Hommedaction

Dernières publications

RSS
24 mars 2014 à 12:47 - Messages
Hum, il me semble qu'ils avaient parlé de système de trigger pour déclencher des choses telles que des ouvertures de portes et ... Lire la suite
25 février 2014 à 18:28 - Messages
Franchement, il y a de quoi être atterré en voyant le niveau des blagues sur ce post.... Lire la suite
12 février 2014 à 12:57 - Messages
J'ai vu plusieurs de ces constructions sur un post du forum officiel où les gens sont venus poster des images de ce qu'ils av... Lire la suite
11 février 2014 à 12:50 - Messages
J'ai lu quelque part que pas mal de monde s'est concentré dans un premier temps sur la récolte pour avoir de quoi s'amuser une ... Lire la suite
10 février 2014 à 13:59 - Messages
C'est vrai que pour moi le désert c'est des dunes à perte de vue avec une fois de temps en temps une oasis ou des rochers. Le S... Lire la suite
7 février 2014 à 00:17 - Messages
Moi je vois ça un peu comme la légalisation du cannabis. Les éditeurs ne peuvent pas empêcher la vente de clefs sur ebay, donc ... Lire la suite
5 février 2014 à 22:35 - Messages
J'aimerais bien voir un serveur avec un système comme le "Blood and Glory" d'Age of Conan. (Un seul personnage par compte autor... Lire la suite
Sauf que personne ne vous oblige à tester un jeu en alpha, vous pouvez très bien attendre la release et jouer gratuitement au j... Lire la suite
1 février 2014 à 23:16 - Messages
Si le jeu est plus jouable à la manette qu'au clavier/souris alors, oui, on pourra dire que c'est un gameplay console. Et pu... Lire la suite
31 janvier 2014 à 01:15 - Messages
La racine de tous ses problèmes c'est que les MMO jusqu'à présent ont tous proposé une progression verticale et que du coup les... Lire la suite
30 janvier 2014 à 16:34 - Messages
Oh mon dieu, des outils pour faciliter la formation de groupe! Quelle hérésie totale, je veux perdre 2h à spam dans une capital... Lire la suite
Un truc que j'aimais beaucoup dans WoW, c'était la recherche de groupe avec instance aléatoire. C'est tout con comme système, ... Lire la suite
Nan, c'était encore mieux parce que du coup on pouvait râler. Et ils aiment ça les joueurs de MMO, râler.... Lire la suite

Jeux

    Hommedaction joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hommedaction n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hommedaction n'a publié aucune critique de jeu.