Trapped on Noob Island (#83)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gros-matou
YEESSSSSSS

1er afk dans la team adverse de ma vie.
Freewin
Ahah ça m'est arrivé aussi et on a perdu quand même... Le Renekton qui gâche l'early contre un bon Yorick et un Amumu jungle qui gank comme ma grand-mère.
Même quand on pense que le vent tourne on peut se le prendre en pleine gueule.
Ah quand meme.

Je demande si qqun veut support, personne ne veut.
Je dis au last pick de pick support vu son role est deja pris.
Non, il veut troll.
Je suis charitable, je pick tresh et le laisse jungle.

Et la, toute ma team me flame en disant que je trollpick.

wtf?
Pourtant tu chains Diana Zafiro ? coup de coeur?
Ninja edit : Rofl mejai
Fuck you riot!

DC lvl 1 au milieu de la lane, akali me tue gg fairplay.

Cait, n'arrive à se co qu'à la minute 10, Akali et Graves se feed comme pas permis en early grace à tout ca.

GG lose de merde
Citation :
Publié par bitcha
Ninja edit : Rofl mejai
Oh punaise, j'avais oublié jusqu'à l'existence de cet item.
RIP Leviatan.

Prochaine ARAM, c'est Mejaï + occult. Obligé.
Perso si j'ai un mec afk en face (surtout quand je joue top), je farm tranquille. S'il tente de m'agresser ou s'il appelle son jungler, je le tue parce que j'ai pas de pitié.

Mais je vais pas le dive lvl 1.
Game assez marrante : on domine totalement l'early jusqu'à ce que notre Riven afk. Elle afk pendant 20minutes, et pendant 20minutes on arrive quand meme à tenir les teamfights de manière totalement inexpliquée ( enfin si c'est facile, j'ai ziggs ) et on arrive miraculeusement à ne pas se faire splitpush trop violemment ( je sais comment on a fait pour tenir niveau push, j'ai ziggs ).

Bref finalement l'end game arrive, 40minutes de jeu, on se retrouve dos au mur, on a l'inhib mid de cassé et nasus/vayne en end game ça sent pas bon pour nous.

Et la Riven se reco, elle se reco lvl 12 on est tous 18 depuis 10minutes, on l'a laissé depush quelque vagues de creeps elle a up lvl 15, en face ils engage, on les ace et on finit.

Sur le coup je me suis vraiment dit que c'était des grosses chèvres en face, quand je vois que j'ai deal 2x fois plus que chacun de notre team et 2x plus que le malzahar ennemi... Même si j'ai ziggs y'a des limites.
Du style kha zix et nasus qui engagent, ils rush et tentent de all-in cait, les types passent devant moi sans même me mettre 1AA, du coup j'ai qu'à faire q + AA et j'instant kha'zix :/

847508ziggs.png
Le Jayce d'en face au début de la game : "Oh, it's your 100th game on Nida this season already, so bad you gonna loose this" "Take it as a gentleman, be a good looser".

Ouais ok, sinon au lieu de l'ouvrir tu peux te concentrer sur ton jeux, j'étais a 6/0 avant la 15eme minute et ils ont ff@20.

http://s13.postimg.org/z78ij1vur/So_bad_you_loose_100th_game_on_Nida.jpg

Ca pique quand même Jayce, j'avais oublié les dégats du truc ! Et encore, ici il avait des quint MS. (J'trouve pas ca bête ceci dit, pour pouvoir placer un combo en marteau plus facilement sur les ranged, ca peut avoir son intérêt !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés