Invité
|
Salut, a tous !
Depuis quelque temps je songer a farmer le Crocabulia pour ainsi Obtenir le Dofus Vulbis ! Je viens ici pour vous faire partager mon avis et je voudrais bien connaitre le votre au passage avant de m'y lancer. Au vu des prix actuel des vulbis ( 650 Millions sur certains serveurs ), je me suis dit pourquoi pas le Farm ? Donc déterminer a trouver l'optimisation parfaite nécessaire j'ai réussit a Atteindre 639 De prospection sur chaqu'un de mes perso soit un total de 5512 De prospection sur le groupe au complet ( Source : http://www.dofusbook.net/perso/abdel...-Boubou-1.html ). Donc J'ai fait quelque petit calcul, pour ainsi voir a combien de Pour-cent de chance pourrais-je faire tombé le vulbis, je suis tombé a environ 0.051 % de chance de le dropée ( En effet : [ (639 x 0.001) / 100 ] x 8 = 0.05112 ). J'ai continuer mes recherches et l'a je découvre quelque chose d'immense Le 22/02/2014 Soit dans environs 3 Jours je cite " Les chances d'obtenir du butin sont augmentées de 100 % dans la zone du Sanctuaire des Dragoeufs. " ( Source : http://www.krosmoz.com/fr/almanax/2014-02-22 ). A Partir de ces informations et de tout le reste je décide de faire un calcul : Imaginons que dans chaqu'un des combat Crocabulia Je réussit un chall a environ 100% + Le bonus almanax a 100%, Ce qui me fait un total de 200% en chall. Interpretons ces résultats avec ceux qu'on a obtenue juste avant soit : ( 200 x 0,051 ) / 100 = 0.102% de chance de Dropé le dofus vulbis, ce que je trouve énorme d'après moi. Donc ce qui fait environ 1 Chance sur 1000 [ Si je me trompe pas ]. Donc Je voulais vous demander si sa valais vraiment le coup de mettre une journée de coté pour tenter de droper un vulbis Sachant que J'ai 10% de chance de le droper si je le farm Pendant tout une journée ( Soit 100 Donjon ). Donc ma question serais, Si vous seriez a ma place, sacrifierez vous une journée entière A Farmer ce donjon Pour tenter de drop un vulbis ? Vaut-elle vraiment le coup ou pas ? J'espère avoir des réponses structuré, Je demande pas non plus un commentaire dessus, je demande juste votre point de vue. Voili, voilou J'espère avoir tout dit. En attente de vos réponse Dernière modification par Compte #455174 ; 22/02/2014 à 10h36. |
19/02/2014, 01h42 |
|
#455174 |