aller de l'avant

Répondre
Partager Rechercher
C'est trop génial oui...
On a fait grand pas en avant grâce à cette histoire , Vizu n'a jamais été aussi pwouissant, si grand ,si dominateur.
Non la je dois dire je suis epoutoussouflé d'autant de clairvoyance, d'autant d'intelligence c'est dingue.
Un chapitre à rajouter dans votre grand livre de la bagarre les VLM...


Ou pas!
Ce que vous oubliez tous c'est que notre puissance vient de la fonk et de l'autorun, ça s'est pas fait en un jour, on a bien galéré mais le résultat est là, alors on ne dira jamais assez "make it fonky"!!!
Cette nuit sur ts y'avait 4 personnes connecté en tout et pour tout à 5h du mat, je parle de tout les chan confondus (fronta/CBE etc) . J'ai rarement vu ça
Citation :
Publié par BestiaX
Cool justement je cherchai un truc pour patienter pendant les Files d'attente de TESO
c'est vrai que ça me rappelle la première semaine de championnat sur GW2 quand j'ai jamais réussi à me connecter une seule fois
Citation :
Publié par Corak Eldarien
J'pensais pas qu'on pouvait pondre une video de 10h sur Youtube
Qualité dégueulasse et tu montes au max.


Citation :
Publié par Elpi
Cette nuit sur ts y'avait 4 personnes connecté en tout et pour tout à 5h du mat, je parle de tout les chan confondus (fronta/CBE etc) . J'ai rarement vu ça
L'effet kiss.. à non en fait, l'effet béta Teso et un brin de frustration pour certains que l'on ne pourra pas blâmer.

C'est même un drama, qui comme les autres, finira par être oublié du plus grand nombre, et c'est tant mieux. Nous avions déjà été obligé de jouer sans collaborer avec quelques éléments du serveur, ça en fera quelques uns de plus, c'est ça qui est dommage puisque dès le départ de l'aventure nous souhaitions que la coordination soit générale. Mais c'est comme tout, quand les gens ne veulent pas, on ne peut pas les forcer.
Citation :
Publié par Elpi
Cette nuit sur ts y'avait 4 personnes connecté en tout et pour tout à 5h du mat, je parle de tout les chan confondus (fronta/CBE etc) . J'ai rarement vu ça
Ah ben, ils ont de quoi être satisfaits, le TS n'a jamais été aussi populaire... et aussi peu peuplé.

Non franchement, à 175€ par personne, j'espère que c'est "all inclusive".
Citation :
Publié par Katalog
Quand je vois les montants annoncés pour la location d'un serveur vocal TS, sachant qu'un serveur mumble "illimité" coute moins de 35€ a l'année...

Encore une fois le principe n'est pas d'avoir un vocal mais un vocal sécurisé.
Je vois pas en quoi un louer officiel avec ses obligations de service ne saurait sécuriser ses installations.

Si des attaques diverses et variées se font, ils ont les outils nécessaires, au pire ils prendront eux mêmes les dispositions auprès des autorités pour assurer leur service.
Une plainte ça n’empêchera jamais un pirate de venir ddos ton serveur, (ça marchait peut être en maternelle quand tu te faisais hacker ton goûter mais pas sur le net) même si TS n'est pas au top, mumble est un vrai gruyère et comme le sous entend Tanaarth la sécurité ça se paye au prix fort.
700€ *12 = 8400€/AN

C'est plus un prix fort, mais de la merde en bâton !

Nous jouons sur mumble depuis 10 piges, chez le même loueur, jamais eu un quelconque problème.

Mais on est une petite guilde de maternelle, on a sûrement pas les mêmes objectifs, ou pas le même niveau de paranoia.
Citation :
Publié par Katalog
700€ *12 = 8400€/AN

C'est plus un prix fort, mais de la merde en bâton !

Nous jouons sur mumble depuis 10 piges, chez le même loueur, jamais eu un quelconque problème.

Mais on est une petite guilde de maternelle, on a sûrement pas les mêmes objectifs, ou pas le même niveau de paranoia.
Vous n'avez surtout pas le même niveau d'influence. Qui s'amuserait a pirater un mumble ou y a 30 mecs qui s'amusent, alors qu'ils pourraient pirater un TS avec 300 personnes tous les soirs pour faire chier toute une communauté. Les hackers sont attirés uniquement par ca, l'appat du gain

Mais oui le prix est totalement exagéré, surtout que la protection précédente pouvait surement se faire a un seul niveau (entrée firewall), sinon si c'est par serveur ou même par ts, la c'est effectivement de la merde en boîte (mais bon chacun se fait mousser comme il veut)
A moins d'être héberger par la CIA, je pense qu'on peut affirmer qu'un tel tarif c'est de la merde dans tout les cas.

Quand à ce que vise les "hacker, les vrais les poilus". Je dirais que faire chier Vizu ou un mumble 10 personnes... ça reste tout aussi négligeable et sans intérêt pour eux. (Faut redescendre sur terre quand au sujet de l'importance de Vizunah dans le monde hein)

Mais ouais il y a toujours de petits *** pour se prendre pour des flibustiers du net et faire chier avec des DDOS des gens qui n'ont rien demandé, pour peu qu'un d'entre eux joue à GW2 le classement de vizu suffit à en faire une cible (et donc GC par extension), c'est pas pour ça qu'il y a complot.

Alors en faire une affaire d'état et hurler au complot en accusant le "méchant du moment" à chaque fois...

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 10/02/2014 à 15h18.
Citation :
Publié par Katalog
Mais on est une petite guilde de maternelle, on a sûrement pas les mêmes objectifs, ou pas le même niveau de paranoia.
On ne parle plus de paranoïa quand les faits se sont déjà produits...
Citation :
Publié par Karl Svenfeldt
On ne parle plus de paranoïa quand les faits se sont déjà produits...
Sur un serveur indépendant, n'appartenant pas a une société ayant des obligations de résultat et/ou avec des moyens en conséquence.

Et puis si +8000€/an te semble justifié pour un serveur vocal dédié a un jeu, j'ose pas imaginer ton salaire ^^

Mais j’insisterais pas avec des solutions que vous avez du/pu déjà envisager, ma participation ici n'étant pas sur VS n'avait qu'un but, tenter d'offrir de nouvelles solutions suite au désarroi que nous vivons aussi, a voir le serveur VS, fer de lance de la communauté FR vivre ces temps obscurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés