Les junglers (match'up, tips, etc.) (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atribe
;;
Wtf l'ulti de Shaco est énorme, il permet de prendre des objectif hyper vite, dodge une tonne de sorts, scout, win la plupart des 1v1. Et un Shaco fed c'est une grosse menace en late désolé, tu croise la route d'un squishie il est mort, tu splitpush très bien et y'a clairement moyen de faire son taf en tf contre de nombreuses compo.

edit: et l'ulti permet aussi de rentrer dans l'enclos du drake sans utiliser le a, pratique pour steal.
Personnellement, je ne fais même pas de Sceptre Vampirique. Je rush ma Pierre, mes Bottes, puis Tiamat et Stattik. Si j'ai besoin de régen', je Box une petit camp, et à coup de Tiamat/Pierre, les Hp remontent tout seul.

Et ça donne un énorme coup de boost sur ton farm.
Citation :
Publié par Shik
Wtf l'ulti de Shaco est énorme, il permet de prendre des objectif hyper vite, dodge une tonne de sorts, scout, win la plupart des 1v1. Et un Shaco fed c'est une grosse menace en late désolé, tu croise la route d'un squishie il est mort, tu splitpush très bien et y'a clairement moyen de faire son taf en tf contre de nombreuses compo.

edit: et l'ulti permet aussi de rentrer dans l'enclos du drake sans utiliser le a, pratique pour steal.
Le late game c'est quand tout le monde a ses 6 slots de stuff.
Le late de shaco est dégueulasse, surement le pire du jeu, si tu atteints le late tu as perdu.
Citation :
Publié par knyke
Le late de shaco est dégueulasse, surement le pire du jeu, si tu atteints le late tu as perdu.
Shaco full stuff est mauvais okok.
Citation :
Publié par Squeezrael
Je comprend pas ce que tu veux dire
Quand t'active l'ulti de Shaco, tu disparais brièvement avant que toi et ton clone réapparaissiez, assez pour pouvoir dodge tous les sorts à la manière de fizz(ptetre que ça a été corrigé depuis), par exemple j'ai dodge une fois un ulti de syndra accidentellement(à la base j'avais activé l'ulti de Shacopour push un inib que Syndra défendais).
Citation :
Publié par knyke
Shaco c'est l'un des meilleurs 1v1 du jeu. Tricky dans la plupart des cas mais il scale comme un porc sur le stuff ad. Plus que n'importe qui au fond.
Citation :
Publié par Mormuth
Shaco c'est l'un des meilleurs 1v1 du jeu. Tricky dans la plupart des cas mais il scale comme un porc sur le stuff ad. Plus que n'importe qui au fond.
Dommage que le jeu soit du 5v5.
[Modéré par Matharl :]

Ce que je voulais dire c'est qu'être bon en 1v1 c'est cool mais sur du late game qui est assez stupide pour aller 1v1 un shaco.
Quans tu vois que shaco splitpush pour aller l'arréter tu vas pas envoyer ton ad carry, ce sera plutôt un tank joué teleport ou un perso comme zed qui battra shaco sur du 1v1 à mon avis

Dernière modification par Matharl ; 23/02/2014 à 20h39.
Ce serait trop demandé que vous parliez des JUNGLERS sur le topic des JUNGLERS?
Spoiler : Leblanc n'est pas un jungler et une comparaison entre elle et Shaco n'a rien à faire ici.
Shaco tu fais plus de vamp scepter depuis le up de la spirit stone, et c'est un peu le char qui a le meilleur 1v1 en late sans compter son ulti @ je dodge nawak si tu sais jouer
Citation :
Publié par knyke

Ce que je voulais dire c'est qu'être bon en 1v1 c'est cool mais sur du late game qui est assez stupide pour aller 1v1 un shaco.
Quans tu vois que shaco splitpush pour aller l'arréter tu vas pas envoyer ton ad carry, ce sera plutôt un tank joué teleport ou un perso comme zed qui battra shaco sur du 1v1 à mon avis
Shaco défonce Zed

Globalement Shaco tu peux l'itemiser de façon à prendre quasiment tout le monde en 1v1. Le malmortius permet à Shaco de tuer les assassins AP, Leblanc y a moyen de la juke et de la brain avec ton activation de l'ulti. En perso qui peut potentiellement 1v1 Shaco en late je vois Jax et Irelia. Et c'est franchement pas dit, surtout si ils font pas un build de duellistes (ce que tu cherches pas toujours à faire sur eux).

Edit : mayushi desu tutu ru > kurisu
Ca se joue Leblanc jungle didiou !
(mieux l'avatar Kurisu que l'ancien d'ailleurs )

Le 1v1, en lategame, suivant sur quoi tu tombes, et qui engage l'autre, ça va surtout se résumer à qui oneshot l'autre ...

Edit : pitié, sa voix est tellement horrible

Dernière modification par Compte #351758 ; 23/02/2014 à 21h06.
Citation :
En perso qui peut potentiellement 1v1 Shaco en late je vois Jax et Irelia. Et c'est franchement pas dit, surtout si ils font pas un build de duellistes (ce que tu cherches pas toujours à faire sur eux).
La plupart des adc avec un flash + red vont 1V1 un shaco. Je pense que les assassins qui peuvent un peu tempo lui mettent le sexe aussi (Akali, Kha).
Après un shaco à 6+kills ça défonce tout. Faut justement prendre les kills imo. En tout cas pas chercher à les laisser, c'est juste bête, t'es un assassin et c'est risquer des retournements de situations où lee vient W+R par exemple :>

Citation :
Ce serait trop demandé que vous parliez des JUNGLERS sur le topic des JUNGLERS?
Spoiler : Leblanc n'est pas un jungler et une comparaison entre elle et Shaco n'a rien à faire ici.
C'est pas pour débattre de LB en elle-même mais comparer ces deux champions qui auraient tous les deux "un bon early/mid et un late moyen" et qui sont tous les deux basés sur un gros roaming/ganking. L'un étant très joué, l'autre absolument pas. Je pense que la comparaison peut être intéressante.

Dernière modification par Matharl ; 24/02/2014 à 07h34.
Salut, j'vais bientot faire ma ranked mensuelle donc j'ai une question vu que la soloq S4 je suis à la ramasse totale. J'ai cru comprendre que Wukong c'était plutôt cool en jungle cette saison, j'pense être ok sur comment le build etc mais deux interrogations pour optimiser/chipoter : 1) quint lifesteal ou pas ? 2) ça se pick quand on veut ? Y'a zéro crainte de counter-jungle (chose qui le gênait beaucoup avant btw) ou il faut ban cash les trucs qui gênent (si oui lesquels) ?

edit:en fait y'a un 3) 6 bleues cdr pour avoir 30% direct avec bruta/lézard c'est worth ou la mr early c'est trop important pour un jungler ? (c'est une question plus générique vu que j'aimerais l'adapter à pas mal de persos)
Citation :
Publié par Derzer
runes full ad, tu peux prendre les 6 glyphes de cdr en fonction de la team d'en face.
Ya des craintes de counterjungle avec tous les champions.
Armore pen en marques et flat dmg en quintessences c'est pas mieux ?
ses ratios ad sont élevés (110% sur le A, 80% bonus ad sur le E, 120% sur le R * 4 secondes) et tu builds dtf assez d'arpen sur lui pour préférer le full ad, qui t'aidera plus dans le clean de jungle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés