Vu les déséquilibres actuels entre les classes, l'équilibrage ne pourra jamais se faire pour le 1v1. (l'éniripsa restera pour moi la classe la plus puissante du jeu à ce niveau d'ailleurs)
Le seul endroit où le pvp a besoin d'être équilibre, c'est en kolizéum, où l'emploi de teams féca/éni/sacri/osa ruinent complètement le jeu, et c'est même pas la peine de dire "Il y a l'éro, lol!". Non l'éro n'est tout simplement pas assez puissante pour contrer ce genre de teams bien optimisées. Avec le système d'éro actuel, il faudra de toute façon réussir à "tuer" deux fois dans la foulée votre adversaire. Ce qui veut dire que votre adversaire aura toujours l'avantage sur vous. Les débuffes ne sont pas assez puissants, placer une souillure avec pandawa signifie s'approcher dangereusement, le sadi a un temps de relance trop important sur ronce insolente pour fonctionner correctement, de même pour l'osa avec son dragonnet (je rajoute l'IA obsolète à ce niveau d'ailleurs), la seule classe à débuffe à distance qui est viable actuellement sur un long combat, c'est l'énutrof... Et encore, une débuffe d'un tour, c'est rien du tout.
Vivement la refonte féca, pour la fin du cumul des armures et des fractions qui rendent une team de 3 joueurs quasiment invincibles pendant 3 tours.
La question sur les boucliers, est aussi orientée, dans le sens où on pourrait enfin un voir un vrai slot pour les résistances dans tous les combats JcJ et même PvM qui rehausseraient leurs intérêts. Il faudrait supprimer tous les boucliers actuels pour en recréer d'autre avec des recette différentes de celles utilisées actuellement et où la condition d'équipement serait basée sur le niveau et non pas sur un grade devenu obsolète.(actuellement, un personnage de niveau 20 grade 10 peut arriver sans sacrifice à du 50% de résistance dans un élément, ça n'a aucun sens). Il faudra bien entendu rééquilibrer, voir rehausser les corps à corps à deux mains (dans les caractéristiques données par l'objet) afin de poser un dilemme intéressant pour le joueur.
A quand des boucliers utilisables en Pvm augmentant l'esquive PA, l'esquive PM?
Le système du AvA est bien comme il est et il se veut déséquilibré dans ses combats en KOTH vu que c'est le nombre qui joue.
Par contre, plus de récompenses seraient quelque chose de réellement intéressant, notamment avec le système des pépites qui ne valent plus rien à l'heure actuelle. Un objet réutilisable en grande quantité, comme des dragodindes pures, ce serait pas mal. (ex: 10000 pépites pour une dragodinde émeraude pure, afin de permettre à certains joueurs flemmards comme moi de ne pas s'occuper de 400 dragodindes en enclos pour avoir un succès)
Pour l'histoire du module de collecte, ce sera ingérable pour toutes les guildes, autant donner un bonus de collecte aux percepteurs de l'alliance possédant la zone, c'est suffisant.
Dernière modification par labuveuze ; 15/02/2014 à 00h59.
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