Trapped on Noob Island (#83)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je joue des trucs qui me font plaisir, je me fais plaisir, ça se passe nickel en lane/jungle en early-mid, et soudain, n'importe quoi ( par ex un Khazix jungle qui aura attendu à chaque fight qu'on meure tous pour depop un mec et crever).

Alors que lorsque je firstpick Nasus, c'est un stomp. Mais j'ai honte, je me fais chier avec le perso, mais c'est juste de l'elo facile..

Bon après je me console, je me dis que je puni l'équipe adverse de pas l'avoir ban.
FUUUUUUUUU 6ème BO3 de perdu pour sortir de l'élo du diable.

Cette fois, j'ai un twitch adc qui feed grave une cait. Bon, soit, ça peut passer, j'ai renekton au top, je me dis après tout pk pas, soyons optimiste.
Je m'occupe d'un trundle avec renekton, j'arrive à le tuer une fois et à lui mettre le double de creep.
Je me dis bon, allez, twitch a eu un très mauvais laning ( 0/7/3 ) mais allez ça passe.

Et ben non, j'arrive à temporiser jusqu'en end game, on a orianna et twitch en carry ap/ad, et ben non ! Ils sont positionnés comme des idiots, même s'ils sont full build et se font depop en 0,25secondes.
Du genre, on est à leur tourelle inhibiteur, notre twitch est devant moi ( j'ai renekton je rappel ), se fait ulti par leona et instant depop. Super intéressant, le mec est devant moi alors qu'on était en train d'attendre des creeps.
Pu@!à .... Comment on peut être gold I et jouer un jungler sans aucun gank au lvl 10? Ils ont acheté leur compte ou quoi ( je mets au pluriel car cela fait 2 fois que je vois la même chose ce soir ) ? Surtout avec VI et Xin, qui peuvent gank dès le lvl 2, y a aucune excuse possible ... Et vu comment je les ai insulté je vais même me prendre un avertissement, avec la chance que j'ai. Oui je sais, j'aurais pas dû mais ces 2 mecs m'ont rendu dingues.
Aucun grab de raté.
2 tenté en invade apres 2 flash, 2 kills
5 grab tentés en lane, 5 kills.
le reste tentés en tf, tous passés aussi.

Et le sauvetage a la chaine avec la lanterne.

Ce champ est completement broken, pouvoir deal autant, tanker autant, cc autant, et en plus de ca, la lanterne, notamment le cd et cout en mana du q qui est ridicule, blitz a coté il fait tellement pale figure...
Dans le genre broken, ca se pose la.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 820x693
Poids : 700,5 Ko
ID : 214141  
En meme temps pick varus et sona contre thresh et jinx c'est débile.

Thresh c'est fort, t'aurais ptet pas eu ce résultat avec un kogmaw en early ou contre une autre botlane, mais clairement c'est un super champion.
Comment faites vous pour expliquer à votre cailtin runnaan sans LW qu'elle fait n'importe quoi :
-se place mal
-splitpush mal
-se prend pour un tank
-utilise son E pour dps
-qu'un redbuff sert à rien sur un adc lvl13 avec une BF+arc courbe+pioche
-que si je prend les kills, c'est parce que je suis un jungler et pas un bénévole

SANS vous faire insulter de fucktard egocentrique par la-dite caitlin qui va ensuite "afk" 5 minutes pour me "punir" , puis revenir après parce que de toute façon on gère la game à 4 depuis le début ?
PLZ need un coach .
PS: notez son DPS enOOOORme
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hahahahahahhahahha.jpg
Taille : 805x496
Poids : 129,3 Ko
ID : 214142   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4v5 sans adc.jpg
Taille : 1186x689
Poids : 252,0 Ko
ID : 214143  
Une Sona qui n'utilise pas une seule fois son ulti de la partie .... oui c'est possible, je viens de le voir. Voir des joueurs comme cela en gold, ça me dépasse. Bref, ma promotion passe encore à la trappe, la seconde fois aujourd'hui, et je commence à me venere.
Hop Silver II. C'était ma dernière chance de monter vu que j'ai fait 1win/1lose et franchement j'ai donné ma vie et j'ai tellement fait le café..

1391482164-leona.png

J'ai dit exactement à mon adc quoi faire, on prend un kill sur Thresh au level 2, puis on a farm Quinn à chaque fois qu'elle revenait sur la lane. On prend la tower, on décale mid, on prends deux tours et on tue le mid+jungler. On prends 2 inibh ensuite, baron, finit en 25min.
Une chose à dire.. WTF ?

1391487661-trollpick.png

Blitz jungle, ok il a réussit 3 ganks et m'a volé mon blue du coup j'recup le sien, mais il était inutile au possible. Leur Nidalee voilà quoi, et le Garen j'en parle pas. Je crois qu'il ont essayé de faire la team la plus trash possible, manque de bol leur botlane aimait pas trop le délire je pense.
Citation :
Publié par Sum'chat
Je connaît le "plus haut" comme je le dis partout j'ai été plat II avec un mmr de diam V pendant quelques ptits jours (aprés je l'ai trés vite niqué, j'y suis pas resté longtemps) et je peux te garantir que ça n'a RIEN à voir comme throw .

La le kha advsere nous à donné la win c'était tellement débile je me demande comment c'était possible d'agir comme ça en étant doté d'un cerveau fin bref... Heuresement que j'arrive en BO 5 la, mais le pire m'attend, la gold league....
Pour jouer au niveau où tu es actuellement, je connais bien (même si je me limite aux normal games, c'est moins rageant ) et je t'assure que j'hallucine sur les games de mon copain ces derniers temps. Je vois des trucs en diam que je vois dans mes games sauf qu'ils ont moins d'excuses on va dire ! M'enfin ouais les throws sont peut-être moins systématiques et on va dire qu'il a été particulièrement poisseux hier, toutes les games ne sont pas comme ça.

Citation :
Publié par Lithiye
En gros un random mec avec escape et tu peux pas trop kill avant le lvl 6 quoi :/ (sauf si hard cc de ton mate)
On peut pas dire que tu aies testé dans les meilleures conditions non plus, la compo en face était vraiment pas en la faveur d'un Wukong jungle.
Putain je suis monté trop haut post classement, du coup je me fais rouler dessus, c'est une sorte de trapped inversée, c'est chaud
Placements terminés, Silver 3 -> Silver 5.

J'ai joué mon avant dernière game de placement avec un Ezreal qui n'avait jamais joué en classée. Le pauvre a feed comme pas possible, et passait son temps à s'excuser. On l'a pas flame, et on a réussi à les battre.

Dernière game gagnée avec un Warwick Jungle, coïncidence ? Je ne pense pas.
Aie, ma winstreak sur 7 games vient de se terminer, j'ai perdu ma lane et le trynd top a salement splitpush.
C'est dommage, y'avait moyen de win mais on a mal réagit sur le splitpush, trop indécis, je pense qu'on aurait du group et push a 5 au mid avant qu'il choppe la t2 pour prendre 2 tower mid et lui interdire le splitpush sous peine d'un rush t3 mid. Ca et puis un steal baron du lee en face, faut vraiment que j'arrête de suivre les calls baron quand c'est pas complétement safe.

Tant pis on essaira de faire une series plus longue la prochaine fois !
Premade mid/top; kayle/j4 (la kayle diam 5 pl son pote gold2). Moins de dommages que la annie support (les deux) fml... Depuis hier je me tape full retard et troll horrible.
pfff j'en peux plus de ce gamz, la saison dernière je monte jusqu'en silver1, après les matchs de placement retour en bronz 2 et c'est reparti : boulz, leavers, afk, fr...ect

Maintenant je fais comme les autres du bon trolololol

trapped4life xD
Placement Team 5, on est tous mauvais, 1 bronze et 4 silver S3. En 5v5 on l'est encore plus (mauvais).

Mais comme on avait win 4 match sur 5 (vlvvv) en placement on était plutôt content, en plus y avait du gold parfois en face imaginez ! On s'est donné à fond comme des fous.

Et la, surprise ! On est en bronze 5 quoi ! Ca nous a fait bien rigolez, on s'est dit qu'on est surement parti d'un mmr bronze 12, du coup on fait une autres 5v5 en mode picks fun (sans être troll), et la on se trouve contre une team avec des sq plat en placement ! On a perdu, mais on s'est pas trop mal battu ! Merci Riot. Ca me donne pas envie de faire mes placements sq tout ça :l
J'en peux plus ... J'étais Gold3 la saison derniére, je me suis retrouvé Silver 5 cette saison-ci, bon je me dit pas grave je vais m'amuser a monter les ligues une par une .... ( OUPAS )

Je stagne... Je n'ai pas réussi a arriver a 100 points, je tombe toujours, TOUJOURS, sur des attardés qui au choix : sont nuls/afk/troll

C'est quasiment a toutes les games la méme chose, je ne pense pas étre nul car je me retrouver avec des stats corréctes comparés aux autres de mon équipe.

Donc je me tourne vers vous pour avori quelques conseils pour pouvoir gagner 1vs9 ...

J'ai essayé de DuoQ avec des amies qui sont en bronzes mais bon sa change rien du tout ... Je n'arrive pas a carry toute la game
Take Kayle, stomp.

5 parties, en ranked, 4 victoires. Suis à 3 d'affilé là 11/0/15, 15/1/13, 6/0/8.

Et l'ult est gamebreaker vu qu'à bas elo ca tunnel vision un max donc tu ult sur le focus, ils continuent à tout mettre dessus.
Citation :
Publié par Symbol One
As-tu des problèmes de somnambulisme ?
Non, mais je crois avoir compris, hier j'étais à 30 PL, j'ai fait une loose qui n'est pas apparu sur mon profil, seulement d'habitude je perds 10/15 points, non 22
Citation :
Publié par Shiffu
Take Kayle, stomp.

5 parties, en ranked, 4 victoires. Suis à 3 d'affilé là 11/0/15, 15/1/13, 6/0/8.

Et l'ult est gamebreaker vu qu'à bas elo ca tunnel vision un max donc tu ult sur le focus, ils continuent à tout mettre dessus.

Je l'avais testé au top contre je ne sais plus quel MU, sa avait pas mal marché y me semble, mais bon je ne connais pas trop le perso, je vais essayer ca alors, sinon j'avais pensé a Nasus qui est relativement horrible, je farm plutot bien puis arrivé a 20 minutes je décale
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés