Trapped on Noob Island (#83)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso c'est dans ce genre de compos que je préfère prendre un AD sans escape. L'équipe adverse va se focaliser sur Akali / Kha qui sont dix fois plus dangereux que toi, du coup t'as champ libre. S'ils décident de te focus, t'as 3 assassins pour faire ton taff en dégâts, tu peux donc mourir en paix.
Citation :
Publié par gros-matou
Et ben voila on s'est fait torcher la nouille, c'était prévisible.
Selon ma Annie support j'ai throw la bot lane en tant que worst jinx EUW. Je termine à 4/5/10, je rappel que j'ai aucun CC ni tank dans ma team et qu'ils ont jax en face.
Ma annie termine à 1/7/6.
Annie et Jinx en botlane, aucun CC ? Y'a pas un peu de mauvaise foi là quand même ?
Moi je viens de me faire détruire par un Trynda (j'étais avec Yasuo)... je pouvais rien faire j'étais a 1/4/0 au regroupement mid... finalement notre Twitch était tellement fed qu'on a win...
Citation :
Publié par M.a.X
Moi je viens de me faire détruire par un Trynda (j'étais avec Yasuo)... je pouvais rien faire j'étais a 1/4/0 au regroupement mid... finalement notre Twitch était tellement fed qu'on a win...
Appart temporiser et essayer de farmer avec ton A Yasuo au début c'est rude ... Plus je le joue plus je vois ^^

Une riven Top qui me prend la moitié de ma vie Lvl 1 ...
Jusqu'a que t'es pas un statik plus Lifesteal tu sert a rien
Ahah Tarti, à moi le lead dans la course ! Enfin, si je passe mon BO3.

http://s18.postimg.org/ixeckhm05/Kata_10x_better.jpg

J'ai eu quelque soucis de fps au départ puis c'était un peu mieux à la fin.

On avait pris un bon lead mais le Rengar n'a pas écouté quand je préviens du TP de Kata et a quand même gank bot, ils lui donnent un doublé, puis elle en reprend un quand il essaye de counter le red, à moins que ce soit Jax qui prenne le doublé. Bref elle faisait mal mais j'ai réussit à tenir avec un farm pas trop terrible et on a bien gérer les phases de roaming / fight.

A la fin, Katarina et Jinx en face me disent wp, je leur renvoie, et là tu as "Support Leona" (il joue que elle) qui devient mad et sort "Kata was 10x better". Je sais pas pourquoi mais ce mec m'aimait pas, pourtant la seule chose que j'ai dite en all était : GL HF. Il a même balancé "thanks Nida for not saving Pantheon" à un moment où j'ai pu en effet missplay. Enfin bref, le genre de mec un peu bizarre !
Le nerf pour mundo/nasus est prévu pour quand?

Que les persos débiles qui se contentent d'aller tout droit en faisant des dégâts monstres, ils avaient pas prévus de les nerfs?
C'est bien l'excuse pour l'ancien ryze/jax non?
Citation :
Publié par Elly'
Annie et Jinx en botlane, aucun CC ? Y'a pas un peu de mauvaise foi là quand même ?
Non.
Aucun CC dans ma team en effet, je ne considère pas que jinx possède un CC efficace et plaçable assez facilement pour être vraiment considéré comme un reel CC. Annie était le seul CC de la team entière donc, sauf si tu pars du principe que le slow d'akali est aussi efficace qu'un ulti de J4 ou je ne sais quel autre sort.

Et vu qu'Annie sait pas jouer, c'est miséreux, car elle est incapable de stun plusieurs personnes.
Donc non je ne suis pas de mauvaise foi.
help.

zac jungle qui ne gank jamais, qui est lvl 4 quand le xin jungle adverse est deja lvl 6 .
Nasus "let me top i counter renekton" et qui se fait chain et laisse le renekton proxy.
botlane qui ne sait pas ce qu'est une ward, et qui laisse freeroam la leona adverse mais qui ne fait rien pour punir le 1v2 bot.
Win en faisant 1/10/9 avec Diana Mid voila voila !!!

J'en ai trop marre de ce personnage, tu sais jamais quand tu touche les gens avec le Q et encore plus quand tu a fizz en face, sans compter le kha zix qui me hard camp.

Bref Diamant 4 au bout du 5 eme BO3.
Citation :
Publié par gros-matou
je ne considère pas que jinx possède un CC efficace et plaçable assez facilement pour être vraiment considéré comme un reel CC.
Je me suis arrêté là, et je confirme ta mauvaise foi. Jinx est actuellement le meilleur adc du jeu, en parti grâce à son CC monstrueux, mais soit. (Après, tout dépend de la league, bien entendu ). Certains devraient vraiment appendre à prendre sur eux, hein.

Dernière modification par Elly' ; 06/02/2014 à 15h50.
Le E de Jinx t'es pas obligé de t'en servir comme un root. Tu pourras jamais instant root une cible si elle est pas cc, dans la majorité des cas tu vas t'en servir pour te créer une situation très fortement favorable. Tu vas forcer ta cible à soit continuer son offensive (car si elle recule elle se fera root et va morfler) ce qu'elle ne veut probablement pas faire car elle sera perdante / que ton jungler arrive, soit la forcer à contourner le root et dans ce cas elle va prendre des coups sans pouvoir riposter. C'est pas parce que ta cible est pas root / se prend pas les dégâts que le sort s'est retrouvé inutile, loin de là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kadde
Gragas a eu un up dernièrement?
Tu parle du changement du E pour un minuscule nerf du Q ? ça commence à dater.

Sinon il va encore recevoir un nerf sur le Q et le R, bizarrement j'aurais nerf le E moi.
Citation :
Publié par Ternel
Aujourd'hui, j'ai joué Leona.
Droit dans le Soleil. Bon ok, je joue bien Annie de temps en temps, je sais que c'est dur de résister. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés