Ancien joueur ? ( 2004/2005)

Répondre
Partager Rechercher
Toujours les memes qui zonnent dans le coin !

Tiens quelqu'un est capable de me dire ce qu'il adviens des dofus pré-MAJ ?
Genre le emeraude " AV " ( 60-100 ) est boosté de 100 ou il reste a son jet initial ?
Et pour les emeraude +vie ? ( au lieux de +vita )
Toujours les memes qui zonnent dans le coin !

Tiens quelqu'un est capable de me dire ce qu'il adviens des dofus pré-MAJ ?
Genre le emeraude " AV " ( 60-100 ) est boosté de 100 ou il reste a son jet initial ?
Et pour les emeraude +vie ? ( au lieux de +vita )
Tous les émeraudes sont devenus 200 vitalité.

RIP mes deux 69 et mon 85.
Citation :
Publié par Sinoya
Je suis tombé sur ça http://www.youtube.com/watch?v=IHpFp06wcaI , nostalgie
Tu es " tombé sur ça ".
Ton message date du 21/01, la vidéo a été posté le 21/01. Petite coincidence qui me laisse à penser que ce n'est pas par hasard que tu es tombé sur ça
Ah oui, et la vidéo a été posté y'a 1heure, comme ton message.

Bien vu le coup de pub pour montrer ta vidéo.

Edit : Néanmoins, c'est vrai que ça me rend nosalgique, surtout quand je vois les images du donjon craqueleur ( je vous hais les enfoirés qui me tuaient mes percos ou qui me les volaient ).
Bonne Année à tous les Dofusiens Véterans, comment allez vous en jeu depuis? Beaucoup de joueurs ont migrés sur autres jeux ou y'a toujours les même squatteurs -2/0 genre Ellyandre, Kazar, Eniroi et j'en passe.

Cordialement Bromir.
Citation :
Publié par Youmirin
Bonne Année à tous les Dofusiens Véterans, comment allez vous en jeu depuis? Beaucoup de joueurs ont migrés sur autres jeux ou y'a toujours les même squatteurs -2/0 genre Ellyandre, Kazar, Eniroi et j'en passe.

Cordialement Bromir.
En jeu bah succes comme 99% des 200 qui s'font chier j'crois bien .
J'trouve que pour de l'ajout de contenue ça amène quand même à vachement tourner en rond .
Eldad était le meilleur iop du serveur entre 2004 et 2005

Citation :
Publié par Zoudoul
Dans l'ordre de gauche à droite pour les persos qui n'ont pas le skin roublard:

- Remy
- Eni-Gosh
- Alahan
- Eldad
- jeune-demon
- Sufod
Et Surfman à poil derrière ?
t'as une bonne mémoire poilu ! Mais derrière c'était un dev jcrois. Il manque le mec qui à réussi à s'incruster dans le combat et que j'ai buté au premier tour pour placer ma colère sur un des roub, epic epic !
J'me souviens encore de ton dofus sagesse +4x que tu voulais pas me prêter parce que c'était comme une brosse à dent Zoudoul

Un bonsoir à tous du coup ! J'espère que ça va pour vous.

Dernière modification par -Echizen ; 30/01/2014 à 01h15.
Citation :
Publié par Erobe
J'ai vue Surfman trainées quelques mois sur la Gold Wakfu cette fois-ci en tant que cra mais il préféra quitter l'aventure.
Bonjour à tous les vieux potos de l'époque et à ceux qui se souviennent de moi ! Ca fait plaisir de voir qu'on laisse une trace même 10 ans après.

J'ai fait les débuts de Wakfu aussi c'est vrai et c'était top mais ça l'est pas resté longtemps, dommage Sinon je ne joue plus aux jeux Ankama mais j'en garde toujours de très bons souvenirs avec vous tous.

Gros clin d'oeil à tous ceux que j'ai connu en bêta/vf Dofus sur Jiva(2004-2005)!!

J'vous souhaite le meilleur ;D
J'ai voulu rejouer un peu, un donjon DC m'aura suffit pour me rendre compte à quel point le jeu est injouable pour les anciens. Ou du moins pour ceux qui sont pas habitués à jouer à un jeu encore plus pourrit qu'il ne l'était lorsqu'ils jouaient encore activement

Je souhaite bon courage à ceux qui jouent encore, je ne sais pas comment ils prennent plaisir, mise à part en se servant du jeu comme d'un msn-like. Y a pas à chier, les nouvelles MàJ ont vraiment destroy ce qui restait de Dofus.

Kisslu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés