Quel FACTION allez-vous choisir après ces bétas? voir les + et - peuplés :D

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre choix de la faction après ces phases de beta-tests ?
Le Pacte de Coeurebene 142 20,94%
Le Domaine Aldmeri 187 27,58%
L'Alliance de Daguefilante 193 28,47%
Je ne sais pas encore 156 23,01%
Votants: 678. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Almathea
Tout sauf coeurébène.
L'effet dovakhin + elfe noir (le truc généralement surjoué sur les autres mmo de fantasy) + Morrowind + la possibilité de choisir une autre race que celle de l'alliance .
C'est sans doute la quadruple combo pour en faire l'alliance la plus importante et donc la moins solidaire.
Or sur un jeu rvr, plus que les décors (on est censé tout visiter d'après ce que j'ai compris), outre les mécanismes propre à TESO, c'est surtout l'ambiance régnante dans la faction qui me fera apprécier ou non le jeu. Après je me fais peut être des films, quoique mon intuition m’a rarement trompé à ce sujet, mais Coeurébène sera la Nouvelle Albion
Je n'aurais pas mieux de toute façon, moi j'ai toujours préféré Hubernia
Bon, vision toute personnelle hein, mais on pourrait presque (presque!) politiser ce choix.

L'Alliance de daguefilante c'est la droite.
Le Pacte de coeurébène la gauche, voire l'extrême gauche.
Le Domaine Aldmeri le centre, dans toute sa neutralité.

On peut le voir différemment mais dans les grandes lignes, même les couleurs (rouge, bleu ...) et le descriptif ici: http://elderscrollsonline.com/fr/gam...ebonheart-pact
donnent une visions très Sparte contre Athènes à notre débat
Citation :
Publié par Wyzz
Au moins on s'aime tous au domaine aldmeri
je poserais la question à Ayrenn, mais j'ai comme un doute sur le fait qu'elle soit d'accord avec toi ( vu le nombre de quetes liées aux tentatives de meurtres/destitutions qu'elle se mange, la pauvre )

Aldmeri aussi pour ma part, j'arrive pas à créer autre chose que Bosmer, plus fort que moi
Citation :
Publié par Draksen
Bon, vision toute personnelle hein, mais on pourrait presque (presque!) politiser ce choix.

L'Alliance de daguefilante c'est la droite.
Le Pacte de coeurébène la gauche, voire l'extrême gauche.
Le Domaine Aldmeri le centre, dans toute sa neutralité.

On peut le voir différemment mais dans les grandes lignes, même les couleurs (rouge, bleu ...) et le descriptif ici: http://elderscrollsonline.com/fr/gam...ebonheart-pact
donnent une visions très Sparte contre Athènes à notre débat
je penses que tu t'es trompé pour le dominion, ils sont clairement raciste, pour eux hauts-elfes= elfe des bois > elfes noirs > all (les khajits sont leurs esclaves je rappelle, enfin pour la plupart d'entre eux)

selon la description du forum officiel en tout cas, j'en ai aucune idée IG, même si j'ai joué dominion (bug templar qui oblige à jouer en anglais + pas envie de DL le patch des voix de 4Go le vendredi à 16h avec ma connexion à 512k = aucun son = pas envie de lire les quêtes car aucune immersion)
et je jouerais à la release une gueule d'endive
en fait il suffit de voir sur le forum guilde la répartition de ces guildes en fonction des alliances, y a pas photos : plus de guilde chez les nordiques + les grosses structures type "usine" qui y vont en majorité

si vous faites partie d'une guilde chez les elfes notre alliance recherche de nouveaux alliés : Alliance Aldmeri (ce n'est pas un recrutement de guilde, mais un regroupement de guilde qui veulent s'organiser un minimum)

pis en plus La reine elfe est trop belle
Citation :
Publié par Amrael_Wae
je poserais la question à Ayrenn, mais j'ai comme un doute sur le fait qu'elle soit d'accord avec toi ( vu le nombre de quetes liées aux tentatives de meurtres/destitutions qu'elle se mange, la pauvre )

Aldmeri aussi pour ma part, j'arrive pas à créer autre chose que Bosmer, plus fort que moi
Avec le bonus preco tu peux faire bosmer ailleurs que dans le domaine ... après si tu veux rester en hibernia tant mieux pour nous
Citation :
Publié par Cafécreme
Domaine pour de multiples raisons mais pitié ouvrez un sondage , pour le moment je suis fort surpris que le domaine soit en tête , l'effet roxxxor Skyrim n'a point d'effet sur les joliens ?
Certains on envie de choisir le Pacte pour d'autre raison que Skyrim. De plus même avec Skyrim rien n'obligeais à faire un Nordique. Et encore plus, je rappelle que dans le Pacte il y aussi Morrowind donc y aurais cette effet là aussi.
Citation :
Publié par Drago094
Premier jet et comme je l'avais prédit........


CA PUE LE BUSSS NORDIQUE LOL

J'effectuerai un récapitulatif une fois plus de réponses.
Au moins, dans les bus nordiques, t'es sûr qu'il y'a le chauffage.

Sinon, j'ai pas encore décidé. J'ai fait le pacte jusqu'au niveau 18 et daguefilante jusqu'au niveau 14 et je dois dire que les deux m'ont extrêmement plût.
De toutes façons vu la guilde que je vais créer je vais faire un personnage sur chaque alliance dès le départ.
Citation :
Publié par Milkie Way
Cool ce petit sondage je voulais aller dans l'alliance la moins peuplé
Faut pas se baser sur les sondages JoL pour ça.

A la sortie de WoW, JoL donnait la Horde majoritaire

Sur les bêta de TESO c'est tjs le Dominion le moins peuplé, suivi de Dagouze et tjs largement en tête le Pacte
Ils ont été con de mettre une région glacière.... tout les adeptes de la série on fait Skyrim ils vont vouloir changer et pas se retaper une énieme fois de la glace des le début du jeu...

Du coup je sens que les rouges vont etre la faction en minorité...
Citation :
Publié par Chouko
Ils ont été con de mettre une région glacière.... tout les adeptes de la série on fait Skyrim ils vont vouloir changer et pas se retaper une énieme fois de la glace des le début du jeu...

Du coup je sens que les rouges vont etre la faction en minorité...
En attendant c'était les seul à être toujours full en rvr.
On les a même vu complet alors que les 2 autres étaient en moyen à certaines heures...
Aldmeri, elfe des bois archer parce que la zone est magnifique .
Citation :
Publié par Mygo
Oui c'est clairement la faction la plus jouée, les deux autres se font outnumbered²
C'est l'avantage du AvA a 3. Les deux plus faibles vont se concentrer sur le plus fort.
Donc, pas de soucis à se faire, je pense (mais je peut me tromper).
J'ai fait du AvA ce weekend et même si le taux était de 100% pour le pacte, les deux autres étaient genre a 60% plein et nous tapaient sur la gueule à l'ouest et au sud.
On a bien résisté !
Citation :
Publié par Elween
j'aurais penser que les Elfes de Dominion serait majoritaire - apparement l'effet Lord Of The Ring est termine
Il y a des oreilles pointues dans les trois factions, sisi les bretons peuvent avoir des tites noreilles pointues eux aussi, sont coupés de nelfes faut dire ....
Citation :
Publié par Elween
j'aurais penser que les Elfes de Dominion serait majoritaire - apparement l'effet Lord Of The Ring est termine
Les elfes du seigneur des anneaux, ce sont des humains avec des oreilles pointues... les brétons sont encore plus ressemblant que les elfes de TES

Et puis c'est Aragorn qui pète la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés