|
Cette actualité été publiée le 1/2/2014 à 17:38 par Uther sur notre site EverQuest Next :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] EQ Next Landmark donne le coup d'envoi de son alpha
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai regarde deux trois stream... c'est mou. Mais bon ça reste le mod "minecraft" du jeu.
|
![]() |
|
|
En même temps tu veux que sa soit dynamique lorsque tu construis un bâtiment toi???
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Une open alpha payante sous NDA d'un jeux f2P qui servira aux graphismes d'un MMO.
Tout un concept. ![]() |
![]() |
|
|
Fritoupleye your way qu'ils disaient haha..
|
![]() |
|
Bagnard
|
Les lecteurs n'ont pas le droit de parler du jeu car NDA, sinon on se fait censurer comme des moineaux, mais JoL lui a le droit de dire ce qu'il veut MUY BIEN
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Corel Valentine |
Trouver plus de messages par Corel Valentine |
Empereur / Impératrice
|
l'alpha est dispo ? j'croyais que c'était genre le 28 février :/ ( pas lu la news au passage
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sony qui fait un kick starter? C'est pas se foutre un de la tronche du monde?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ce jeu est un Taupe Simulator... j'arrête pas de creuser des tunnels
![]() |
![]() |
|
bob the winner |
Trouver plus de messages par bob the winner |
Prince / Princesse
|
![]() L’alpha d'EverQuest Landmark
Le jeu a été présentée aussi pour les membres de la presse pour le tester,et SOE fait comprendre aux gens que ce n'est qu'un alpha, alors le jeu n'est pas à sa phase définitive malgré cela, le jeu est très prometteur.
Voici un aperçu et l'avis d'un des journaliste qui ont participé à cet événement: http://www.gamesbog.com/2014/02/un-a...uest-next.html |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
ya des gents fans de ce jeu qui aime toujours lire plus, même un petit bout de journal dans la rue :-)
|
![]() |
|
|
C'est over blindé de monde mais je sens que ça va être magnifique toutes les créations au fil des jours
![]() |
![]() |
|
|
"20 000 personnes dans l'équipe de développement" . Ca sera plutôt 20 000 personnes qui travailleront bénévolement et donc gratuitement pour SONY ...
|
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
Prophète / Prophétesse
|
merci pour l'article détaillé.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Apparement la NDA a été levée et d'après ce que j'ai vu sur les streams je trouve le jeu vraiment encourageant. J'espère que niveau technique ils s'en sortiront: le serveur est down et pourtant 20 000 personnes ça ne me parait pas énorme, mais bon un mmo sandbox c'est certain que ça demande beaucoup plus de ressources qu'un themepark.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|