[AMAA] The Elder Scrolls Online : retour de la beta permanente

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
Ecouter c'est mal. Lire c'est mieux; tu aurais vite vu, avec un minimum d'effort, que ce sont des foutaises.

C'est justement un des points forts du jeu.
Merci pour la réponse comme ça c'est plus clair =)
Citation :
Publié par Saint-Ange
Oui, mais le problème c'est qu'on ne peut pas passer en furtif avec ces costumes, même si on évolue dans une zone dépourvue des NPC que l'on est censé infiltrer, du coup leur utilisation s'en retrouve fortement réduite.
il y a des costumes de quêtes restrictifs effectivement et des costumes où tu peux tout faire avec.

en tout cas, j'en ai eu où je pouvais les garder, passer en fufu avec, tout ça tout ça
Ha, bonne nouvelle çà, merci.
Hello le Vagabond

questions en pagaille :

-A bas level le pool magicka/stamina me semble limité pour certaines classes. Avec le DK j'arrivais bien à gérer, par contre avec mon nightblade en DW (= skills d'armes moisis) j'utilisais majoritairement des compétences de classe et au bout de mon cycle standard je me retrouvais souvent avec un pool magicka proche de 0.
Cela est il mieux "gérable" à max level (plus de scale lvl en AvA, bonus des armures violettes, etc) ?

-Softcap: je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris donc je repose certainement la question mais est ce que cela ne touche que la partie stamina/hp/magicka ou également les autres stats comme le % de crit par exemple ?

-Le nightblade fait très mal à l'heure actuelle mais j'ai peur qu'une fois level max, le scale n'étant plus présent la viabilité de cette classe ne soit plus au top. As tu trouvé qu'au lvl 50 un nightblade faisait toujours mal ?

-Peut on utiliser un skill actif d'armure sans porter cette armure ? Ex: peut on utiliser immovable si on l'a débloqué mais qu'on ne porte que de l'armure moyenne ?

-Craft: tous les avis des testeurs sont unanimes, le craft présent dans TESO est l'un des meilleurs vu sur un thèmepark. Cependant pendant la béta j'ai extract tout ce que j'ai pu, j'ai crafté un peu et j'ai eu l'impression que l'expérience dans cette branche n'avançait pas. Alors que les premiers niveaux sont normalement ceux que tu montes le plus vite et c'est plus dur de monter les suivants...N'as tu pas l'impression qu'il faudra un très très TRES gros investissement temps et financier (quand tu extract tout et que tu ne revends pas ben du coup tu ne gagne pas de $$) avant de réussir à monter un métier au max ? Je ne parle même pas du temps pour rechercher les traits qui t'intéressent...

-Crafting : as tu mis un point de compétence dans le skill qui débloque un NPC qui t'enverra tous les jours des matériaux ? Si oui est ce intéressant: en gros il t'envoie que des matières premières de base ou également des objets te permettant d'up en vert, bleu, etc ? Et en quantité intéressante ou 1 ou 2 objet par jour ?

Merci
Pour le craft j'avais pas pensé à dez les loots mais j'ai remarqué qu'en craftant des items pour xp après tu peux les redez pour les recrafts c'est un bon plus ^^
Question : vu que les skills une fois morphée continuent de gagner de l'xp, ca sous enteds une seconde morph ou pas?

Et quand on respe, les skills morphées reviennent à la base? Comment le morph est géré par la respe?
Citation :
Publié par Thelanas
Question : vu que les skills une fois morphée continuent de gagner de l'xp, ca sous enteds une seconde morph ou pas?

Et quand on respe, les skills morphées reviennent à la base? Comment le morph est géré par la respe?
Pas de 2e morph prévu, ça a été confirmé
Bah, justement, je dois être le seul qui n'ai pas apprecié le craft:

Est-ce qu'il s'améliore/se diversfie par la suite ? Ou est-ce que ça reste le même système (Tu peux mettre de X à X+7 ingrédients, et puis ça passe au tiers suivants, etc ...) jusqu'au lvl 50.
Et surtout, est-il encore utile une fois le lvl 50 passé ?
D'ailleurs, je me pose une question sur la respé.

On sait qu'il est possible de respé ses stats et ses skills.

Mais pour la respé des skills : ça remet tout à 0, aussi bien le choix des morphs que l'expérience accumulée dans les différentes branches ?

Par exemple : si on veut respé uniquement pour changer les morphs d'un skill de classe, faudra xp à nouveau tous les skills (classe, armure, arme, guildes, race, etc.) ? Pour le coup ça serait plutôt dissuasif
Citation :
Publié par Kaagen
D'ailleurs, je me pose une question sur la respé.

On sait qu'il est possible de respé ses stats et ses skills.

Mais pour la respé des skills : ça remet tout à 0, aussi bien le choix des morphs que l'expérience accumulée dans les différentes branches ?

Par exemple : si on veut respé uniquement pour changer les morphs d'un skill de classe, faudra xp à nouveau tous les skills (classe, armure, arme, guildes, race, etc.) ? Pour le coup ça serait plutôt dissuasif
Dans ce cas la, autant refaire un perso ... non je pense que on garde nos niveaux d'armes, classes etc, on aura juste a redistribué les points ... Enfin bon tant que n'aurait pas vue une video sur ces resets, je suis d'avis que cela n'existe pas.
Citation :
Publié par Khef
Du coups, la question c'est :
Est ce qu'il faut impérativement mixer des compétences Stamania / et Magicka pour être viable pendant un combat qui dure ... ?
Bonjour,

Cela m’intéresse également.
Pensez vous qu'un mix magika/stamina est avantageux ou handicapant ?

Je pensais mettre la plus part de mes points en Stamina pour maximiser mon dps à l'arme. Et utiliser secondairement mes comp de classe nécessitant de la magika.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Et surtout, est-il encore utile une fois le lvl 50 passé ?
ca se diversifie parce que tu apprends des traits supplémentaires, mais c'est toujours le même principe, et le stuff craft est toujours utile même au VR10.
Citation :
Publié par Kaagen
DMais pour la respé des skills : ça remet tout à 0, aussi bien le choix des morphs que l'expérience accumulée dans les différentes branches ?
je peux me tromper, mais a priori ca conserve l'xp des lignes de skill, par contre ca remet a zero l'xp individuelle des sorts eux-même.
Citation :
Publié par hellf
Cela m’intéresse également.
Pensez vous qu'un mix magika/stamina est avantageux ou handicapant ?
dépends des classes, et de la façon de jouer, tout peut etre viable !
Toi qui a joué mage, tu as sûrement dû tester un peu la branche d'invocations.

Que penses tu des familiers sur le long terme, surtout leur résistance ?

Faut il les voir comme un sort de dégâts du fait de leur petite durée de vie, ou bien sont ils suffisamment costauds pour les promener sur toute une phase de leveling sans avoir à les rappeler toutes les cinq minutes voir pire ?
Etant sorcier et voulant faire une classe DPS magique distance, j'ai trouvé le DPS du mage en dessous des autres classes testées
j'ai trouvé par exemple que le templier est mieux fournis que le mage niveau DPS magique distance (et je parle même pas du DPS magique au cac que le templier possède)
le Sorcier se révèle t'il a plus haut level ? faut il prendre des skills du baton de destruction ?
Citation :
Publié par Xutang
Faut il les voir comme un sort de dégâts du fait de leur petite durée de vie, ou bien sont ils suffisamment costauds pour les promener sur toute une phase de leveling sans avoir à les rappeler toutes les cinq minutes voir pire ?
j'ai le clannfear (raptor) en permanence, il taunt regulierement et sert principalement de leurre... niveau dps c'est mineur mais vu la facon dont le contenu VR5+ fait mal, c'est bien pratique.
Citation :
Publié par Epharr
le Sorcier se révèle t'il a plus haut level ? faut il prendre des skills du baton de destruction ?
on a pas le même genre de dps que d'autres classes mais en terme de cc on est bien violent, et en heal on tient la ou les templar peuvent finir oom.
l'un dans l'autre, c'est pas op mais c'est pas nul non plus, faut juste apprendre a jouer autour des faiblesses.
Citation :
Publié par Aegyss
Le Vagabond est-ce que tu peux confirmer qu'en augmentant la qualité des items crafté le skin de ceux ci évolue ou pas stp ? ^^
wep, ca surprends d'ailleurs quand on s'y attends pas... pièces attachées : en gris, robe dunmer VR5 qualité blanc, en vert, la même upgrade épique.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vr5_white.jpg
Taille : 278x707
Poids : 108,6 Ko
ID : 215114   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vr5_epic.jpg
Taille : 331x851
Poids : 191,0 Ko
ID : 215115  
Je vois peut-être un peu trop loin mais as-tu des informations concernant le contenu PvE à long terme, en particulier les raids ? N'étant pas fan de PvP, j'ai peur de tourner en rond une fois les VR passés, et les groupes à seulement 4 m'inquiètent un peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés