2 Box sur ton Buff de départ (en anticipant que tu commences au Bleu s'il commence au Red, et vice-versa), et une box légèrement en retrait sur ton second camp (Tu n'auras qu'à légèrement pull les mobs sur la box pour la déclencher), avec le A qui te permet de passer les murs qui seront gênant, c'est possible. Je ne dis pas que tu pourras le faire tout le temps, mais je pense que c'est possible.
Citation :
Publié par Mère-cenaire
Après cette semaine ou j'ai spam shaco, je suis tombé amoureux de son gameplay et du coup je l'ai acheté .
Vous avez des tips sur shaco ?
Le mieux c'est smite/ignite?
Pour le counterjungle, vs quel champion on peut l'envisager au lvl 2? On prend les box+ le dash?
Start doran blade ou machette?
L'ulti, je l'utilise principalement pour faire des drake/tourelles/inhib/nash rapidement. Y'a une meilleur utilisation?
Perso Shaco je le joue smite/ignite. C'est d'ailleurs la seule façon de le play je pense.
Je start tout le temps machette avec evo pierre et sceptre vampi et bottes.
L'ulti sert a rien a part pour prendre des objectifs ou apporter du dps en TF. On peut éventuellement s'en servir pour brain les adversaires mais si le mec a un QI supérieur à celui d'un têtard, ca marche pas.
Et sinon, unique tips : Tu laisses les kills. Vu comment tu sers à rien au fur et à mesure que la game avance, il faut feed tes mates à mort.
Citation :
Publié par Atribe
Perso Shaco je le joue smite/ignite. C'est d'ailleurs la seule façon de le play je pense.
Je start tout le temps machette avec evo pierre et sceptre vampi et bottes.
L'ulti sert a rien a part pour prendre des objectifs ou apporter du dps en TF. On peut éventuellement s'en servir pour brain les adversaires mais si le mec a un QI supérieur à celui d'un têtard, ca marche pas.
... ou simplement éviter un spell à 800 dégâts, par exemple. Disons que tu vas 1v1 un Ezreal, c'est sympa d'éviter de perdre 800 hp sur un R et de bodyblock ses q :-)
Citation :
Publié par Squeezrael
... ou simplement éviter un spell à 800 dégâts, par exemple. Disons que tu vas 1v1 un Ezreal, c'est sympa d'éviter de perdre 800 hp sur un R et de bodyblock ses q :-)
Tu parles bien de la petite disparition à l'activation qui permet d'éviter tous les spells si bien utilisé?(comme un ulti de syndra alors qu'on l'active à la base pour push l'inib plus vite )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés