[AMAA] The Elder Scrolls Online : retour de la beta permanente

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drunge

Egalement, tout comme demandé par Beroq, est-ce que les bonus raciaux passent outre le cap?
déjà dit, un sort qui coute 60 (sur les builder) coutera 450 au max.
Donc plus qu'à faire le calcule pour les autres
Citation :
Publié par Drunge
Combien coûte un sort magique en moyenne au niveau 50?
J'ai cru lire qu'il faut prendre le coût lvl 1 et le multiplier par 6 ou 7.
edit: c'est 8 on dirait!
Citation :
Publié par Beroq
déjà dit, un sort qui coute 60 (sur les builder) coutera 450 au max.
Donc plus qu'à faire le calcule pour les autres
Ouais du coup on reste quand même assez limité à ce niveau en HL
EDIT: Enfin, il reste la regen et les skills de regen.
Citation :
Publié par Saya Magna
Est ce la place aux builds variés est réellement présente ou des standard pour chaque classe viennent une fois hl à cause de X facteurs?
pour l'instant j'ai rien vu qui pousse a standardiser, tout se vaut :x

les resets skill et stats se font au temple, contre gold, relativement cher et ca augmente en fonction du nombre que tu a et du nombre de reset faits.

@Zolk : ya pas de 24 encore
j'ai une question , pas une question technique



est-ce que au final tu as "kiffé ta mere yolo toussa" meme niveau max, pense tu que le jeu peu durer dans le temps? qu'il y as un end game ou tout du moins que le end game a du potentiel comparé a d'autres MMo auquel tu as joué?
Hmm, si j'ai bien comprit, avec le mode véteran tout ça, on pourra faire les quêtes des autres factions qui seront les même que si on avais commencé dans cette faction.

Ca ne risque pas de gêner sur la trame principale de l'histoire de la faction ? (genre servir le roi d'une faction alors que l'on est d'une autre faction ? )

En dehors d'une envie de changer de classe ou de faction pour pvp, rien ne motive à refaire un perso ailleurs ( comme on pouvais le faire sur d'autres jeux pour découvrir un royaume et son background et quêtes )


Et sinon, question subsidiaire, les jumelles khajits, elle sont mignonnes ?
Citation :
Publié par bidet
est-ce que au final tu as "kiffé ta mere yolo toussa" meme niveau max, pense tu que le jeu peu durer dans le temps? qu'il y as un end game ou tout du moins que le end game a du potentiel comparé a d'autres MMo auquel tu as joué?
j'ai autant aimé le jeu que skyrim, mais je saurais pas prévoir a long terme
Citation :
Publié par Eliel
Ton poisson rouge a t'il survécu à ton farm intensif ?
j'ai pas de poisson rouge, mais c'est ptet parce qu'il est mort.
Citation :
Publié par Silva
Ca ne risque pas de gêner sur la trame principale de l'histoire de la faction ? (genre servir le roi d'une faction alors que l'on est d'une autre faction ? )
Et sinon, question subsidiaire, les jumelles khajits, elle sont mignonnes ?
ya une justification rp tres valable, et c'est completement transparent.
pour les khajits, chuis pas tres furry... mais elles sont sympa
Citation :
Publié par Drunge
Egalement, tout comme demandé par Beroq, est-ce que les bonus raciaux passent outre le cap?
De même, je suis aussi intéressé par la réponse.

Si les bonus raciaux de stats (+ health / + stamina / etc.) deviennent inutiles une fois le cap atteint, il y a pour le coup de gros écarts entre les races : les races avec des bonus autres (fufu / damage crit / sprint / etc.) ne se verront pas pénalisées de la sorte.
Et sinon... y'a moyen de combattre quelqu'un de sa faction quelque part, ou une commande de duel qui n'était pas débloquée sur nos bêta de week-end ou... quelque chose pitié quelque chose


Et merci pour ces info ^^
Sais-tu s'il te plait si il est toujours question d'ouvrir un passage vers la capitale quand on a les 6 forts ? J'ai vu un gros démon devant un des ponts, on doit le fight ? et à l'intérieur, que se passe t'il ?


Sinon, j'ai vu deux donjons pve dans la zone pvp, les nameds lootent ils du bon matos ? (il me semble qu'il y avait du violet si j'en crois ceux qui m'accompagnaient), mais il me semble qu'il n'y a pas d'instances nécessitant vraiment un groupe dans cette zone, c'est bien le cas ? Les minerais sont bien plus intéressants en cyrodiil ? En gros quelles sont les activitées pve dans cette zone ? (quêtes, ancres, shards etc .. )
Perso ça me refroidit un peu qu'on puisse cap 2 carac, le fait qu'à loong terme tous les passifs sont accessibles finalement, enfin en gros qu'on puisse presque tout faire avec un seul perso, pas vous?
Citation :
Publié par Gerole
Sais-tu s'il te plait si il est toujours question d'ouvrir un passage vers la capitale quand on a les 6 forts ? J'ai vu un gros démon devant un des ponts, on doit le fight ? et à l'intérieur, que se passe t'il ?
aucune idée

ya des quetes, des skyshards, des donjons solo, et un ou deux donjons publics.
les materiaux de cyrodiil sont lvl 50, donc pas top vu qu'il y a encore 3 tiers en veteran.

pour les duels, rien a l'heure actuelle...

et pour les bonus raciaux, aucune idée non plus.
Merci pour ces retours intéressant.

J'aurais juste une question , étant crafteur j'ai remarqué pendant les deux betas auxquelles j'ai participé qu'il n'y a aucuns moyens de crafter des bijoux.

Donc dans ta version du jeu as tu moyen d'en crafter ou des amis crafteurs en ont parler ?
Citation :
Publié par Gerole
Sais-tu s'il te plait si il est toujours question d'ouvrir un passage vers la capitale quand on a les 6 forts ?
Toujours question ? Je n'étais même pas au courant qu'il en avait été question un jour

(plutôt compris que ça serait un futur contenu).

Citation :
pour les duels, rien a l'heure actuelle...
Merci... bon je vais passer aux lettres anonymes de menace
Est-ce que tu sais si augmenter son magicka juste avec des passifs sur armure, passifs raciaux, etc.. augmente les dégats ou si seul les points d'attributs qu'on distribue ont cet effet?
Citation :
Publié par hedyl
J'aurais juste une question , étant crafteur j'ai remarqué pendant les deux betas auxquelles j'ai participé qu'il n'y a aucuns moyens de crafter des bijoux.
nope, pas a l'heure actuelle, ni upgrade des loots. un peu chiant, mais bon.
Citation :
Publié par Drunge
Est-ce que tu sais si augmenter son magicka juste avec des passifs sur armure, passifs raciaux, etc.. augmente les dégats ou si seul les points d'attributs qu'on distribue ont cet effet?
non, du tout. ou du moins, rien constaté de réellement sensible.
De toute façon son avis est biaisé... il a joué sur le Dominion avec une Bosmer.

Quand t'as la meilleure faction avec la meilleure race... forcément.

Au passage, si ce n'est pas sous NDA, vu que tu as pu voir les 3 factions, laquelle te plait le plus ? Le Val-Boisé est bien rendu ? (parce que les maps de forêt c'est svt le piège... et je suis bosmer quand même)
Citation :
Publié par Mygo
Au passage, si ce n'est pas sous NDA, vu que tu as pu voir les 3 factions, laquelle te plait le plus ? Le Val-Boisé est bien rendu ? (parce que les maps de forêt c'est svt le piège)
j'ai fait un peu une overdose d'arbres sur le Dominion xD

sur les trois, j'ai préféré les quêtes du Dominion (qui m'ont vraiment laissé de chouettes souvenirs), suivi de pres par le Covenant (le plus proche de Baldur's Gate dans l'ambiance, mais un poil trop mystique a mon gout) et en dernier le Pact ou j'ai souvent eu l'impression d'être dans une soirée beuverie a cause de la quantité de Nords.

du point de vue paysages, j'ai préféré le Pact (Skyrim, montagnes, neiges, volcans, dreughs, tout ca), suivi du Covenant (errrr, Baldur's Gate, encore), et en dernier le Dominion avec sa verdure PARTOUT (pas moche, mais trop pour moi).

des que je peux vous mettre des screens, promis, je le fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés