[Xbox One/360/PC] TitanFall.

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un sait comment on fait pour monter sur un titan ennemi? Ce n'est pas expliqué dans le tuto et je n'ai pas le temps de comprendre le système vu que dès que je m'en approche je me fais enchaîner.

En ce qui concerne le jeu suis à moitié partagé. Autant c'est vraiment sympa, l'univers, de monter partout à la "yamakasi" ça laisse de bonne possibilité mais ça ressemble un peu trop à du CoD, j'y jouerai quelques heures mais sans plus. Je m'attendais également à une "révolution" vu toute la pub qui a été fait dessus mais je suis déçu comme pas mal ici apparemment.
Et j'avoue que les bots servent à rien à part avoir des points easy.
Coucou tout le monde,

Aucune clé reçu également malgré une inscription beta et une préco dès les premières heure :-(

Quelqu'un dans un bon jour pourrait-il me faire partager une magnifique clé BETA PC ?

Je lui en serai grandement reconnaissant pour jouir de ce petit bijou ce week end

Bonne fin de journée !
Citation :
Publié par Shepard
Je viens de vérifier mes mails et j'ai que dalle. Y aura-t-il une autre vague d'invitations ou c'est mort pour moi la bêta ?
Jusqu'au 17 fev il me semble.

Sinon j'en ai pas reçus pour le moment, donnez moi en une, maintenant.
Citation :
Publié par Myrhdin
Perso, j'ai reçu la clé One ce matin mais aussi une clé PC cet après-midi.
Exactement pareil ici , sans faire de manipulation.

Donc j'ai une clé Xone a donné.

Pour un compte Dieu mini
Si quelqu'un a une clé XBOX ONE en trop je suis preneur
Bizoo

edit: merci pour la key !

Dernière modification par Valildric ; 15/02/2014 à 14h37.
Je me réveille vraiment en retard sur ce jeu, mais maintenant j'aimerai vraiment l'essayer...
Le bon coté, c'est que je ne pourrai pas être aussi déçu que sur BF4!

Quelqu'un peut-il m'envoyer une clef béta ? (de préférence PC, mais vu qu'on peut échanger, une Xone me conviendrait parfaitement!)

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Siscka
Jusqu'au 17 fev il me semble.

Sinon j'en ai pas reçus pour le moment, donnez moi en une, maintenant.
Ok merci, je prends mon mal en patience.
Mouais, rien de très folichon au final. Très brouillon, très casu, très overhypé. C'est du COD à pratiquement tous les niveaux.

Citation :
Quelqu'un sait comment on fait pour monter sur un titan ennemi? Ce n'est pas expliqué dans le tuto et je n'ai pas le temps de comprendre le système vu que dès que je m'en approche je me fais enchaîner.
De la manière la plus évidente, tu lui sautes dessus.
Citation :
Publié par Zanmi
Mouais, rien de très folichon au final. Très brouillon, très casu, très overhypé. C'est du COD à pratiquement tous les niveaux.

Ce discours peut être traduit aussi par " J'ai pas eu de clef BETA " .

On vois que t'a pas joué au jeux, ou alors que ça t'a soulé au bout de 5 minutes et que t'a Altf4/
J'ai demandé un clé beta PC pour JOL et ils m'ont offert un code One aussi

Donc j'ai une clé PC et une clé One à donner

edit : one partie

Dernière modification par GrosCadeau ; 14/02/2014 à 19h28.
Citation :
Publié par Zanmi

Justement je le fais mais il ne s'accroche pas dessus je tombe par terre comme une merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés