MDR Nounourse!
Bon allez petit résumé du week-end!
Et hop un nouveau MU contre les coupains de PA et les cercles de feu !
Je suis très contente parce que je vais pouvoir encore flooder sur JOL et croiser les coupains sur les champs de bataille!
Pareil pour les cercles, où avec le lead des CC, on va se whisper toute la soirée pour s’informer de nos fights.
Le reset s’est bien passé sur la home, rien de très transcendant. Mis à part quelques bons fights avec les WIK et avec les enquiquineurs de LG !
Par contre le lendemain, ce fut l’horreur sur la map de PA !
Entre le maxi blob organisé des cercles et les survivors de PA, j’ai eu l’impression de passer ma soirée en train de regarder les fleurs à la loupe.
En plus, j’ai du déco tôt.
Bref, hier soir, je me co super, ultra-motivée pour botter les petits culs promis !
On est donc reparti sur PA, bien remonté avec une sérieuse envie d’en découdre, on veut prendre Baie mais les cercles l’ont décidé autrement !
Du coup, on se met sur la tronche coup sur coup avec HXH, FFS, et CC !
Mais le temps presse, on veut bâcher ça rapidement, du coup les BSO viennent aider à pousser aussi !
Forcément, on nous accuse de blob, mais bon on va retomber sur le même débat de tous les Mus…..
Du coup on a quand même fait de jolis fights sur la map de PA mais on a du rappliquer en urgence sur la home car un guildoux bien attentionné aux forts T3/TP du serveur envoie le signal d’urgence : euh c’est normal qu’on est deux forts contest sur la home ?
Ni une, ni deux on abandonne notre siège de garnison sur PA et on se tp au spawn de notre home !!! Contest sur tous nos forts et le lead CR en place a vraiment besoin de renfort ! On file sur garni où les cercles sont déjà en P2 avec une belle croix orange !
BAM BAM, on les déboîte !!!!
Nos coupains IKAR arrivent aussi sur la home, parés à en découdre et les BSO ont la moitié coincés en file d’attente !
Garni c’est safe, on file sur Etheron !!!
Ouvert en P2 !!!! On voit la vie du lord dégringolée et le cap en train d’être fait !
Les war balancent leur bannière sur le lord et bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum on déboîte les CC ! Et là, on nous annonce les PA dans Etheron !!
Ah les vautours, ils en profitent qu’on soit en difficulté, pas grave, maman est là pour donner les fessées !!!
Ca back ! On respire un peu ! Par contre on a perdu baie ……
Mais pas le temps de se prendre un mojito que les HXH des cercles remettent le couvert ! Et là super fight sur la Psud dans les escaliers avec les HXH et les CC qui viennent en support !
Bon, on est accusé encore de blobber mais bon les gars, c’est du T3/TP donc forcément on met les moyens pour défendre surtout dans l’urgence !
Surtout quand les vilains ont décidé de faire une triple attaque, machiavélique !!!!
En plus, le lead CR a fait un super beau travail sur la home pour tout bien garder en place !
Bref, on est resté pour l’aider à finir de reprendre Baie et les autres tours et on a terminé la soirée en s’envoyant pleins de chocobisoux parce qu’on a adoré les fights de la soirée !
Merci aux CCCP qui malgré leur petit nombre ont pris les fessées réservées à Hoplo qui a fuit en fractale, merci aussi aux Sang et BS qui nous ont offert de jolies prestations ! Dédicace spéciale au lead CC que j’adore et qui avec sa guilde quitte le serveur cercle trop lassé par les blobs des petits serveurs.Félicitations aussi au lead CR (je n'ai plus retenu le pseudo) qui effectuait son premier lead sur la home et qui a su géré la crise!
Et un gros zéro pointé sur le blob WAR, TANK, WIK, HXH et FFS de samedi, vous valez tellement mieux les gars.