[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
Je viens de voir Krepo faire un Hook+flash avec Thresh, du coup ils l'ont pas enlevé ? C'est revenu ?

Je pense que c'est une faille plus qu'autre chose et donc que ça va être enlevé, tout comme l'a été le simple hook+flash.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anarky
Je veux bien qu'on corrige le bug sur Thresh parce que bon, ça va le champion est plutôt bien loti dans la méta mais alors plz, corrigez aussi ce foutu bug du E de Ez sur le grab de Blitz et tous les autres bug du genre avec ce grappin quoi. :/
C'est pas un bug ! , et c'est tellement cool d'attraper un Ez qui se tp, comme un petit oiseau qui n'a pas d'ailes :amour<3:
Non faut le laisser ce nouveau flash hook, ca up le skillcap en terme de decision making car on doit prendre en compte le fait que on a plus de E, et je sens qu'on va avoir droit à des moments assez.... drôles à ce niveau là.
Citation :
Publié par Pynouz
Dans la catégorie ennemies, les sbires sont-ils compris dedans aussi ou uniquement les champions?
Citation :
Publié par Celice
les sbires sont comptés.
Si vous parlez de la touche : "Attack Champions only"

Non les sbires ne sont pas comptés, t'auras beau attaquer dans une wave de creep, si tu as cette touche d'appuyer tu ne AA que les champions ennemis.
Salut, je cherche quelqu'un de niveau high plat/diamant qui pourrais regarder des replays de moi ou quelques games et qui aime donner des conseils.

Je suis de niveau gold, voila pourquoi je demande ce niveau la c'est pour qu'il y est quand même une différence.

Car en ce moment j'arrive plus j'ai l'impression, je comprend pas pourquoi je rate, même quand je fait de bon score je suis pas satisfait, et il suffit que je fasse un mauvais score pour plus être du tout dans le game et faire n'importe quoi.

Voila, me mp si ça intéresse quelqu'un !
Rajoute moi IG, ça sera 20 euro l'heure d'explication

Non je rigole, ou est-ce que tu pense avoir des problèmes ? (sinon rajoute moi IG oui), ça pourrait être cool de poster une de tes parties et de s'exprimer dessus pour voir ce qui n'allait pas.
Je t'es ajouter, du moins j'ai mis le même pseudo que sur jol j'espère que c'est ça.

Alors mes problème ... la phase de lane je la gère relativement bien je pense, l'xp, les décalage, le push etc ... ça va.

Dans les TF j'ai encore a m'améliorer mais ça va c'est pas le pire point je pense.

C'est vraiment faire des escarmouches, essayer au maximum de trap les mec pour éviter le 5v5 frontal quand je suis feed etc ... ça j'ai beaucoup de mal.

En gros, mettre les autres au fond.

Edit : Et je joue pas énormément de perso qui snowball aussi.
Citation :
Publié par Twinkai
Je t'es ajouter, du moins j'ai mis le même pseudo que sur jol j'espère que c'est ça.

Alors mes problème ... la phase de lane je la gère relativement bien je pense, l'xp, les décalage, le push etc ... ça va.

Dans les TF j'ai encore a m'améliorer mais ça va c'est pas le pire point je pense.

C'est vraiment faire des escarmouches, essayer au maximum de trap les mec pour éviter le 5v5 frontal quand je suis feed etc ... ça j'ai beaucoup de mal.

En gros, mettre les autres au fond.

Edit : Et je joue pas énormément de perso qui snowball aussi.
Tiens c'est marrant j'ai le meme type de probleme que toi, en phase de lane j'roule facilement sur mon opposant, mais en tf j'me sens souvent mauvais.

J'pense que mon probleme vient du fait que j'ai ce que squeez appelait le " tunnel vision" et en tf je me fais rapidement surprendre, j'ai aussi du mal à savoir quand engager et quand eviter d'engage si je joue un tanky top par exemple.
Dites, depuis le hexakill, j'ai un rond blanc autour de mon perso, c'est quoi ? Il sert à connaître notre hitbox ? Est-ce qu'il s'enlève ?
Citation :
Publié par Kiix
Dites, depuis le hexakill, j'ai un rond blanc autour de mon perso, c'est quoi ? Il sert à connaître notre hitbox ? Est-ce qu'il s'enlève ?
Normalement c'est seulement présent dans le mode en question, il a été implanté pour la 1ere fois sur le mode One For All, afin de reconnaitre ton champion par rapport aux autres (vu que c'est les mêmes)

Par contre si tu as encore ce cercle sur les autres mode (5v5 normal, 3v3 etc..., c'est un problème en effet, me semble pas que ce soit possible de l'avoir (ou alors une option a été ajouté) ou de l'enlever.

Essaye de voir avec le support.
J'ai pas fait gaffe aux autres modes, tu as peut-être bien raison, par contre j'ai pas trouvé l'option. Du coup, si c'est seulement ça, ça me dérange un peu moins.
Hello,

Quel est votre ratio victoires / défaites sur des parties unranked, en général ? Jouez-vous en premade, si oui à combien ?

Suis-je le seul à avoir l'impression de perdre 9 fois sur 10 à cause de joueurs totalement demeurés dans mon équipe et du match making complètement foireux de LoL (coucou la partie face à 3 ou 4 joueurs gold+ alors que nous n'avons qu'un niveau 25 max) ?

Je joue pour ma part premade avec un ami, nous sommes souvent très bien dans notre partie, nous connaissons relativement bien les mécaniques du jeu, nous avons toujours une bonne phase de laning, etc. mais rien à faire, tout le reste de l'équipe se fait rouler dessus quasi systématiquement, même contre des joueurs ultra mauvais. Comment expliquer que ces joueurs ultra mauvais, eux, remportent plusieurs victoires à la suite ?

Par exemple hier, je jouais contre un Wukong level 30 mais vraiment débutant et mauvais dans tout ce qu'il faisait : aucun last hit, il m'attaquait avec un niveau de moins et la moitié de sa vie, sans aucun creep et bien au milieu des miens, quasiment sous ma tour... Bref, je l'ai pourri à plusieurs reprises sans aucun souci, score à 4 ou 5/0 en même pas 10 minutes, son mid laner qui tentait de l'aider m'offrait juste des double kills, j'étais encore une fois très bien dans ma partie, relativement fed ; mais rien à faire, nous perdons quand même et le Wukong termine à 17 et quelques.

Je m'en vais donc regarder le profil dudit Wukong après le match, et là surprise, le mec qui selon moi ne doit même pas réussir à gagner contre des bots en facile, n'a que des victoires avec des scores assez élevés.

Si on mate mon historique, c'est l'inverse, de bons scores mais que des défaites, 9 fois sur 10 à cause d'une équipe ultra mauvaise.

J'aurais bien admis que le hasard fait mal les choses, mais autant de fois à la suite, c'en devient presque mathématiquement impossible. Je constate ça bien trop souvent. Y a un truc avec le match making ou... ?

Dernière modification par 'Bleys ; 22/02/2014 à 12h34.
Citation :
Publié par 'Bleys
Hello,

Quel est votre ratio victoires / défaites sur des parties unranked, en général ? Jouez-vous en premade, si oui à combien ?

Je joue pour ma part premade avec un ami, nous sommes souvent très bien dans notre partie, nous connaissons relativement bien les mécaniques du jeu, nous avons toujours une bonne phase de laning, etc. mais rien à faire, tout le reste de l'équipe se fait rouler dessus quasi systématiquement, même contre des joueurs ultra mauvais. Comment expliquer que ces joueurs ultra mauvais, eux, remportent plusieurs victoires à la suite ?

Par exemple hier, je jouais contre un Wukong level 30 mais vraiment débutant et mauvais dans tout ce qu'il faisait : aucun last hit, il m'attaquait avec un niveau de moins et la moitié de sa vie, sans aucun creep et bien au milieu des miens, quasiment sous ma tour... Bref, je l'ai pourri à plusieurs reprises sans aucun souci, score à 4 ou 5/0 en même pas 10 minutes, son mid laner qui tentait de l'aider m'offrait juste des double kills, j'étais encore une fois très bien dans ma partie, relativement fed ; mais rien à faire, nous perdons quand même et le Wukong termine à 17 et quelques.
Si t'es relativement fed comme tu dis, t'es censé plier la partie avant d'arriver au late.
Quand tu domines, tu ne dois pas autoriser l'équipe adverse à farm et se mettre en place pour le late game.
Faut taper de la tour, forcer de l'objectif.

C'est plus facile à dire qu'à faire parce que tu as des joueurs que tu ne connais pas avec toi ^^


Mon ratio il est à 1 win pour 1 lose, dans ces eaux là je crois, j'ai quelque chose comme 499 pour 502 ou un truc comme ça.
Je joue SQ en général, et depuis décembre, surtout des parties en premade de 3 (moi jungle, un pote top ou mid, et l'autre mid ou adc idéalement), et j'ai eu un gros up de mon ratio. Mais pendant 2-3 semaines seulement, je ne joue plus beaucoup.

En tout cas, jouer en premade de 3 permet facilement de forcer les objectifs, vu que les 2 autres vont très souvent suivre.
1 contre 5 même fed, c'est chaud, sachant que mon équipe feed très largement ceux d'en face aussi... Je ne joue pas non plus forcément des champions qui carry (va falloir que j'y songe sérieusement -_-)

Ce que je ne capte pas, c'est le côté quasi systématique de la chose. J'ai vraiment l'impression Je constaste que je suis toujours être avec la mauvaise équipe. Même quand les mecs en face sont mauvais, ils ont souvent un ratio très largement positif dans leur historique de matchs, alors qu'au final, statistiquement, sur les centaines de parties que je fais et joueurs dont je regarde le profil, il devrait y avoir une répartition bien plus homogène des victoires et des défaites...

Dernière modification par 'Bleys ; 22/02/2014 à 14h30.
1700 victoires pour 1200 défaites, quelques chose par là.

Si t'enfonces ton opposant comme tu le dis, tu enfonces ta lane jusqu'à la tourelle d'inhibiteur, puis tu bouges. Logiquement, t'es tellement en avance que le 1v2/3 te fait pas peur. Et à partir de ce moment là, tu forces des Teamfight, et même si tu joues pas un perso assassin, tu attends que ta team engage (logiquement l'équipe en face va claquer ses premiers CD sur tes potes qui servent à rien) puis tu rentres tranquillou avec tes 250 kills, et tu fais le taf.

La Normale game c'est vraiment pas compliqué, c'est juste des Bots Difficile imo
Citation :
Publié par Zoha
Je me demandais: est-ce que beaucoup de joueurs utilisent encore l'honneur à la fin d'une partie ? Je sais que le report est beaucoup utilisé mais pour l'autre, ça me semble superflue à l'heure actuelle, non ?
En bronze, ça distribue de l'honneur en pagaille. Ils n'ont pas le skill mais ils ont les bandeaux https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et hop, encore une partie perdue à cause d'une équipe de merde ; six à la suite je suis encore dans ma moyenne haute. :') Je fais le first blood, je finis à 17 kills, mais on perd parce que la team en face est trop fed par la mienne, dont les membres passent leur temps à insulter tout le monde sur le chat.

Citation :
Publié par Zoha
Je me demandais: est-ce que beaucoup de joueurs utilisent encore l'honneur à la fin d'une partie ? Je sais que le report est beaucoup utilisé mais pour l'autre, ça me semble superflue à l'heure actuelle, non ?
Je ne le fais que très rarement, quand j'ai vraiment pu constater que la personne en face est appréciable et n'a pas simplement évité de la ramener sur le chat (minimum syndical du respect).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés