|
Source
Citation :
a. Joystick Standard 17% b. HOTAS (Hands On Throttle And Stick) 48% c. Gamepad 6% d. Clavier/souris 26% e. Autres 3% Seriez-vous intéressé par la création d'un joystick ou HOTAS exclusif à Star Citizen ? a. Totalement intéressé ! 79% b. Pas intéressé, j'ai déjà un joystick 12% c. Pas intéressé, je joue avec un autre périphérique 9% Seriez vous intéressé par un joystick/HOTAS sous le thème de StarCitizen qui pourra être compatible avec d'autres Space Sims ou Simulation de combats aérien ? a. Je préfère avoir plus de flexibilité 62% b. Je préfère quelque chose spécifique à SC 38% Possédez-vous actuellement un joystick ou un HOTAS ? a. Oui 49% b. Non 19% c. Non, mais j'ai l'intention d'en acheter un 32% Si vous possédiez un joystick/HOTAS, sur quels jeux les utiliseriez-vous ? a. Simulation spatiale 28% b. Simulation aérienne 32% c. Jeux de guerre modernes 12% d. Jeux de guerre historique 6% e. Autres 22% Quelle marque de joystick/HOTAS préférez-vous ? a. Saitek 17% b. Thrustmaster 11% c. CH Products 3% d. Logitech 10% e. Je n'ai aucune préférence, tant que c'est du Star Citizen ! 59% Total des votes: 12450 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sondage Officiel] Quel Joystick/HOTAS pour Star Citizen ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sympa le sondage !
![]() Ce sera un X-52 pour ma part. |
![]() |
|
|
perso j'ai un Thrustmaster.Flight Hotas X . j’espère qu'il sera 100% compatible , j'ai hâte de dogfight avec !!!
( marre de piloter des 747 a flight simulator avec ![]() |
![]() |
|
|
Clavier et souris for ever
![]()
|
C'est juste avec les mains.
![]() |
![]() |
|
|
Il est probable qu'ils optent pour Hotas déjà existant avec un habillage SC, comme pour de nombreux jeux l'ont fait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
Je vais me prendre le X52 PRO vous pensez que ce sera bien sur SC ?
|
![]() |
|
|
Pour piloter un gros vaisseau, pourquoi pas. Pour ce qui est du dogfight, je pense que la main gauche sur le clavier sera plus efficace que cette grosse manette de gaz
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je pense que la main droite sur le clavier sera plus efficace que cette grosse manette de gaz ![]() |
![]() |
|
|
J'ai du mal à accommodé joystick qui contrôle le navire au passage joystick fps.
Même si mes 1er fps je les ai fait au joystick Doom1/2, wolfstein 3d. Je doute qu'aujourd'hui je pourrais refaire du fps avec. D'ailleurs je pense que pas mal vont casser leur bien lors d'une prise de navire. ![]() par contre un petit hornet kamikaze au joystick/hotas doit être bien sympa. |
![]() |
|
|
Le probleme de mon x52 c'est que la ventouse glisse sur mon bureau en bois, du coup quand je met les gaz ou que je manœuvre rapidement le joystick c'est déplacer de mini 10 cm :s
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les joystick et ce qui compte vraiment dans le choix je vous invite à consulter cette page (en anglais cependant) : http://www.xbitlabs.com/articles/mul...k-roundup.html
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|