Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu split push intelligemment, y'a largement moyen de faire des choses avec Shaco.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, c'est exactement ce que je dis ?
|
![]() |
|
|
Shaco c'est l'un des meilleurs 1v1 du jeu. Tricky dans la plupart des cas mais il scale comme un porc sur le stuff ad. Plus que n'importe qui au fond.
|
![]() |
|
|
Au pire tu fais un peu d'armure et tu backdoors jusqu'aux inhibs@trick2gUdyr.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Dernière modification par Squeezrael ; 23/02/2014 à 19h49. |
![]() |
|
|
[Modéré par Matharl :]
Dernière modification par Matharl ; 23/02/2014 à 20h35. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Matharl :]
Ce que je voulais dire c'est qu'être bon en 1v1 c'est cool mais sur du late game qui est assez stupide pour aller 1v1 un shaco. Quans tu vois que shaco splitpush pour aller l'arréter tu vas pas envoyer ton ad carry, ce sera plutôt un tank joué teleport ou un perso comme zed qui battra shaco sur du 1v1 à mon avis Dernière modification par Matharl ; 23/02/2014 à 20h39. |
![]() |
|
|
Ce serait trop demandé que vous parliez des JUNGLERS sur le topic des JUNGLERS?
Spoiler : Leblanc n'est pas un jungler et une comparaison entre elle et Shaco n'a rien à faire ici. |
![]() |
|
|
Shaco tu fais plus de vamp scepter depuis le up de la spirit stone, et c'est un peu le char qui a le meilleur 1v1 en late sans compter son ulti @ je dodge nawak si tu sais jouer
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Globalement Shaco tu peux l'itemiser de façon à prendre quasiment tout le monde en 1v1. Le malmortius permet à Shaco de tuer les assassins AP, Leblanc y a moyen de la juke et de la brain avec ton activation de l'ulti. En perso qui peut potentiellement 1v1 Shaco en late je vois Jax et Irelia. Et c'est franchement pas dit, surtout si ils font pas un build de duellistes (ce que tu cherches pas toujours à faire sur eux). Edit : mayushi desu tutu ru > kurisu |
![]() |
|
#351758 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Après un shaco à 6+kills ça défonce tout. Faut justement prendre les kills imo. En tout cas pas chercher à les laisser, c'est juste bête, t'es un assassin et c'est risquer des retournements de situations où lee vient W+R par exemple :> Citation :
[Modéré par Matharl :] Dernière modification par Matharl ; 24/02/2014 à 07h34. |
![]() |
|
|
Evite les 1v1 en général dans ta jungle (t'as ton w pour fuir au pire), pas de quint lifesteal t'as la spirit stone pété pour ça.
|
![]() |
|
|
runes full ad, tu peux prendre les 6 glyphes de cdr en fonction de la team d'en face.
Ya des craintes de counterjungle avec tous les champions. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|