[Cosmic] Quel perso choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Ça manque un terminal à la Hand Tower.

Sinon en ce moment je farme les cosmiques avec Wolverine. (oui, je sais, je suis maso mais je veux ces p... de boneclaws)

Et je fais Hydra Island en moins de 10 minutes.

La partie chiante étant de trouver l'entrée du boss
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Electro, Living Laser, Juggernaut, Rhino, Grim Reaper, Venom, Green Goblin,
tu as auss Blob, Tombstone et Lady DeathStrike chez Doom

perso je farm avec Storm qui est mon héro le mieux stuffé, la seule limitation c'est de ne pas se faire OS :x
Après en groupe c'est pas mal non plus, ca permet d'aller plus vite
ptite astuce pour stuff vos autres perso, switchez avant d'ouvrir les coffres ^^
Putain vous avez vraiment du courage d'y aller avec Wolvie, si y'en a bien un qui a besoin de son rework 52 en ce moment c'est lui : UTB, Eviscerate, UTB, Eviscerate, UTB, "Oh tiens, un boss !", UTB, Brutal Slash, UTB, Brutal Slash, UTB ..... Si t'as un Ziggurat tu peux ajouter un peu d'exotisme en te téléportant partout, mais sinon ...
Remarquez je teste Cyke en ce moment, c'est deux boutons : Optic Barrage en single, Ricochet Blast pour tout le reste .... (allez on va dire 3 boutons en comptant le debuff )
Citation :
Publié par Perforine
Fallait me le dire j'ai du en loot deux ou trois des bonesclaw . Pareil je fais mes cosmics avec Wolvi et j'en chies . Moi j'arrive pas à drop le plastron infestation.
C'est pas gentil de me troller comme ça
A moins que tu sois pas au courant qu'on ne peut échanger les uniques.

Citation :
Publié par Capitaine Courage
Putain vous avez vraiment du courage d'y aller avec Wolvie, si y'en a bien un qui a besoin de son rework 52 en ce moment c'est lui : UTB, Eviscerate, UTB, Eviscerate, UTB, "Oh tiens, un boss !", UTB, Brutal Slash, UTB, Brutal Slash, UTB ..... Si t'as un Ziggurat tu peux ajouter un peu d'exotisme en te téléportant partout, mais sinon ...
Remarquez je teste Cyke en ce moment, c'est deux boutons : Optic Barrage en single, Ricochet Blast pour tout le reste .... (allez on va dire 3 boutons en comptant le debuff )
Le problème, c'est que mon 2ème perso c'est Storm et que c'est un peu pareil
Lightning storm, Lightning storm, Lightning storm, "oh un boss !' Ball lightning, Ball lightning, Ball lightning....
Aller j'avoue je lâche un crashing hail de temps en temps. ca fait 3 competences utilisées comme Wolverine.

Je comprend pas ta fixette sur le gameplay de Wolverine. Je le trouve nerveux et il me plait. Bien sûr, il y a surement des choses à améliorer. Enfin, bref les goûts et le couleurs.
Faut pas oublier qu'on est sur un HnS pas un RPG.
Ben en fait voilà je savais pas qu'on pouvait pas les trade . Après je les ai drop quand le X-def était encore bien boost. La depuis le dernier patch c'est la cata :x.

Pour Wolvi c'est pas forcément le gameplay pauvre (je le joue car jadore ce perso) mais c'est surtout que ca croustille à fond. Au cac il est super vulnérable :x
Bah le souci de Wolvie, c'est que son build le plus efficace ça reste de build fury (j'ai envie de dire "son build tout court"), et qu'il est, comme disent nos amis outre-atlantique, ultra "clunky". Spammer UTB tout le temps pour en tirer le meilleur, c'est chiant et en plus ça génère des bugs sur les fury spenders.
C'est pas tant qu'il est pas efficace (enfin il mérite quand même un up), mais il faudrait revoir intégralement le système de fury, et faire des bleeds un passif comme Fuel for the Flame d'Human Torch, avec un système de tags sur les attaques.
Black Cat pop chez Doom aussi, première fois que je l'y croise elle a eu la délicatesse de me laisser son médaillon sous forme cosmique.

Pour reset une instance, vous avez aussi la possibilité d'en sortir et de changer de héros.
J'ai Iron-Man, Deadpool et loki en 60, j'utilise que loki pour clean les cosmiques (AIM surtout).
Le misdirection est juste trop utile.
Et pour AIM, me faut environ 7/8 minutes, j'attends toujours un peu avant d'ouvrir les coffres cosmiques histoire d'avoir un splinter bonus ou plus (max 5 d'un coup sur un coffre cosmique)
Tiens question au passage, ca drop mieux en red qu en green ? Je recherche la gemme de Kurse le la HoD je cherche le meilleur moyen de la farm
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Bah le souci de Wolvie, c'est que son build le plus efficace ça reste de build fury (j'ai envie de dire "son build tout court"), et qu'il est, comme disent nos amis outre-atlantique, ultra "clunky". Spammer UTB tout le temps pour en tirer le meilleur, c'est chiant et en plus ça génère des bugs sur les fury spenders.
C'est pas tant qu'il est pas efficace (enfin il mérite quand même un up), mais il faudrait revoir intégralement le système de fury, et faire des bleeds un passif comme Fuel for the Flame d'Human Torch, avec un système de tags sur les attaques.
Pi bon il manque un peu de précision Wolvy
azbRrZZ_460sa.gif
Citation :
Publié par Narz
Tiens question au passage, ca drop mieux en red qu en green ? Je recherche la gemme de Kurse le la HoD je cherche le meilleur moyen de la farm
HoD tombe qu'en T4 Red/Cosmic Doom.

GotK tombe en T4 Green/Red/Cosmic. Je préfère le farm en vert car ça va plus vite (Je suis loin d'OS Kurse en Red term ...). Et faire 2* plus de run (~1min10-20 le run?), sans compter le risque de mourir sur red Kurse.

Pour mon ePenis:

Dernière modification par Sharnt ; 18/02/2014 à 18h45.
Citation :
Publié par Narz
150 run +- sur Kurse et enfin la gemme
Faut compter 50-60 runs en moyenne je pense. Ptet 80 mais pas bien plus (j'en ai loot 5 et je pense pas avoir fait 400 runs, même si ça reste un échantillon "faible" ça donne une idée).
Citation :
Publié par Sharnt
Faut compter 50-60 runs en moyenne je pense. Ptet 80 mais pas bien plus (j'en ai loot 5 et je pense pas avoir fait 400 runs, même si ça reste un échantillon "faible" ça donne une idée).
J'en ai eu 2 en 5 ou 6 run
Et deadpool vous en pensez quoi en cosmic run ?

Par-ce que bon, c'est le premier héros que j'ai (j'ai hawkeyes, punisher, odin et deadpool) qui m'amuse vraiment, donc je veux en faire mon perso principal (avec plus tard ghost rider je pense et moon knight, a cause de son histoire, bien que je ne connaisse pas plus que ca le perso).

Dernière modification par Othuum le Felon ; 19/02/2014 à 15h45.
J'avais Deadpool en principal, mais depuis sa refonte j'ai switché sur Night Crawler que je trouve plus mobile, plus fun et plus efficace.

J'ai Ghost Rider lvl 60, je me suis amusé pendant le leveling, mais au 60 je le trouve trop limité dans son gameplay, trop statique, bref chiant (avis perso)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés