[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerrad
Terrible, merci pour la découverte, je me suis abonné.
et de 5

Edit pour dessous: COMMMMMMBBBBBBBOOOO BREAKER..

Dernière modification par Criti ; 21/02/2014 à 00h02.
Message supprimé par son auteur.
Je remets pas en question le contenu mais la forme... Sa façon de parler, ses gestes, j'aime pas du tout. C'est sûrement un rôle qu'il se donne, mais vraiment, j'ai pas pu regarder plus d'une minute tellement il m'a saoûlé.
Citation :
Publié par Thiryon
Je remets pas en question le contenu mais la forme... Sa façon de parler, ses gestes, j'aime pas du tout. C'est sûrement un rôle qu'il se donne, mais vraiment, j'ai pas pu regarder plus d'une minute tellement il m'a saoûlé.
Tu dois être un peu trop habitué/formaté aux montages bien propres
Je ne pensais pas qu'il aurait autant de succès

Je ne sais pas à quoi il carbure mais ça à l'air puissant en tout cas. Concernant le montage, j'aime bien ce qu'il dit la la description de ses vidéos aussi
Citation :
Le montage c'est pour les connards et pour ceux qui savent en faire. La cinquième semaine de 2014 il se passait ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sorine
Tu dois être un peu trop habitué/formaté aux montages bien propres
Il a pas parlé de montage, il a parlé de sa manière de s'exprimer.
Le mec est très agressif et gueulard, tout ce que je n'aime pas.
Il est encore plus gueulard que Yannick Dahan.

Je suis pas contre les prestations énergiques, mais là c'est vraiment désagréable.

ça c'était pour la forme. Et puis pour le fond, c'est pas gueuler et insulter les gens qui va rendre son point de vue plus valable.
Je trouve ça assez grossier et du niveau d'une engraine de comptoir.

Dernière modification par Azraëll ; 21/02/2014 à 13h42.
Moi aussi j'aime bien le gars, par contre ça aurait été mieux si les voix n'étaient pas autant robotique et si la prof et le dirlo étaient moins grossier.
Citation :
Publié par Nyu
Moi aussi j'aime bien le gars, par contre ça aurait été mieux si les voix n'étaient pas autant robotique et si la prof et le dirlo étaient moins grossier.
ok ta mère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés