Sinon, petit tip bien utile : en hiver, les fermiers deviennent des laboureurs même si ce n'est pas marqué, c'est utile car quand vous commencez à avoir 20-30 mecs occupés dans les champs, les faire travailler en hiver au défrichage et autre permet de gagner un peu de ressource facile, et ils retourneront d'eux même dans les champs quand ce sera le moment  . Pareil quand ils ont rien à faire dans les champs, ils vont aider et y retournent quand c'est nécessaire .
Sinon, j'ai jamais eut une seule catastrophe ou épidémie ... Alors que j'ai une bonne centaine d'années de jeu dessus, bizarre 
Ouais enfin quand t'envois tes laboureurs l'autre bout de la map pour aller récolter du minerai, que tes fermiers font de même et qu'ils sont seulement de retour au début de l'été, je t'assure que tu l'as mauvaise.
Punaise, les citoyens éduqués ont moins de gosses que les analphabètes ou quoi? J'ai 12000 de bouffe, des reserves de bois, de firewood de pierre, d'herbes, de fringues et d'outils à n'en plus savoir que faire, 4,5 en santé et bonheur, plein de maisons libres, et je stagne à... 20 citoyens +/- 10 enfants/étudiants en l'an 25, en n'ayant subi aucune catastrophe...
Dernière modification par Baobab ; 20/02/2014 à 20h17.
|