Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si on n'utilise pas les sorts de vitesse de groupe, en effet. Sauf que quand on est organisé, on les utilise. C'était un peu le principe des MMORPGs avant l'arrivée des montures.
Mais l'argument ne tient pas dans ce cas pour justifier un bonus aux petits comités, puisque visiblement les speeds sont des pbaoe sans restrictions du nombre de cibles. Donc dans une masse tu auras toujours une grande chance d'avoir un joueur avec un tel sort pour en faire bénéficier les autres. La différence restant là, comme je le disais plus haut, sur le degré d'organisation et la capacité des joueurs à rester groupés pour tirer parti de ce buff, mais ce n'est alors plus une question de vitesse.

Citation :
Publié par aherys.fr
GW2 m'avais semblait tout a fait géniale la 1er semaine.
Pareillement, mais il avait tout de même des défauts rédhibitoire pour un rvr de qualité: culling, durée des buffs et débuffs absolument ridicule ce qui réduisait l'importance du teamplay, CCs (de zone) pratiquement inexistants, limite absurde au nombre de cibles des sorts de zone, et suppression de la trinité qui appauvrissait terriblement le teamplay.
Citation :
Publié par Neelrocker
Vous avez vu qu'on peut aller dans 2 dongeons haut level situés sur d'autres maps ? Spindleclutch cave où on doit nettoyer 3 caves pleines d'araignées et fungal grotto qui est le dungeon qui avait été montré en vidéo par zenimax il me semble.

J'aimerais bien voir si on peut grouper mais il n'y a plus personne sur le chan zone quand je suis dedans, et mes messages vers les channels guilde mettent des plombent à s'afficher.

Personne pour tester avec moi là ? Envoyez un mp à neelrock si ça vous intéresse. Faudrait voir si d'autres peuvent se warper dedans avec moi en téléportant sur moi.
C'est les donjons de bases des autres factions.
D'ailleurs, c'est dommage qu'on puisse s'y TP gratuitement comme ça, j'aurais préféré devoir me battre pour arriver là-bas !
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
C'est les donjons de bases des autres factions.
D'ailleurs, c'est dommage qu'on puisse s'y TP gratuitement comme ça, j'aurais préféré devoir me battre pour arriver là-bas !
Ah, mais on peut y aller en groupe ou pas ? Parce que personne ne semble les faire en fait.
Côté technique, c'est propre. Il y a quelques anomalies récurrentes mais tellement grossières qu'elles seront certainement corrigées d'ici à la release.

En revanche, je suis plus circonspect sur le gameplay en lui même :

- C'est mollasson. Ce n'est pas faute d'essayer plusieurs types de personnages, classes, armes, mais je trouve les combats mou.
- Les animations ne sont extasiques. Elles sont rigides et font pâles figure à coté de celles des TES.
- Il manque un petit quelque chose à l'histoire pour la rendre prenante.

En point positif, il est clair que l'artisanat change radicalement des themepark de ces dernières années. Il sert à quelque chose et offre de quoi s'équiper (tout du moins sur la quinzaine de niveaux que j'ai pu faire).

Je n'ai pas eu l'occasion de jeter un oeil au RvR, mais si il souffre de problèmes identiques à celui de Warhammer, il ne permettra pas au jeu de décoller.

En tout état de cause, je ne le prendrais pas le jour de sa sortie et j'attendrais quelques mois pour voir si le jeu se bonifie.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ce que ça change par rapport à DAoC (pour ne citer que lui) ? Tu l'as dit : un groupe organisé est en speed 5, un bus n'a pas de speed.
Evidement qu'un bus a le speed 5, t'as un artefact qui fait passer temps chants en zone pour un maximun de 16 personnes par skald / bard / meno
Surtout que bus = groupes semi opti avec un speed + les solos qui profitent des chants.
Citation :
Publié par Neelrocker
Ah, mais on peut y aller en groupe ou pas ? Parce que personne ne semble les faire en fait.
J'ai pas essayé, mais j'suppose que si vous groupez, puis que vous y entrez, vous devriez être ensemble

Citation :
En point positif, il est clair que l'artisanat change radicalement des themepark de ces dernières années. Il sert à quelque chose et offre de quoi s'équiper (tout du moins sur la quinzaine de niveaux que j'ai pu faire).
'Tain, je dois vraiment être le seul à ne pas avoir apprécié le crafting. :'(
Citation :
Publié par Dravel
Mais l'argument ne tient pas dans ce cas pour justifier un bonus aux petits comités, puisque visiblement les speeds sont des pbaoe sans restrictions du nombre de cibles. Donc dans une masse tu auras toujours une grande chance d'avoir un joueur avec un tel sort pour en faire bénéficier les autres. La différence restant là, comme je le disais plus haut, sur le degré d'organisation et la capacité des joueurs à rester groupés pour tirer parti de ce buff, mais ce n'est alors plus une question de vitesse.
Mais ça c'est parce qu'ESO a été conçu avec des mécaniques de montures. Alors, oui, il faut que je re-phrase ce que j'ai dit tout à l'heure : il faut dégager les montures et adapter les speeds de groupe pour redonner un avantage en terme de mobilité au petit comité. Mais la réflexion derrière est la même : un bus qui n'a pas vraiment besoin d'organisation poussée pour se déplacer à la même vitesse qu'un groupe opti est une grosse erreur de gameplay et un appauvrissement de la dimension stratégique qu'est censé offrir le PvP de masse.

Citation :
Pareillement, mais il avait tout de même des défauts rédhibitoire pour un rvr de qualité: culling, durée des buffs et débuffs absolument ridicule ce qui réduisait l'importance du teamplay, CCs (de zone) pratiquement inexistants, limite absurde au nombre de cibles des sorts de zone, et suppression de la trinité qui appauvrissait terriblement le teamplay.
Tout à fait. Le culling et l'absence de la trinité ont vraiment été des plaies dans GW2.
s'il vous plait ! j'en peux plus !! comment fait-on pour rentrer en Cyrodiil. Je comprends rien à leur sysyème de campagne.

Je clique sur début, il semble faire quelque chose mais rien ne se passe, je reste dans mon pve toujours.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider please ?
Citation :
Publié par ecce homo
Evidement qu'un bus a le speed 5, t'as un artefact qui fait passer temps chants en zone pour un maximun de 16 personnes par skald / bard / meno
Surtout que bus = groupes semi opti avec un speed + les solos qui profitent des chants.
Avant même l'apparition des artefacts et autre ML, les bus avaient le speed 5, je n'ai jamais fait de sortie RVR sans ...

Bon peut être était ce dû au fait que ma guilde dans l'alliance était orientée artisanat légendaire et ovates et de ce fait il y avait un barde dans chaque groupe du bus
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
J'ai pas essayé, mais j'suppose que si vous groupez, puis que vous y entrez, vous devriez être ensemble
Mais c'est quoi c'est l'équivalent de banished cells ? Je croyais qu'après la map d'intro on était tous sur la même map pour le pve.
Citation :
Publié par samboy28
s'il vous plait ! j'en peux plus !! comment fait-on pour rentrer en Cyrodiil. Je comprends rien à leur sysyème de campagne.

Je clique sur début, il semble faire quelque chose mais rien ne se passe, je reste dans mon pve toujours.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider please ?
a mes souvenir tu fais "L" , tu click sur le 3eme onglet en haut a droite,
la ta 2 campagne (bloodchez pas quoi et jsais pas quoi) tu click sur une des 2, tu fais "E" pour appartenir (ou "F" pour etre en mode inviter de la campagne(et non te faire invite hein) ! et re "E" pour rentrer je crois ! truc d ugenre !
Citation :
Publié par soeur-rosette
a mes souvenir tu fais "L" , tu click sur le 3eme onglet en haut a droite,
la ta 2 campagne (bloodchez pas quoi et jsais pas quoi) tu click sur une des 2, tu fais "E" pour appartenir (ou "F" pour etre en mode inviter de la campagne(et non te faire invite hein) ! et re "E" pour rentrer je crois ! truc d ugenre !
Elles sont full les campagnes je crois et c'est interminable les chargements en zone RvR toute façon .

(mais sinon oué c'est comme ça)
Citation :
Publié par Neelrocker
Mais c'est quoi c'est l'équivalent de banished cells ? Je croyais qu'après la map d'intro on était tous sur la même map pour le pve.
Y'as 3 factions, donc 3 voies de levelling et chacune à son donjon.
Pour que le joueur puisse tout faire, il peut se TP aux autres donjons avec son groupe. J'comprends pas vraiment la question. :X
J'avais le même soucis, fais toi inviter dans une guilde. J'étais bloqué sur ce menu, et ça ma débloqué.

Bon maintenant c'est loading screen depuis 25 minutes
Citation :
Publié par Oraclis
Lol la même
En même temps, c'est marqué Elder scroll aussi hein, vous êtes prévenu, si c'est pas votre truc de fouiller chaque recoin de la map pour des matériaux, des coffres, découvrir des monstres rares, des quêtes, ben passez votre chemin, au revoir
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je suis tout à fait d'accord : le fait d'avoir pondu un moteur graphique qui tienne la route est une fondation solide.
les bases sont excellentes dans ce jeu:

- un moteur solide
- une histoire solide
- une licence solide
- un RVR qui promet d'être épique
- une esthétique plus que correcte (de correcte a superbe selon les zones) pour la fluidité obtenue, d'autant que j'encourage à tous ceux qui trouvent le jeu moche d'aller voir du cote de mistral...
- des classes totalement adaptables à ses goûts

je ne sais pas ce qu'il vous faut ou alors peut être que le dénigrement systématique est devenu un sport national.
Les temps de chargement sont usant, c'est le succès du WE .

Comme beaucoup je partage les inquiétudes sur l'aspect BUS only qu'il risque d'y avoir sur le jeux.
Est-ce qu'un groupe pourra sneak et réussir à pas se faire toper ??? Est-ce que le jeux en petit com' trouvera sa place ?
Citation :
On peut déjà regarder les features et mécaniques du jeu et comparer aux jeux passés. Et en faisant ça, on se rend compte que malheureusement ne faire que croiser les doigts ne suffira pas et qu'à moins des retours en masse - chose improbable vu que la majorité des joueurs se contentent de ce qu'ils ont vu du RvR sans chercher à faire une réflexion poussée sur ce qu'on peut voir dans cette stress test -, ça va être une douche froide du même ordre que GW2 - pas pour les mêmes raisons -. Encore une fois, le NDA fait qu'on ne peut pas encore argumenter, mais en l'état je déconseille vivement de tout miser sur le RvR sauf changements de dernière minute.
et ça c'est quoi ? le sempiternel discours négatif et pessimiste auquel je me refuse de répondre. ras le bol.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Y'as 3 factions, donc 3 voies de levelling et chacune à son donjon.
Pour que le joueur puisse tout faire, il peut se TP aux autres donjons avec son groupe. J'comprends pas vraiment la question. :X
Ben la question c'est que banished cells c'est sur une map à laquelle on a accès, auridon. Alors que ces 2 dongeons là ils sont à glenumbra et stonefalls.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés