[Netflix - VO] House of Cards

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hollowhell
Ce premier épisode
J'ai revu les deux derniers de la première saison pour me remettre dans l'ambiance. La transition est parfaite. Ce n'est qu'une introduction.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mort de Zoé totalement inattendue. Comment c'est possible de tuer un personnage aussi important de cette façon ?

"Ruthless pragmatism"
"There can be no mercy. There is but one rule : hunt or be hunted."


Je pense n'en faire qu'un ou deux par jours pour ne pas la finir ce week-end
Arrrrggghhh bordel je me suis fait spoilé comme un idiot !! Jpensais que le spoiler était sur les 2 derniers épisodes de la saison 1, j'ai mal lu
Bon je vais vite regarder les épisodes avant que d'autres accident de souris ne surviennent !
Citation :
Publié par Gauron
Arrrrggghhh bordel je me suis fait spoilé comme un idiot !! Jpensais que le spoiler était sur les 2 derniers épisodes de la saison 1, j'ai mal lu
Bon je vais vite regarder les épisodes avant que d'autres accident de souris ne surviennent !
Haha, la même, spoil aussi. Vaut mieux éviter ce sujet avant d'avoir vu la saison je pense
Citation :
Publié par Gauron
Arrrrggghhh bordel je me suis fait spoilé comme un idiot !! Jpensais que le spoiler était sur les 2 derniers épisodes de la saison 1, j'ai mal lu
Bon je vais vite regarder les épisodes avant que d'autres accident de souris ne surviennent !
Ah mes excuses, je modifie le message pour éviter que ça se reproduise
Episode 7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain quel bg ce Danton, regardez moi ces tablettes de chocolat. Et c'est moi ou les Underwood veulent faire capoter le mariage de POTUS? Un président célibataire et un peu mollasson (comme en France tiens ), face à un VP marié et incisif, je donne pas cher de la peu de Walker.
Je m'arrête avec l'épisode 3 aujourd'hui, mais putain que c'est bon de retrouver cette série !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épisode 1 m'a fait bondir sur place dans le métro, je m'attendais à tout sauf à ça, je voyais vraiment Zoe durer une partie de la saison 2 avant que Frank ne dispose d'elle...

Le truc avec le p800 hacker et Lucas ça me semble un peu capillotracté, mais je prends quand même, j'ai envie de voir jusqu'où ça va le mener.

Kevin Spacey/Frank Underwood toujours au sommet, et toujours aussi charismatique(s).
Et son aparté à la fin de l'épisode 1, conclu par un magnifique "Welcome back"... Génial.
S02E04

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toujours du mal à voir l'acteur qui joue les white trash incestueux dans Philadelphia, dans des rôles sérieux.

Sinon, cet épisode était vraiment au top, l'interview de Claire était tendue et moving, comme on dit.


Dur, dur de trouver la force de faire des pauses.
Episode 3 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encore une dispute d'influence entre Francis et l'entrepreneur. Je pense de plus en plus que le président des USA fait semblant d'être au courant de rien et de passer de l'un à l'autre. Je crois qu'il sait très bien à qui il a affaire et qu'il leur fait croire qu'ils ont la main.
Je peux me tromper mais on ne connait que très peu le passé de cet homme dans la série mais s'il a su aller aussi loin, c'est bien qu'il doit avoir quelques talents et il n'y a rien de mieux que d'être sous-estimé pour accomplir ce que l'on veut sans être pris.
Epsiode 5
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un sait expliquer vite fait la métaphore boucherie/stratégie entre son move et la guerre ? J'y connais absolument en histoire américaine
Sinon oui, Lucas est vraiment con, je crois pas que Galvin pouvait être plus obvious.


Edit :

Citation :
Publié par Hark²
Je m'arrête a l'épisode 6.

Et je reprend demain. Là j'ai besoin de dormir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment t'as fait ? Après la dernière scène, comment tu peux mettre en pause ? Mais de qui elle serait enceinte en fait ? Russo c'était y'a un moment déjà, Doug ?

Dernière modification par Hemenia ; 16/02/2014 à 04h24.
Le dernier épisode de la deuxieme saison est tout bonnement bluffant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le retournement de situation a été mené avec brio.

La seule chose qui m'a gêné cette saison viens de la grande naiveté du Président US, qui a de bonnes intuitions mais se laisse trop souvent marcher dessus sans riposter. Vu son poste...
Citation :
Publié par Hemenia
Epsiode 5
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelqu'un sait expliquer vite fait la métaphore boucherie/stratégie entre son move et la guerre ? J'y connais absolument en histoire américaine
Sinon oui, Lucas est vraiment con, je crois pas que Galvin pouvait être plus obvious.


Edit :



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment t'as fait ? Après la dernière scène, comment tu peux mettre en pause ? Mais de qui elle serait enceinte en fait ? Russo c'était y'a un moment déjà, Doug ?
Episode 5.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La discussion entre Frank et Feng montre que Grant (Nord) a battu Lee (Sud) pendant la guerre de secession car il avait simplement plus d'hommes. Et notamment le "You may have money, but I have the United States of America" - en gros j'ai pas repris mot pour mot - montre bien qu'il pose ses couilles sur la table et qu'il est prêt à tout pour le défoncer.
D'ailleurs cet épisode était vraiment bluffant, avec son "arrière-arrière grand père"


De plus dans l'episode 6.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Frank a réussis a tourner la relation entre le Président et Tusk en conflit, tout en manipulant bien comme il faut les 2 parties
Par contre, j'ai absolument pas compris que Rachel était enceinte de Russo ? Ce que tu sous-entend oO.
Oui la métaphore de la fin d'épisode était assez ambïgue mais là, wtf. Il c'est passé déjà un long moment depuis l'affaire Russo... Si c'est pas Russo c'est certainement Doug. Le fait qu'ils insistent beaucoup sur cet arc montre que IMO y'a de l'eau dans le gaz


Oui j'ai repris. Je suis faible
Episode 4 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Épisode où on est cloîtré dans le bureau.
J'aime cette épisode qui reste très simple pour une fois. Il n'y a que l'arc avec le journaliste qui me tape sur les nerfs. Je ne vois pas où on va et le style dénote totalement sur un fonds d'espionnage-complots qui ne m'attirent pas beaucoup tant c'est caricaturé (semble-t-il exprès par le "boss" mystère).
Ce qui m'a époustouflé, c'est la main de Frank sur l'épaule de l'autre : la façon dont ça a été filmé l'a rendu extrêmement vulgaire et malsain. Un geste qui attire souvent plutôt sympathie, ici, cela a donné tout l'inverse. Bref, une très bonne réalisation et d'acteur qui met en évidence l'hypocrisie de Francis.


Épisode 5 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Épisode où on rencontre le chinois.
L'arc avec le journaliste me gave de plus en plus. Heureusement qu'il est arrêté et qu'on va peut-être passer à autre chose mais je doute que cela soit le cas.
Le reste de l'arc avec Frank, toujours aussi bien. Il est intéressant de voir qu'avec lui, si tu dis "vouloir X", il va tout faire pour justement t'enlever "X" pour te faire chanter du coup, avec lui, il vaut mieux dire l'inverse de ce qu'on pense

Dernière modification par Moquette ; 16/02/2014 à 16h25.
Citation :
Publié par Hark²
De plus dans l'episode 6.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Frank a réussis a tourner la relation entre le Président et Tusk en conflit, tout en manipulant bien comme il faut les 2 parties
Par contre, j'ai absolument pas compris que Rachel était enceinte de Russo ? Ce que tu sous-entend oO.
Oui la métaphore de la fin d'épisode était assez ambïgue mais là, wtf. Il c'est passé déjà un long moment depuis l'affaire Russo... Si c'est pas Russo c'est certainement Doug. Le fait qu'ils insistent beaucoup sur cet arc montre que IMO y'a de l'eau dans le gaz


Oui j'ai repris. Je suis faible
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle fait une métaphore biblique sur Joseph, le fils d'un inconnu qui devient roi.
C'est juste une idée, mais ça me parait plausible et autrement je vois pas où cet arc mènerait de toute façon, surtout que juste après on voit que Doug a vraiment un soucis de ce côté là et qu'il va probablement finir aussi fucked up que Russo.
Ep 201

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
enfin Zoe est hors jeu, purée elle me gavait celle là !

Dernière modification par Dez ; 16/02/2014 à 18h00.
Citation :
Publié par jaxom
Le dernier épisode de la deuxieme saison est tout bonnement bluffant :amour:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La seule chose qui m'a gêné cette saison viens de la grande naiveté du Président US, qui a de bonnes intuitions mais se laisse trop souvent marcher dessus sans riposter. Vu son poste...
s02e13

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bush Jr. :p
Un homme intelligent mais très mal (pour son propre bien / le bien de son pays) entouré et très facilement influençable.
La fin de l'épisode 11 saison 2.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

WTF.
Threesome
Je le voyais venir, mais bordel ça fait chelou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés