Trapped on Noob Island (#83)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr la team de merde

Rarement vu ça
c'était PATHETIQUE, je finit 11/7 avec kat j'ai carry tout l'early + mid mais ils ont tellement feed la cait au bot, c'était du two shot complet sur n'importe qui.

Heureusement je perd 11 et gagne 30 sinon je l'aurais plutôt mal pris de perdre mass lp sur cette connerie, bref dégouté du coup je dois faire 2 games pour arriver à mon BO3 maintenant, plus le temps.
Citation :
Publié par tartichevre
Pas beaucoup de farm
Mais vue le stuff de la vi, si sont gameplay va avec ...
Ça a beaucoup roam avec les deux junglers et on a rapidement push pour éviter un come back. Tout le monde était à la rue niveau cs, mais j'imagine que tout ça tu l'avais compris au vue de ton smiley
Lol, je viens d'apprendre que j'avais joué avec xPeke sur son smurf y'a pas longtemps. Un mec dans le lobby me demandait de lui laisser le mid mais il était last pick donc ca m'étonnait, et puis il répondait pas quand je lui posait la question, du coup j'ai lock Nida mid.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
D'ailleurs, je viens d'avoir un tresh qui a réussi un seul grab dans la partie, sur la leona, au lvl 9.

Et ofc le darius top qui meurs 10 fois sur le lee sin/kha'zix(jungl), trop dur d'arrêter de push comme un tard quand on voit qu'on se fait camp. (et un kha'zix avec 8 kills qui viens sur vous, pauvre adc avec un petit kill, bah c'est instant dépop ggnore)
Tu fais comment pour trade avec darius contre lee sin?
Tu Q E passif, tout ça push forcement ta lane en particulier face a lui puisqu'il va rester dans ses sbires.
Ou alors tu push pas en subissant tout les trade de lee sin.
Le intelligent qui aurait ete a faire, eus ete de contre gank le kha zix qui le campait.
Ton top devient un vrai appat offrant plein de kills plutot qu'un feeder.
Citation :
Publié par Chewlly
du Pro ADC.

La dernière Vayne que j'ai eu a joué top pour "break the meta"
J'vois pas trop pourquoi le fait de sortir de l'habituel ça serait forcément négatif. Tant que le mec fail pas, j'pige pas le concept de l'insta-flame (Par fail j'entend pas forcément le fait que le type a fait 0/2/44, avant d'avoir le masto-argument du score).

J'trouve ça tellement semblable aux types qui préfère sortir des "report machin" quand machin c'est fait stomp par bidule, au lieu de sortir des "honor bidule".
Citation :
Publié par Zafiro
Tu fais comment pour trade avec darius contre lee sin?
Tu Q E passif, tout ça push forcement ta lane en particulier face a lui puisqu'il va rester dans ses sbires.
Ou alors tu push pas en subissant tout les trade de lee sin.
Le intelligent qui aurait ete a faire, eus ete de contre gank le kha zix qui le campait.
Ton top devient un vrai appat offrant plein de kills plutot qu'un feeder.
Je veux bien, en attendant ce que je vois c'est le kha zix/lee sin qui saute sur moi et qui me OS. (et le counter gank ça marche un peu, mais quand il y a trop de retard, ça sert à rien, tu offres 2 kills au lieu d'un)
helohe10.jpg

Voilà , ma 10em défaite de suite en ranked. Le bronze , un endroit fort sympathique , je croyais pas à l'enfer de l'elo mais je sens que ça va venir. y a que la Sej supp qui se débrouillait bien , la LB était perdu dans sa tête et le Teemo a été d'une extrême utilité en late comme vous l'imaginez. J'avais fait 7/3 en placement pourtant...
Tain y a des jours il faudrait pas allumer le pc *__*

Scores du jour : 2/10/0, 1/8/2, 3/7/10.

J'avais l'impression qu'il y avait de la latence dans mon cerveau
Citation :
Publié par tartichevre
Ah ah lnoobz.

Je vais te dépasser
Pour te répondre, j'ai joué sans botte, et j'ai fais 2 backs : Un pour le Graal, un pour le Rabadon !

Maintenant, reste plus qu'à ne pas descendre et chopper le BO3 rapidement.
Citation :
Publié par Shirayshi
helohe10.jpg

Voilà , ma 10em défaite de suite en ranked. Le bronze , un endroit fort sympathique , je croyais pas à l'enfer de l'elo mais je sens que ça va venir. y a que la Sej supp qui se débrouillait bien , la LB était perdu dans sa tête et le Teemo a été d'une extrême utilité en late comme vous l'imaginez. J'avais fait 7/3 en placement pourtant...
Y'a qu'en bronze u'on voit autant de morts, c'est dingue

Ou comment ne pas savoir lead une game...
Citation :
Publié par Taldan
Y'a qu'en bronze u'on voit autant de morts, c'est dingue

Ou comment ne pas savoir lead une game...
Je suis en Bronze II et j'ai jamais vu ça...
Citation :
Publié par M.a.X
Je suis en Bronze II et j'ai jamais vu ça...
Quand j'étais Bronze en s3 j'ai surtout traîné au div II/I et j'ai jamais vu des scores comme ça non plus, faut croire qu'en dessous de Bronze III c'est vraiment un autre monde.
En fait j'ai pas eu l'impression que c'était un soucis de prise d'objectif , tout le monde pushait après un fight gagné , on était sur le baron dès son repop et on a eu pas mal de drake. Le soucis c'est que très rapidement les TF c'était : on bute les carry et ensuite on est entre tank intuable , le temps que seju et moi on bute mundo et rammus tout le monde avait repop , et c'est reparti pour un tour. On loose sur un push du corki seul survivant de sa team que notre lb ignore pour aller farm mid...
Aujourd'hui, j'ai eu un pick Syndra après Kayle et un Renekton 0 résists après 30 minutes de jeu (Warmog/Sunfire/Bruta et il partait sur Hydra)

Vu que je fais une mauvaise game et que je me prends tous les hooks + Q et qu'il y a Kayle/Amumu/Blitz/Wukong en face, je meurs, beaucoup, et on perd
Comme mon support, last pick, prend Nami vs Blitz, je ne peux pas faire grand chose non plus (Nami, 0 armor, 0 RM, start item à gold donc j'peux pas trade et elle se fait OS à chaque hook, même si elle joue bien)
Citation :
Publié par Capitaine Biceps
Juste que en Bronze on est trop attiré par les kills donc on greed/throw
Même sans être attiré par les kills ça throw en bronze
Citation :
Publié par Capitaine Biceps
Juste que en Bronze on est trop attiré par les kills donc on greed/throw
Non mais ça c'est partout, c'est juste que plus tu monte en elo plus les gens font ça bien (ou pas )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés