Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ownyz
Pour nous, on ne sera pas disponible pour la réunion mais on sera environ 18/20 sur une des deux Fronta ennemie à 21h00
Oki c'est noté, je transmettrai alors!
Tu as une couleur de préférence?
C'est incroyable, on commence ENFIN a gagner des points sur un MU!!! inespéré

Serveur Roche de l'Augure
Bonne soirée en mode roaming ce soir sur la map PA.

On s'est bien marré à farm les PA sur Epée en 2v8 (pleins de bas-level, c'est un peu de la triche ) Malheureusement, un peu toujours les mêmes gens en face (je pense au War charr en orange épé boubou/espa, et à l'elem à l'arc de glace )

Le gros soucis de PA, je pense, reste encore l'utilisation de builds "génériques", et, de facto, facilement prévisible. Un manque de fairplay parfois (les /rire en 3V15), mais sinon, soirée très agréable !

Un bisoux baveux de [Us], bombe anti-dolyaks !

Dernière modification par luxxboy ; 03/02/2014 à 21h27.
Hier au soir sur la home
http://img15.hostingpics.net/pics/299998sefaitchier.jpg

Par chance, il y a eu Sapblokus et une petite attaque au golem sur Shadaran pour nous divertir entre 21h00 et 23h00 (merci à tous ceux qui sont venus nous aider à défendre ).

[EDIT] : je viens de voir que nos beaux T3 ont été reset

Dernière modification par Tilagan Enquariel ; 02/02/2014 à 10h39.
Citation :
Publié par luxxboy
Bonne soirée en mode roaming ce soir sur la map PA.

On s'est bien marré à farm les PA sur Epée en 2v8 (pleins de bas-level, c'est un peu de la triche ) Malheureusement, un peu toujours les mêmes gens en face (je pense au War charr en orange épé boubou/espa, et à l'elem à l'arc de glace )

Vers 00h30, les EO ont inc, et là, pendant que les SanG les farmait, ça nous a permit de repeindre les camps et de les garder pour le tic ! Malheureusement, vu tout les stomps faits sur eux, ça a du égaliser le score :/.

Le gros soucis de PA, je pense, reste encore l'utilisation de builds "génériques", et, de facto, facilement prévisible. Un manque de fairplay parfois (les /rire en 3V15), mais sinon, soirée très agréable !

Un bisoux baveux de [Us], bombe anti-dolyaks !
Ecoute j'ai rencontré le même problème que toi, les /rire en 5v1 où d'ailleurs je me suis énervé sur un IKAR alors que c'était pas lui parce que ça à le don de m'énerve (mais c'était pas ma faute on m'avait donné un mauvais nom ), si cela se reproduit essaye de gardé le grade et la guilde, enfin tout ce que tu peux, avec un peu de chance on pourra le retrouvé et je pourrai transmettre ce la au gm, je connais aucun gm qui cautionne cela

Cordialement Hoplo'
Ecoute j'ai rencontré le même problème que toi, les /rire en 5v1 où d'ailleurs je me suis énervé sur un IKAR alors que c'était pas lui parce que ça à le don de m'énerve (mais c'était pas ma faute on m'avait donné un mauvais nom ), si cela se reproduit essaye de gardé le grade et la guilde, enfin tout ce que tu peux, avec un peu de chance on pourra le retrouvé et je pourrai transmettre ce la au gm, je connais aucun gm qui cautionne cela

Cordialement Hoplo'
Je confirme, les FR ne se gênent pas non plus pour /rire en supériorité, certains joueurs auront toujours une superbe mentalité x)
Citation :
Publié par Tilagan Enquariel

Désolé mais ils nous tendaient les bras ! On as prit aska et garni sans aucun probleme sur votre home, par contre pour baie vous vous etes mieux defendus ! Du coup pendant que vous defendiez votre dernier t3, on as fait des trous partout ailleurs ^^ ( bon vous les rebouchiez peu de temps après mais c'etait rigolo de vous faire courrir !)
Citation :
Pardon pour le vilain cap de nuit en fourbe . J'ai été raconter l'histoire sur le fofo officiel, en anglais pour que tout le monde en profite : Raid sur Baie FR, 02:00-04:00 AM. On aurait bien aimé venir plus tôt pour vous voir, mais Liina te dira qu'on avait un peu les mains prises .
Citation :
Publié par Kelkahir
Pardon pour le vilain cap de nuit en fourbe . J'ai été raconter l'histoire sur le fofo officiel, en anglais pour que tout le monde en profite : Raid sur Baie FR, 02:00-04:00 AM. On aurait bien aimé venir plus tôt pour vous voir, mais Liina te dira qu'on avait un peu les mains prises .
Ouais, d'ailleurs je l'ai un peu en travers de la gorge c'reset, à 1h1x il y avait de la file sur CBE, et pas un rat sur les frontaliers, résultat -même si au moment de votre inc il y avait plus de file sur CBE- il a fallut perdre 2 forts pour que ça se bouge. Je me vengerais sur tes Dolyak pour la peine!
Citation :
Pff, j'étais sûr que c'était un coup des farm bois de PA
Farm Bois ??? Bah non on a croisé que du T3.... après nous, c'était du bois
Citation :
Publié par Kelkahir
Farm Bois ??? Bah non on a croisé que du T3.... après nous, c'était du bois
Remarquez des Gaulois qui transforment des trucs en pierre en un tas de bois, on voit ça dans pleins d'Astérix. On ne peut pas dire que vous n'étiez pas prévenus, Fort Ranik.
MDR Nounourse!

Bon allez petit résumé du week-end!

Et hop un nouveau MU contre les coupains de PA et les cercles de feu !
Je suis très contente parce que je vais pouvoir encore flooder sur JOL et croiser les coupains sur les champs de bataille!
giphy.gif

Pareil pour les cercles, où avec le lead des CC, on va se whisper toute la soirée pour s’informer de nos fights.
giphy.gif

Le reset s’est bien passé sur la home, rien de très transcendant. Mis à part quelques bons fights avec les WIK et avec les enquiquineurs de LG !
giphy.gif

Par contre le lendemain, ce fut l’horreur sur la map de PA !
giphy.gif

Entre le maxi blob organisé des cercles et les survivors de PA, j’ai eu l’impression de passer ma soirée en train de regarder les fleurs à la loupe.
giphy.gif

En plus, j’ai du déco tôt.
giphy.gif

Bref, hier soir, je me co super, ultra-motivée pour botter les petits culs promis !
giphy.gif

On est donc reparti sur PA, bien remonté avec une sérieuse envie d’en découdre, on veut prendre Baie mais les cercles l’ont décidé autrement !
giphy.gif

Du coup, on se met sur la tronche coup sur coup avec HXH, FFS, et CC !
giphy.gif

Mais le temps presse, on veut bâcher ça rapidement, du coup les BSO viennent aider à pousser aussi !
giphy.gif

Forcément, on nous accuse de blob, mais bon on va retomber sur le même débat de tous les Mus…..
giphy.gif

Du coup on a quand même fait de jolis fights sur la map de PA mais on a du rappliquer en urgence sur la home car un guildoux bien attentionné aux forts T3/TP du serveur envoie le signal d’urgence : euh c’est normal qu’on est deux forts contest sur la home ?
giphy.gif

Ni une, ni deux on abandonne notre siège de garnison sur PA et on se tp au spawn de notre home !!! Contest sur tous nos forts et le lead CR en place a vraiment besoin de renfort ! On file sur garni où les cercles sont déjà en P2 avec une belle croix orange !
giphy.gif

BAM BAM, on les déboîte !!!!
giphy.gif

Nos coupains IKAR arrivent aussi sur la home, parés à en découdre et les BSO ont la moitié coincés en file d’attente !
giphy.gif

Garni c’est safe, on file sur Etheron !!!
giphy.gif

Ouvert en P2 !!!! On voit la vie du lord dégringolée et le cap en train d’être fait !
giphy.gif

Les war balancent leur bannière sur le lord et bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum on déboîte les CC ! Et là, on nous annonce les PA dans Etheron !!
giphy.gif

Ah les vautours, ils en profitent qu’on soit en difficulté, pas grave, maman est là pour donner les fessées !!!
giphy.gif

Ca back ! On respire un peu ! Par contre on a perdu baie ……
giphy.gif

Mais pas le temps de se prendre un mojito que les HXH des cercles remettent le couvert ! Et là super fight sur la Psud dans les escaliers avec les HXH et les CC qui viennent en support !
giphy.gif

Bon, on est accusé encore de blobber mais bon les gars, c’est du T3/TP donc forcément on met les moyens pour défendre surtout dans l’urgence !
giphy.gif

Surtout quand les vilains ont décidé de faire une triple attaque, machiavélique !!!!
giphy.gif

En plus, le lead CR a fait un super beau travail sur la home pour tout bien garder en place !
giphy.gif

Bref, on est resté pour l’aider à finir de reprendre Baie et les autres tours et on a terminé la soirée en s’envoyant pleins de chocobisoux parce qu’on a adoré les fights de la soirée !
giphy.gif

Merci aux CCCP qui malgré leur petit nombre ont pris les fessées réservées à Hoplo qui a fuit en fractale, merci aussi aux Sang et BS qui nous ont offert de jolies prestations ! Dédicace spéciale au lead CC que j’adore et qui avec sa guilde quitte le serveur cercle trop lassé par les blobs des petits serveurs.Félicitations aussi au lead CR (je n'ai plus retenu le pseudo) qui effectuait son premier lead sur la home et qui a su géré la crise!
giphy.gif

Et un gros zéro pointé sur le blob WAR, TANK, WIK, HXH et FFS de samedi, vous valez tellement mieux les gars.
giphy.gif
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Fort RaniX steuplait.
D'accord Aunshix.

En tous cas, ces match-ups FR/PA font pop un sacré nombre de gens sur JoL. Je m'étais fait la réflexion la semaine dernière, mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant d'Explorateurs/Conteurs/Ecuyers/etc.

C'est plutôt cool.

EDIT : Joli résumé, même si y'a un peu trop de gifs à mon goût.

Citation :
Publié par Liina
Les war balancent leur bannière sur le lord et bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum on déboîte les CC ! Et là, on nous annonce les PA dans Etheron !! Ah les vautours, ils en profitent qu’on soit en difficulté, pas grave, maman est là pour donner les fessées !!!
On est brièvement venu jeter un oeil sur Ethéron (toujours à 9) : quelques fous se sont jetés sur les Cercles salle du lord, et on a été 3 encore plus fous (j'étais dans ce tas là ) à dire " Les Ranik arrivent du TP, posez des zones !" ... bref, j'ai implosé sur votre TP
Là dessus notre chef du soir à dit :[traduction de moué] "Flute ! On va se promener ! ". Et quand on voyait des croix oranges pop toutes les 2s sur Ethéron, et le lead [CCCP] qui se dirigeait droit dessus, ben c'était
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés