Trapped on Noob Island (#83)

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez hop 2 divisions en un jour, me voilà Silver I.

1391632236-silver-1.png

On les a stomp, on était genre en 28/7, j'suis mort 4 fois en m'amusant à 1v5 avec mon ult. J'ai filé un doublé au top et au mid juste après en même pas 2min (oui le Lee Sin a fait une crise je pense). J'donne un doublé au bot, on fait un drake et on déroule.
'Me mid, me pick Tryndamere vs Ziggs, me feed'.
K
(pis un putain de Gragas tank top ... avec Sunfire, le mec gagne la lane, wtf )
Citation :
Publié par M.a.X
Je viens de win une game avec une Soraka top (ce n'était pas moi)
C'est à la mode. C'est unkillable cette daube. Et l'ult peut faire la diff. sur une lane en early pour bien prendre l'avantage. Bref, c'est hyper chiant de jouer contre elle.

Je passe de mon Bo3 pour Plat I à Plat 3 64 points, je me suis tapé 4 games à la suite avec un afk, et un où il y a eu un premade bot qui a feed. Riot m'a troll .
J'crois que j'ai jamais eu autant de plaisir à win une game. En gros le type qui joue Akali(sur le screen qui suit) j'étais sensé joué avec lui sur la game d'avant mais y a eu un afk et ça a pas boot. Sur le lobby, le type commence à dire à tout le monde quel perso pick. On l'a pas écouté, la team c'était un truc genre Karma mid, Rengar Jungle, Kayle top, Jinx adc, Janna supp, bref niveau engage y avait pas grand chose qui scale avec le boost de Karma.

Bref, on commence à dire qu'on aura plutot intéret à focus les objectifs (tours/drakes) plutot que les fights/team fight, et là le mec qui a des chevilles monstrueuses sort un truc du genre "Plz do not learn me how to play im pro"(Sisi, ce même type qui dit à tout le monde quel perso pick).

Donc ça a leave, ça reproc, et là il tombe dans la team d'en face. J'commence à me dire chouette j'vais pouvoir le flame monstrueusement après l'avoir poutré. PROBLEME, le type commence à prendre des kills sur la Kayle limite à chacun de ses respawns, la kayle qui juge donc bon de rush de la MR et nous sort un stuff à base de ce que y a dans le screen.

J'commence à me dire merde, Akali feed c'est tendu à tenir, le type chain kill un peu tout le monde(En oubliant que les CS existent).

ET LA COMME UN CADEAU VENU D'AILLEURS, LE TYPE SE SEPARE DE SA TEAM JUSTE AVANT UN CLASH MID, Notre Leona qui l'a insta permastun, on la instant. Rengar qui spam "OMG GO PUSH", on push on push *kayle qui ping de revenir* on push on push, ça respawn, on est au nexus, on win

C'est là que y a eu une DEFERLANTE de flame sur la Akali.

Bref, une game qui m'a mit en joie, et une win complètement injuste, v'la les images :

http://img11.hostingpics.net/pics/727638Injustice.png
Citation :
Publié par Spazz Killer
J'crois que j'ai jamais eu autant de plaisir à win une game. En gros le type qui joue Akali(sur le screen qui suit) j'étais sensé joué avec lui sur la game d'avant mais y a eu un afk et ça a pas boot. Sur le lobby, le type commence à dire à tout le monde quel perso pick. On l'a pas écouté, la team c'était un truc genre Karma mid, Rengar Jungle, Kayle top, Jinx adc, Janna supp, bref niveau engage y avait pas grand chose qui scale avec le boost de Karma.

Bref, on commence à dire qu'on aura plutot intéret à focus les objectifs (tours/drakes) plutot que les fights/team fight, et là le mec qui a des chevilles monstrueuses sort un truc du genre "Plz do not learn me how to play im pro"(Sisi, ce même type qui dit à tout le monde quel perso pick).

Donc ça a leave, ça reproc, et là il tombe dans la team d'en face. J'commence à me dire chouette j'vais pouvoir le flame monstrueusement après l'avoir poutré. PROBLEME, le type commence à prendre des kills sur la Kayle limite à chacun de ses respawns, la kayle qui juge donc bon de rush de la MR et nous sort un stuff à base de ce que y a dans le screen.

J'commence à me dire merde, Akali feed c'est tendu à tenir, le type chain kill un peu tout le monde(En oubliant que les CS existent).

ET LA COMME UN CADEAU VENU D'AILLEURS, LE TYPE SE SEPARE DE SA TEAM JUSTE AVANT UN CLASH MID, Notre Leona qui l'a insta permastun, on la instant. Rengar qui spam "OMG GO PUSH", on push on push *kayle qui ping de revenir* on push on push, ça respawn, on est au nexus, on win

C'est là que y a eu une DEFERLANTE de flame sur la Akali.

Bref, une game qui m'a mit en joie, et une win complètement injuste, v'la les images :
J'ai lu tout ton bouquin, c'est très sympa, un vrai film
Le stuff de la Kayle est concept, m'enfin quand t'as ton core build t'es full stuff, tu peux acheter n'importe quoi derrière

Par contre l'hexdrinker sur les adc c'est pas le must, t'as meilleur temps de faire une banshee imo
Ok la Jinx qui se prend 100% des hooks et le Gragas qui feed un Heimerdinger.
C'est balot, j'avais Pantheon, j'étais à 10/2 vs Nasus alors que j'me suis fait camper.
La ténacité, ça stack pas.
Chaque fois que vous faîtes Golem + Merc, dieu tue un chaton.

Non sans déconner prend plutôt des tabis ou des mobi, là tu payes très cher uniquement un peu de MR. Surtout que y'a Jax et Yasuo, des persos qui vont deal principalement via leur aa.

fuuu Iyacthu
J'ai pas réfléchi sur la ténacité mais sur la MR pour le coup, c'est vrai que j'y pense jamais a la ténacité, my bad.

Mais je prends note, faut que j'arrete de faire ça
C'est à ça que tu reconnais LE mauvais jungler en général d'ailleurs
Citation :
Publié par Iyacthu
C'est à ça que tu reconnais LE mauvais jungler en général d'ailleurs
Ça porte pas a conséquence en Bronze t’inquiètes
Mon mundo qui overfeed un vlad et qui n'aura jamais été présent sur aucun teamfight. Je jouais Sivir, j'étais vraiment seul contre contre vlad + lee + trist pendant qu'ils rushaient le ziggs. J'étais feed au début, mais non, pas moyen.
Et ben voila on s'est fait torcher la nouille, c'était prévisible.
Selon ma Annie support j'ai throw la bot lane en tant que worst jinx EUW. Je termine à 4/5/10, je rappel que j'ai aucun CC ni tank dans ma team et qu'ils ont jax en face.
Ma annie termine à 1/7/6.

J'ai donc ruin la bot lane et la game, oui oui oui.
J'étais le plus fed de ma team ofc, une fiora top qui overfeed jax, ma annie qui se suicide en boucle et qui reste derrière moi en bot lane, en gros ma laissant en 1vs2, car avec leona en face si je me fais grab annie pourra juste rien faire et pourra pas stun la vayne en face.
Du coup super intelligent, si j'me faisais grab je mourrais, annie balançait son stun 2secondes trop tard, j'étais déjà mort. Super support qui reste derrière et qui ne t'aide même pas 1fois.
Citation :
Publié par gros-matou
ma annie qui se suicide en boucle et qui reste derrière moi en bot lane, en gros ma laissant en 1vs2, car avec leona en face si je me fais grab annie pourra juste rien faire et pourra pas stun la vayne en face.
c'est con une annie ca pourrit vraiment fort une vayne. une annie+caitlyn et la vayne peut juste essayer de cs sous sa tour en priant pour qu'elle tombe vite
Citation :
Publié par Malison
Vayne peut bien emmerder Annie.
Dans le cas d'une Condamnation lancée en même temps que la boule de feu, Annie va se retrouver à perpette d'une Vayne stun sans trop de conséquences. A ce moment-là, c'est assez tranquille pour Leona.
Non mais la game était débile, une annie support qui n'a pas placé 1AA de la laning phase, que ce soit sur vayne ou sur leona. Elle ne savait même pas déplacer tibbers... L'ours il faisait nawak, ou alors carrément elle le laissait inactif, alors que son ulti, du moins en lane, c'est pas juste un éventuel stun et des dégats, une bonne annie va te faire chier jusqu'à la mort avec son ours après avoir engage, et ça c'est tellement chiant.

En plus il a call support, donc j'me suis dit cool c'est bon j'vais FP jinx, le mec doit être bon.
Puis quand j'vois fiora/akali/kha'zix, déjà j'me dit et merde j'aurais du prendre un truc style ezreal, pété d'escape, on avait déjà large assez de dégats et avec jax/ziggs en face ça aurait été mieux. Puis quand j'ai vu son skill... haha

Du coup, team de merde, pas moyen que j'puisse rester safe quelques secondes en teamfight histoire de placer un peu de dps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés