Trapped on Noob Island (#83)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'entend souvent dire que c'est facile de carry en Bronze avec un Support. J'aimerai bien des conseils dans ce cas parce que je tombe toujours sur des personnes merdiques qui font n'importe quoi.

Ca me donne même plus envie de refaire des classées, je ne sais même pas pourquoi j'en relance une à chaque fois, j'ai l'espoir de croire que la prochaine sera la bonne... faut que j'arrête d'espérer en fait.

Bref, /ragekit.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PLZ.png
Taille : 750x438
Poids : 398,7 Ko
ID : 214180  
Amumu me camp au top, Twitch (jungle) prend 2 kills mid, je prends un doublé sur un dive Amumu/Zed, je roule sur le Zed, tout va bien.
Sauf que, LB fait absolument n'importe quoi et ne sait ni utiliser ses sorts, ni se placer.
Ezreal ne sait pas se placer et Twitch ne sait pas jouer son champion.
Résumé en images.

http://img11.hostingpics.net/pics/610587Shyvatrolled.jpg

(Amumu : 22K dmg, Gragas mid adverse : 26K)

J'ai tenté, mais non, c'était du 2v5, Lulu jouant pas trop mal.
Twitch a feed Zed vu qu'il était aveugle et ne voyait même pas Zed à côté de lui
Je n'avais pas de Thornmail (pas encore en tout cas ) ni aucun item offensif vue la compo' de team que j'me tape. Juste Banshee/Sunfire/Randuin/Mercuries.
Citation :
Publié par Zoha
J'entend souvent dire que c'est facile de carry en Bronze avec un Support. J'aimerai bien des conseils dans ce cas parce que je tombe toujours sur des personnes merdiques qui font n'importe quoi.

Ca me donne même plus envie de refaire des classées, je ne sais même pas pourquoi j'en relance une à chaque fois, j'ai l'espoir de croire que la prochaine sera la bonne... faut que j'arrête d'espérer en fait.

Bref, /ragekit.
Prends ignite déjà, ce sera un bon début, et comme dit et redit, il y a des games que tu ne peux pas gagner.
Citation :
Publié par Zoha
Tant qu'à jouer support (peut-être pas le meilleur - sans être mauvais - rôle pour carry mais c'est un autre débat) je ne prendrais pas Leona. Même si tu es bien meilleur que tes adversaires, faut que l'adc suive à un moment sinon tu vas pas faire grand chose hormis feed. Essaye plutôt des supports poke / plus safe comme Thresh, Lulu, Annie.
Citation :
Publié par Zoha

Bref, /ragekit.
J'ai plus de facilité avec Alistar/Janna personnellement, selon ma team et le supp d'en face (Morgana si j'ai envie de faire chier mais j'aime pas la joué)
Lissandra picked après Ziggs, rush Chalice ()
Ez last pick, j'lui ai filé 2 free kills en lane, on a mis Jinx à 0/7.
Wukong rush Hydra, avec +0 armor/MR en runes/masteries, lvl 5 quand Shyvana est 8.
Heureusement, il fait le café en teamfights, plus ou moins.
Mais Lissandra a 0 dégâts (20K vs 55K pour Ziggs ), et de même pour Ez vu qu'il est incapable de se placer (20K dégâts, aussi)

Noc' part full AD et Wukong aussi, op.

Bon, au moins, j'ai soigné mon KDA et j'ai fait une bonne game ...

http://img15.hostingpics.net/pics/116453Alisolo.jpg

On a pris 1 seule tour et 1 seul dragon.

Edit : je comprends mieux pourquoi Wukong était aussi lent ... le mec n'a même pas fait de bottes

Dernière modification par Compte #351758 ; 04/02/2014 à 23h34.
Citation :
Publié par Iyacthu
Mais Lissandra a 0 dégâts (20K vs 55K pour Ziggs ), et de même pour Ziggs vu qu'il est incapable de se placer (20K dégâts, aussi)
Mh ?

Edit : ok nvm c'était ez.
Citation :
Publié par Sum'chat
"Mais Lissandra a 0 dégâts (20K vs 55K pour Ziggs ), et de même pour Ziggs vu qu'il est incapable de se placer (20K dégâts, aussi)"

Mh ?
Ezreal (ce qui va de soi en voyant le screen :>)
Mon ratio vient du fait que je me tape plus d'une fois sur deux ce genre de teams.
Je suis Plat III car j'ai fini Diam I avec quelques LP en S3 donc j'allais de toute façon revenir au grand minimum Gold I et, bien plus vraisemblablement, Plat..
Citation :
Publié par M.a.X
Je comprends pas comment vous faites pour avoir un ratio V/D en dessous de 50%...

Moi je suis a peu pres pareil et je reste en Bronze
"Comment on fait pour avoir un winrate en dessous de 50% tout en étant plat III" tu veux dire, je présume. Iyacthu a été placé en plat à la fin des matchs de placement, donc il a beau avoir un winrate légèrement négatif, il reste plat.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Il est où le problème ?
1/ Lissandra peut pas vraiment faire grand chose vs Ziggs.
Pas de range, pas de sustain, elle se fait poke non stop.
Sur un gank du jungler, elle va tuer Ziggs, mais elle va galérer les 3 minutes suivantes à farm, en n'étant pas safe du tout en teamfights.

2/ Chalice sur Lissandra, c'est inutile. T'as pas de soucis de mana sur Lissandra grâce au passif. Reste CDR et MR. Autant prendre un Morello en somme.

Mais, de manière générale, soit tu prends un truc qui peut OS Ziggs en pouvant farm de loin (LB/Zed/Gragas/Orianna aussi sûrement), soit tu prends pas.
Lissandra, ça galère violemment contre tout ce qui a de la range et c'est pour cette raison qu'elle est davantage jouée top que mid (aussi car elle est mobile, push et décale très bien)

Chalice, c'est bien sur un truc ultra manavore, squishy, qui harass beaucoup, et qui a un bon scaling comme Ziggs/Orianna/Nidalee/Gragas/Lux/Syndra (y en a d'autres sur qui c'est faisable : Swain/Viktor/Xerath/Zyra). Lissandra n'est pas manavore donc tu retardes son mid/lategame, sachant que son early n'est déjà pas terrible ...
petite duoQ avec Lithiye cette aprèm. Je first pick nocturne, il prend gragas. A côté on a un heimerdinger top contre shyvana, annie cait contre jinx leona.
Je link les lolking des membres notre team. Le heimer était à 1/11 à un moment et a quand même réussi à faire des remarques à lithiye (qui était alors à 5/1) ainsi qu'à moi. Le mec se suicidait en boucle, refusait de grouper et flamait en plus .
La annie était sympa, mais jouait terriblement mal. Et la caytlin a pas pu faire grand chose au milieu. Heureusement que la premade jolienne était là pour carry.

Nocturne op soloQ jungler

P.S : c pas mon historique, mais un paint des différents joueurs de l'équipe.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1440x900
Poids : 270,7 Ko
ID : 214210  
Citation :
Publié par M.a.X
Je comprends pas comment vous faites pour avoir un ratio V/D en dessous de 50%...

Moi je suis a peu pres pareil et je reste en Bronze
Loss prevented, a lot of.

Et car notre mmr est de base plus élevé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés