|
Lusava?
La zaap Drag'oeufs a-t-il finalement été passé au Kärcher ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ancien joueur ? ( 2004/2005)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Piksi Stojkovic |
Trouver plus de messages par Piksi Stojkovic |
|
Han pas mal du tout les liens Mutant! Que de souvenirs en effet...
|
![]() |
|
|
Merci Mutant !
![]() |
![]() |
|
|
wohohoh, hé ben ca deviens fou
|
![]() |
|
|
Ouaip il reste des anciens joueurs/joueuses mais plus par intermittence de mon côté.
Le 200 passé, je repasse pour voir les nouveautés de temps en temps... |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'ai vue Surfman trainées quelques mois sur la Gold Wakfu cette fois-ci en tant que cra mais il préféra quitter l'aventure.
|
![]() |
|
|
Bonne Année aux vieux,
Au fait, c'est ici que ... *S'endort dans l'banquet* uN', o/. |
![]() |
|
|
Bonne année
![]() Tiens toujours pas mort ce poste ![]() Je suis tombé sur ça http://www.youtube.com/watch?v=IHpFp06wcaI , nostalgie ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ton message date du 21/01, la vidéo a été posté le 21/01. Petite coincidence qui me laisse à penser que ce n'est pas par hasard que tu es tombé sur ça ![]() Ah oui, et la vidéo a été posté y'a 1heure, comme ton message. Bien vu le coup de pub pour montrer ta vidéo. Edit : Néanmoins, c'est vrai que ça me rend nosalgique, surtout quand je vois les images du donjon craqueleur ![]() |
![]() |
|
|
J'ai retrouvé ça
![]() C'est pas vraiment 2004 mais je pense qu'ils ont certainement commencé en 2004 ou 2005, pour moi c'est une des meilleurs vidéos qui représente le plus l'époque à laquelle j'étais vraiment dingue de ce jeux ( c'est fou le bonheur qu'un jeu peut apporter ) ![]() |
![]() |
|
|
Sisi, je suis tomber sur la vidéo suite a un poste sur le forum jeuxvideo.com de dofus
![]() http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50...dofus-1-29.htm La preuve, j'ai passé l'âge de faire de la pub dissimulé lol Stop croire que tout est manipulation ![]() EDIT : Tromper de compte JOL pour la peine ! |
![]() |
|
|
Même s'il s'agit de pub je suis très content d'avoir pu réentendre ses musiques très nostalgiques.
![]() |
![]() |
|
|
Mais ce n'est pas de la pub !!!!!
![]() |
![]() |
|
|
Etonner de voir que beaucoup de vieilles guildes restent debout . J'trouve que rien qu'avec l'Annuaire on prend une grande vague de nostalgie . . .
|
![]() |
|
|
Comme sur la plupart des jeux, ça ajoute du contenu pour se lasser au bout d'une semaine au lieu de innover l'ancien.
|
![]() |
|
|
Ça c'est pas le point de vue de tout le monde.
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Piksi Stojkovic |
Trouver plus de messages par Piksi Stojkovic |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|