[AMAA] The Elder Scrolls Online : retour de la beta permanente

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par almenaran
Petite question , est il possible en PvP de projeter les ennemis sous un gros coup a la deux mains?(possible en Pve de mémoire)
Uppercut, skill de la ligne 2 handed, considéré obligatoire par la plupart de ceux qui jouent avec
Citation :
Publié par almenaran
Merci bien

Charge + uppercut+ sprint avec concentration du coup sur le sa.... qui me kite depuis 5 mn que du bonheur!!(mode fantasme)
Bah c'est le moment où je fufu pour te stun ou si j'ai mon arc je te projette 6m en arrière à mon tour (et avec la mutation, je m'auto projette à l'opposé)
Citation :
Publié par Mygo
Bah c'est le moment où je fufu pour te stun ou si j'ai mon arc je te projette 6m en arrière à mon tour (et avec la mutation, je m'auto projette à l'opposé)
d'ailleurs me semble que non seulement t'es projeté en arrière mais en plus la mutation augmente la distance à laquelle tu le projet aussi
Citation :
Publié par Yuyu
C'est un channeling qui ronge la stamina par contre, c'est pas à faire n'importe quand ^^
Ca impose de pas bouger, et ca implique évidement de pas pouvoir courir ou esquiver après.
Oui avoir quelqu'un dans ton groupe qui te regen ta stamina enfin un truc opti digne de ce nom
Citation :
Publié par Le Vagabond
de tout, le fait que wow donne une visibilité parfaite sur la totalité du gameplay couplé a sa population et a la présence de terrains de jeu exigeants (pve heroic, pvp arene / rbg, etc) a donné naissance a des trucs comme wowprogress, world of logs ou les divers classements sur le site officiel...
bof, vu la taille de la communauté, si on pouvait se mettre un slip sur la tête dans wow, y'aurais un classement de ceux qui ont le + grand nombre de slips sur la tête aussi

la technique et l'exigence, c'est d'avoir une véritable courbe d'apprentissage, et c'est le cas dans TES, presque au même titre que certains FPS.

les wow-like, hormis le farm d'instance obligatoire (c'est pas technique, mais exigent, hem, dans un certain sens), tu peux apprendre à déchirer juste en lisant un wiki sur les skills et templates, c'est pas vraiment ce que j'appelle de la technique et de l'exigence.

mais en tout cas, bravo pour ton retour très fourni de la béta permanente, et du temps que tu prends pour ce Q/R .. merci
Question de choualbox :

Citation :
Publié par JohnHenryEden
Tiens dit moi , j'ai la flemme de me faire un compte sur jol

Tu pourrais poser une question a ma place sur ce post :
https://forums.jeuxonline.info/showt...247920&page=19

Si la seconde alliance de faire (donc vétéran +) peut être ensuite refaite/muter en vétéran ++ ? ou si y a moyen de rejoindre un amis qui a n'a pas la meme région de vétéran +/++ ?
Citation :
Publié par Slashpaf
Je vais être chiant, mais la moitié de ton message frise le NDA : le temps de contenu, ton avis sur le HL, les zones vétérans, etc

Tu es censé ne pas en parler du tout, pas uniquement ne pas montrer de screens...

Citation :
Publié par mounsy
le mec qui a voulus faire son inspecteur
la ou il y'a eu confusion, je pense, c'est que le NDA a été levé le 15 et que Zenimax, sur son site officiel, a précisé que les médias antérieurs au 15 étaient encore sous NDA.

Que ca s'applique ou pas au présent article. (j'ai pas tout lu, j'venais juste épaulé mon camarade Slash )
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Ok.

Je ne vois pas les choses de la même façon sur le technique/exigent.
Je n'ai personnellement pas besoin d'avoir un mode compétitif pour essayé de parfaire mon gameplay. En open les situation sont bien plus nombreuse, alors c'est clair qu'atteindre la quasi perfection de gameplay qu'on trouve en arène ne sera pas possible.

T'as eu des problèmes de visibilité sur Teso du coup?
A bah level je trouvais ça plutôt claire justement, peut être ça change avec plus de skill?
Cher Vagabon,

Je suis un vieux joueur de MMO. Et la je commence a être très vieux pour ces C... Et faite, j'aime bien faire des quêtes. Mais pas trop ! Ce qui me plait sont les quêtes bien scénarisées. La quête principale a l'air de l’être, et vu ce que tu as dis, elle doit l’être.

Personnellement, je me suis retrouvé dans cette beta avec des dizaines de quêtes très peu intéressantes comme on les trouves dans tous les MMO (va me chercher 10 peaux de ca, vas tuer 20 bidules...), ca me gave comme c'est pas permis !

Je t'ai vu parler de ces VR, j'ai compris vaguement de quoi il s'agissait. Ces quêtes de factions sont elle bien scénarisées comme les quêtes que propose un oblivion/skyrim avec la guilde des guerriers...

Question 1 : Est t'il possible pour lvler de se contenter de la quête principale et de ces VR ?

Par ailleurs je suis un fan de PvP et RvR, donc j’achèterai le jeu surtout pour cela. J'ai vu qu'en parlant de ces fameuses VR tu as l'air d'avoir un personnage qui cap dans 2/3 des stat principales.

Question 2 : Si je n'aime pas ces quêtes de faction et/ou que je préfère passer mon temps de jeu à PvP, est t'il certain que je ne serai pas désavantagé face a des joueurs VR12 ?

Merci pour tes réponses.
Sans avoir jouer à la beta ni test les VR, je pense que Zenimax a déjà répondu à la question de l'équilibre stuff VR et AvA, tu as donc des niveaux AvA qui seront comparables niveau stuff aux niveaux de VR, si je ne dis pas de conneries.
Citation :
Publié par Chouko
Vous parlez de cap de stats etc j'y comprend que dalle comment vous savez le chiffre max des stats des perso pour calculer tout ca ?
Passé un certain point, monter certaines stats font qu'elle passent en overload, il faudra beaucoup plus de points pour pouvoir augmenter tes stats. Il n'y a pas encore de chiffre mais certains d'entre nous ont eu ce "truc", stat orange.
Citation :
Publié par Quantieme
Passé un certain point, monter certaines stats font qu'elle passent en overload, il faudra beaucoup plus de points pour pouvoir augmenter tes stats. Il n'y a pas encore de chiffre mais certains d'entre nous ont eu ce "truc", stat orange.

stat orange = surcharge ( qui peut apporter son lot de malus si je me trompe )
Citation :
Publié par Benny Heal
stat orange = surcharge ( qui peut apporter son lot de malus si je me trompe )
Je n'avais pas observé de malus, j'ai juste trouvé marrant que mon chat nightblade soit overload en regen mana !
Citation :
Publié par Quantieme
Je n'avais pas observé de malus, j'ai juste trouvé marrant que mon chat nightblade soit overload en regen mana !
''a prendre avec des pincettes ''

Quand tu es full armure disons lourde ,tu es en surcharge aussi et je crois que tu prends un malus mais j'avoue de pas avoir bien compris le message dans sa version anglaise
Citation :
Publié par ruru2a

Personnellement, je me suis retrouvé dans cette beta avec des dizaines de quêtes très peu intéressantes comme on les trouves dans tous les MMO (va me chercher 10 peaux de ca, vas tuer 20 bidules...), ca me gave comme c'est pas permis !
J'ai dû voir à tout casser 2 ou 3 quêtes du genre ( et encore... ) sur les 2 week-end de bêta . J'ai justement trouvé que ça changeait du traditionnel " va tuer 10 loups " ; avec en plus des quêtes accessibles uniquement par exploration comme en fouillant une armoire en ville ou en trouvant un document au fond d'une grotte ( entre autres exemples ) .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés