[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tetra
C'est plus bÔ.

25/25/29/11
25/25/1/25

C'est moins cher !


PS : "[14:12] Monture désignée invalide.
[14:12] Echange impossible."
Retirez moi ça, je vous en supplie.
C'est impossible de suivre une discussion de guilde ou des MP.
Citation :
Publié par Fipop
25/25/1/25

C'est moins cher !


PS : "[14:12] Monture désignée invalide.
[14:12] Echange impossible."
Retirez moi ça, je vous en supplie.
C'est impossible de suivre une discussion de guilde ou des MP.
Transférer tout serait encore mieux, avec éventuellement un décompte temporel proportionnel au nombre de DD, ca éviterait de flinguer nos souris
Citation :
Publié par Fipop
PS : "[14:12] Monture désignée invalide.
[14:12] Echange impossible."
Retirez moi ça, je vous en supplie.
Effectivement, même moi n'ayant pas "beaucoup" de dindes je trouve ça hooooorible :O


Et tant que vous parlez de parchotage, il y'a un ou deux sujets en zone 48 à ce propos, pour différencier les points réels des points parchottés. Donc en fonction de ce qui sera adopté, on ferra parti des premiers affectés. Mais rien d'officiel pour l'instant il me semble, beaucoup d'idées de joueurs surtouts. (Redistribution des parchottages et donc "génération" de parchos)

Dernière modification par minimoyse32 ; 03/02/2014 à 17h31.
Si cette maj passe, il y a plus qu'à espérer qu'ils mettent des parchemins dans les crafts d'objets ou pouvoir les échanger contre des kolizetons ou je ne sais quoi.
Citation :
Publié par Llarall
Si cette maj passe, il y a plus qu'à espérer qu'ils mettent des parchemins dans les crafts d'objets ou pouvoir les échanger contre des kolizetons ou je ne sais quoi.
Go 1 puissant de chaque = 1 parcho de sort.
Citation :
Publié par Fipop
Go 1 puissant de chaque = 1 parcho de sort.
Avec ça et la fin des prérequis des items F3, on va voir que des gens optis.
Après c'est aussi ce qu'AG veut..

Mais ce serait beau
Citation :
Publié par feuby
1 puissant de chaque c'est bien trop simple. Mais 5 de chaque, ou encore 15/20 d'une sorte, c'est pas mal.
Qui échangerait l'équivalent de 2/3M contre un parcho de sort ?
Au contraire, la fameuse baisse des prix dont tout le monde parle commence à apparaître réellement sur mon serveur. S'approchant des prix souvent annoncés ici (~70.000 les stades 9 et ~100.000 les stades 10)
Citation :
Publié par Fipop
Qui échangerait l'équivalent de 2/3M contre un parcho de sort ?
moi pour commencer. Je préfère les échanges a l'achat.
Message supprimé par son auteur.
J'écoule 4XX parchos de chaque carac' chaque semaine en Hdv, je ne comprends pas pourquoi vous vous plaignez de parchos qui partent pas et de stock qui se font ?
Bonjour à tous les éleveurs

J'ai une tite question pour du stade 10 :

Quelqu'un serait-il me dire à combien il fait la balance pour permettre de remontrer la dinde en une fois c'est a dire amour,endurance et aussi énergie?
Citation :
Publié par Fipop
J'écoule 4XX parchos de chaque carac' chaque semaine en Hdv, je ne comprends pas pourquoi vous vous plaignez de parchos qui partent pas et de stock qui se font ?
Un exemple tout bête, j'ai 40 parchos de force à vendre depuis 5 jours.

Prix il y'a 5 jours : 50 000k/u
Prix hier soir (genre ce matin vers 2h) : 37 000k/u (je remet en vente au même prix)
Prix ce matin à 8h30 : 34 000k/u

Non non, y'a aucun problèmes avec la vente de parchos.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://etreheureux.fr/wp-content/uploads/2011/08/autruche1.jpg
Personnellement j'ai pas trop de mal à écouler mes quelques dizaines de parchemins par semaine. Que ce soit par lot ou à l'unité ça part assez tranquillement sans que les bots viennent modifier les prix.
Citation :
Publié par Boustiflor
Bonjour à tous les éleveurs

J'ai une tite question pour du stade 10 :

Quelqu'un serait-il me dire à combien il fait la balance pour permettre de remontrer la dinde en une fois c'est a dire amour,endurance et aussi énergie?
125/130 par carac environ.

Citation :
Publié par Titeush
Non non, y'a aucun problèmes avec la vente de parchos.
Beaucoup moins que les dernières semaines en tout cas. J'écoule tout de mon côté.
Bof même pas besoin de remontée, une stabilisation des prix à ~100 000k/u pour les puissants serait très bien ... Et je parle en tant que petit éleveur qui gagne tout de même très bien sa vie à ces prix là
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
10 puissants parchemins mis hier soir à 1m9 environ (les prix ont remonté, c'est cool !). Ce matin, le prix avait baissé de 10 000kamas. Deux heures après, de 100 000k.

J'ai mis d'autres parchemins en hdv au même prix que ceux présent, quelques heures après, le prix avait baissé d'un kama ou plus.

Les prix bas ne sont pas le problème majeur, c'est la chute constante, le changement de prix vers le bas en permanence qui rend la situation agaçante.
A moins de rester devant l'hdv à descendre les prix régulièrement ou espérer un miracle (moins de bot, moins d'éleveurs), le problème restera.

Il y a eu une vague de plusieurs enclos > 10 places en vente il y a quelques temps. Dans ma guilde nous pratiquons de moins en moins l’élevage car la situation devient agaçante.
Il est plaisant de pratiquer cette activité mais si c'est pour accumuler plus de 500 parchemins de chaque caractéristique, quel est l'intérêt ?
Les parchemins comme les autres ressources sont soumises a l'offre et la demande.

La différence étant le nombre de nouveaux joueurs. Sur des serveurs considérés comme "charges" le nombre de nouveaux joueurs est moindre quand a d'autres avec plus de places les prix vont être plus haut..

Il y a certainement eu un age d'or des parchemins et il est vrai qu'avec les succès beaucoup de mondes s'est intéressé a l’élevage. Celui qui a investit de l'argent mais s'en désintéressé un peu et toujours capable de produire des parchemins.

Quand les éleveurs, sans leur jeter la pierre, était peu nombreux, ils pouvaient "s'entendre" sur les prix. Aujourd'hui, ce nombre est bien plus importants et chacun veut gagner de l'argent et surtout ne pas se retrouver avec son lot de parchemins sur les bras. Donc chaque joueur casse les prix.

C'est un phénomène économique basique.

La seule solution, c'est qu'Ankama mette en place un fonds de soutien des éleveurs pour compenser les pertes sur les serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés