Trapped on Noob Island (#83)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens j'ai eu un Teemo jungle aussi, il a servi à rien mais les champi ça fait tellement chier qu'il arrivera prendre quelques kills là dessus, en plus de donner une bonne vision avec vu qu'il les a spammés sur la map. Bref, on a gagné mais c'est plus parce qu'en face ils ont throw qu'autre chose vu que Teemo n'a jamais gank de la partie et s'est bien fait counter jungle par le Shaco d'en face.
Ah et en plus, il avait jamais joué Teemo en ranked...
J'ai un pote qui le sors assez souvent en silver, et il vole systématiquement un buff adverse sur le premier clean. Alors est-ce que c'est pas du tout cover ou quoi, c'est possible. Mais si on peut smite en restant invisible, c'est sympa pour le drake.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Hop, encore un afk.
Apres avoir feed, sinon c'est aps drole.

Ca fait donc 33 afk en 84 games.

T'as quand même perdu face à une Cait qui fait 2 IE.

Au passage je viens de faire une game avec Cho' top, j'ai trouvé le perso assez viable, vous en pensez quoi ? Je finis en 12/5/11. J'ai build RoA, Randuin, Nashor, Banshee, Iceborn gauntlet.

Dernière modification par Shishi (Jim) ; 05/02/2014 à 08h04.
Citation :
Publié par Neova
"Comment on fait pour avoir un winrate en dessous de 50% tout en étant plat III" tu veux dire, je présume. Iyacthu a été placé en plat à la fin des matchs de placement, donc il a beau avoir un winrate légèrement négatif, il reste plat.
Nan mais regarde le ratio de Lyfe par exemple il est négatif et pourtant il monte...

Je suis jalou... bon moi je suis a 18 - 18 je pense, j'ai pas fait beaucoup de parties encore, Wait & See
Ok.

Je prend kata top, le last pick prend taric.

notre adc : "OMG two troll picks two useless champs" "i afk till you surrend at 20 bye guys"

Puis notre jungler "lol dems trolls i leave gg"

Yup.
Citation :
Publié par M.a.X
Nan mais regarde le ratio de Lyfe par exemple il est négatif et pourtant il monte...

Je suis jalou... bon moi je suis a 18 - 18 je pense, j'ai pas fait beaucoup de parties encore, Wait & See
Effectivement, c'est étrange que lyfes arrive à passer une ligue avec un tel winrate :/
Citation :
Publié par Neova
Effectivement, c'est étrange que lyfes arrive à passer une ligue avec un tel winrate :/
Ce qui est etrange, c'est que j'arrive a avoir ce winrate avec autant d'afk

En passant, j'ai loupé que 3 bo5.
Citation :
Publié par Neova
C'est comme un élève qui redouble 6 fois, au bout d'un moment, on veut plus le voir, et on le fait passer alors qu'il croit qu'un cercle, c'est une figure à 3 côtés.
Le jeu le sort donc de l'enfer de l'elo de l'argent, et le laisse s'amuser en gold.
http://img15.hostingpics.net/pics/531973Mundosad.jpg

LB 7K dmg, Draven 8K, Mundo 21K, Ziggs 17K, Ez 15K.
Je décale pour les aider, les mecs reculent à 5v4 (mais je prends quand même des kills)
Lee gank pas mais part full AD, LB sait pas utiliser son DFG et balance ses sorts de manière totalement aléatoire.
Je finis en killing spree, ma team a /ff.

M'suis fait troll je crois.

Ce qui m'a bien fait rigoler dans la partie, c'est que WW avec BotRK se plaignait du sustain de Mundo, sachant qu'il a 3 fois mon sustain
tRueeeee: and i said mid
tRueeeee: so
tRueeeee: i thought it was ok
tRueeeee: :s
tRueeeee: i'm sorry
Paniwater: get cancer
Paniwater: and a report

Les joueurs de vi sont des personnes plutôt méchantes je trouve
Hier j'ai fais 2 wins d'affilés, je suis tombés avec des gens normaux ... appart un panthéon mid qui devait avoir 7 ans et demi.

Résultat: qualifié !!

Me suis arrété la je me suis dit faut pas pousser la chance non plus !

En éspérant gagner 2 victoires sur 3 ...
Vayne first pick.
129 cs en 27 minutes, 7K dégâts infligés.
D'ailleurs, je viens d'avoir un tresh qui a réussi un seul grab dans la partie, sur la leona, au lvl 9.

Et ofc le darius top qui meurs 10 fois sur le lee sin/kha'zix(jungl), trop dur d'arrêter de push comme un tard quand on voit qu'on se fait camp. (et un kha'zix avec 8 kills qui viens sur vous, pauvre adc avec un petit kill, bah c'est instant dépop ggnore)
En parlant de supports en bois, 2 pour le prix d'un.

http://img11.hostingpics.net/pics/433673Shyva.jpg

Nidalee qui est AFK en teamfights, essaie de balancer une spear, la loupe, et reste sur place à /d
Annie qui feed et se barre en plein du teamfight 'i got split'. Hmm, non, t'es juste partie ...
Vi qui ulti Mundo et qui n'a jamais gank une seule lane de la game.

Perso', même avec 380 armor, j'peux pas tanker une Tristana full stuff qui peut taper tranquillement tellement Vi l'ignore ... Et, en lategame, je peux lui ulti dessus, y a Gragas + Nami pour la protéger.

On remarquera les 12K gold de la Nidalee en 40 minutes
Vi ne faisait que nettoyer le teamfight après ma mort, globalement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés