Ancien joueur ? ( 2004/2005)

Répondre
Partager Rechercher
Salutation à tous les "anciens" camarades .

Mon premier abonnement date également de fin août 2004, suite à un coup de fil en mode ninja!

Le genre de post qui donne envie de venir faire un tour dans le jeu après 5 longues années loin de Dofus!

Après plusieurs années d'absence, il n'y a que les bons souvenirs qui restent

Gosh
Salut les anciens !

Après quatre ans d'arrêt, je suis revenu sur Dofus il y a deux mois en même temps que quelques amis de l'époque, au départ sans trop penser faire autre chose que voir les nouveautés et faire un petit bonjour aux vieux et finalement j'avoue me prendre au jeu. J'ai testé pas mal de MMO depuis mon départ et finalement je n'ai jamais accroché et me suis investi autant qu'avec Dofus et même si la lassitude avait logiquement pointé le bout de son nez, les mécanismes fonctionnent toujours aussi efficacement et je prends beaucoup de plaisir à jouer aujourd'hui, surtout avec les succès qui représentent une des meilleures évolutions du jeu à mon goût.

J'ai commencé en octobre 2004 et j'ai finalement peu bougé depuis : je joue toujours mon Osamodas jaune aux vêtements bleus Yoshinta, toujours sur Jiva, et je viens seulement d'obtenir mon lvl 200 (toujours avec un Pandawa sur la tête, vintage) ! Je n'ai pas beaucoup d'exploits personnels à narrer, par contre tous les noms cités dans ce fil me parlent, et ça m'a fait très plaisir de voir les screens de l'époque que certains ont conservé précieusement. J'ai commencé chez les Cawottes Wapées, guilde de l'excentrique Okin, encore et toujours présent, avait de passer à l'Absynthe Inquisition (créée le 9 février 2005) où je suis encore aujourd'hui.

Le début des agressions et des châtiments est un de mes meilleurs souvenirs, avec les ligues d'anges qui s'organisaient pour traquer du démon (bon on avait fini par se faire cueillir par Palejaune à l'intérieur de la boulangerie, son glyphe faisait la map et on n'a pas duré longtemps), l'arrivée de Bonta/Brakmar avait pas mal entamé le truc malgré la bonne volonté des guildes (on avait fait une réunion de représentants bontariens à l'étage de la tour Sendarill pour les débuts, pour un event), mais les alliances ont malheureusement tout fait sauter. L'agression de sérianes était un passe-temps très divertissant également.

Ca fait plaisir de voir encore des noms connus dans le jeu que ce soit pour les persos et les guildes, j'ai rapidement discuté avec Zoudoul et hier avec Biohazard. Quoi qu'on puisse dire, que tous les anciens finissent forcément par revenir que ce soit pour quelques jours ou quelques années, ça prouve quand même que Dofus a quelque chose que les autres jeux n'ont pas.

Ah, au fait, qui d'autre avait le drop automatique des gros boulets, déjà ? Ce petit cadeau des devs m'avait permis de prendre un sacré paquet de kamas au moment de la mise à jour d'Otomaï quand même !
Ce post, puis les 10 ans Ankama, me fait penser à une chose.
Rien de prévu pour les anciens pour cette fête ?
Sylf si tu passes dans le coin, est-ce que ankama est comme les opérateurs téléphoniques à privilégier les nouveaux abonnés vis à vis des anciens ?
Ah quand le succès du plus vieux connecté ? du plus grand nombre de jour de co ? la pano du papi de dofus ?
Le tournoi c'est fun ! un geste pour les vieux toujours fidèles, cela peut être une marque de respect.
Citation :
Publié par Sire-gauvain
Ce post, puis les 10 ans Ankama, me fait penser à une chose.
Rien de prévu pour les anciens pour cette fête ?
Sylf si tu passes dans le coin, est-ce que ankama est comme les opérateurs téléphoniques à privilégier les nouveaux abonnés vis à vis des anciens ?
Ah quand le succès du plus vieux connecté ? du plus grand nombre de jour de co ? la pano du papi de dofus ?
Le tournoi c'est fun ! un geste pour les vieux toujours fidèles, cela peut être une marque de respect.
C'est déjà le cas étant donné qu'Ankama a invité 14 de ses plus vieux joueurs dans les locaux de Roubaix.
Mdr des noms de vieux joueurs/guilde ça me rajeunit pas tout ça !
C'est surtout le bon vieux pvp qui me manque avec les grosses batailles à Dopeul et les Perco Gelano. J'ai eu un coup de nostalgie aussi et je m'y suis remis il y'a 1mois mais j'ai opté pour un nouveau serveur plutôt que revenir sur les anciens perso.
Ancien joueurs
Oui oui, je pense être de ton époque lol, et Chris agressait seul !
Moi c'était Itachi-kun, souvent avec le tout premier lvl 100 de dofus, Vegetapegasus !
Assez detestable faut dire, mais bon, nous etions jeunes !
Ancien joueurs
mdr, ça me rends tellement nostalgique !

Bluedragoon, un iop bleu et noir, qui était assez amis avec les devellopeurs du jeux à cette époque, mais aussi détestable que nous me semblait, vu son coté pvp dangeureux !

Sufod oui, le sram, le chef des dragon d'amakna me semble ? ! il était jeune mais gentils !

Cara ! Une iopette rouge qui fut , jadis, l'une des premiere tailleur lvl 100, ( en concurence avec Isaana d'ailleurs, à qui je fais un coucou si jamais tu passes par ici :P)

Olalalaaaaaa, je doute avoir eu mon invitation moi heiiiiin
*Sifflote*
Ancien joueurs
Et puis et puis le Xelor tout orange de Lichen qui s'appellait Klepsidre que j'ai fais xp au kanigrou fut un temps !

Olala, aucun zaap, pas de brak, ni de bonta,
une communauté familiale
J'ai envie de pleuuuuuuuuurer

j'arrête pasque ça devient du floood,
Bise à tous !
Pour au-dessus t'as du connaitre Krokette alors

Puis la magnifique piqure motivante des Osa qui avait une chance sur deux d'OS

Je penses quand même que Julianos est arrivé un petit peu avant Cara 100 tailleur, mais je dis peut être une bêtise. En tout cas son site était une référence comme peut l'être fusbook aujourd'hui.

Un petit coucou à Ivan le cra vert fluo aussi

Par contre, par rapport au titre Topic, tout ca remonte à 2003 enfait

Dernière modification par Rigby ; 11/03/2014 à 11h59.
Citation :
Publié par Rigby
Pour au-dessus t'as du connaitre Krokette alors

Puis la magnifique piqure motivante des Osa qui avait une chance sur deux d'OS

Je penses quand même que Julianos est arrivé un petit peu avant Cara 100 tailleur, mais je dis peut être une bêtise. En tout cas son site était une référence comme peut l'être fusbook aujourd'hui.

Un petit coucou à Ivan le cra vert fluo aussi

Par contre, par rapport au titre Topic, tout ca remonte à 2003 enfait
#Mouche tueuse ouais
Citation :
Publié par RektuS
Oui oui, je pense être de ton époque lol, et Chris agressait seul !
Moi c'était Itachi-kun, souvent avec le tout premier lvl 100 de dofus, Vegetapegasus !
Assez detestable faut dire, mais bon, nous etions jeunes !
LordSoth le premier lvl 100 du jeu.


Lol.
Au dessus, vrai, d'ailleurs je me demande si il existe encore la (les?) paire de Lordsotheuse? ca doit valoir bonbon

Sinon, fear cette douce mélopée.
Post
projet de guilde
Hello je suis aussi un ancien joueur je m'appelai xx-kevinclay-xx ou -l-armenien.

J'ai un petit projet...
J'aimerai créer une guilde rassemblant un maximum "d'ancien" du temps ou le lvl 200 était rare ( petit pensé a FECA-A-ZAEL les anciens comprendrons )

Donc voila j'aimerai essayé voir si ça peux le faire!

Je suis osa 200 j'ai pas joué depuis 6 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés