Hommedaction

Dernières publications

RSS
28 janvier 2014 à 21:44 - Messages
Le problème c'est, comme M. NeilZ l'a souligné, c'est que jusque là on a eu un entre deux entre l'action et le tactique qui ne ... Lire la suite
D'ailleurs il me semble que Planetside 2 est construit autour du travail d'équipe. Certes, tu peux toujours te balader tout seu... Lire la suite
27 janvier 2014 à 23:26 - Messages
Si je ne m'abuse, sur TERA on a pas de barre d'action limitée et si ce n'était pas un jeu Coréen, avec toutes les tares que... Lire la suite
Mais pourquoi diable est-ce que vous opposez dynamisme et profondeur? Certes, par le passé ça a été mal fait (et encore, Tera ... Lire la suite
26 janvier 2014 à 11:16 - Messages
Youpi, de l'aléatoire. Déjà que j'aime pas ça de base le craft, si en plus on doit farmer de quoi faire l'objet en 50 exemplair... Lire la suite
25 janvier 2014 à 21:52 - Messages
Je sais pas du coup ce que donne l'Occulus Rift, ne l'ayant pas testé, mais j'ai cru comprendre que ça permet une vision très p... Lire la suite
25 janvier 2014 à 17:47 - Messages
Mais est-ce que ça ne serait pas une bonne nouvelle ça? Autant les habitués de MMO ont plus ou moins accepté un gameplay mollas... Lire la suite
25 janvier 2014 à 01:55 - Messages
En même temps s'ils voient que les gens râlent sur le craft de Landmark et qu'ils avaient prévu la même chose pour EQN, ils peu... Lire la suite
24 janvier 2014 à 20:22 - Messages
La vraie question c'est : est-ce qu'elle fera ce bruit si doux et cher aux amateurs de bricolage que font les disqueuses?... Lire la suite
C'est le cas pour Landmark d'après ce que cette vidéo laisse penser. Mais bon, j'ai pas non plus l'impression que ça soit un ... Lire la suite
C'est pas forcement deux systèmes complètement différents, SOE peut très bien mettre en place un système de craft très rudiment... Lire la suite
17 janvier 2014 à 21:26 - Messages
Le mieux serait encore un système de convois de poste qui transporteraient les objets d'un HV à l'autre qu'on pourrait attaquer... Lire la suite
17 janvier 2014 à 21:17 - Messages
12 janvier 2014 à 19:03 - Messages
Je pense pas qu'ils puissent vraiment vendre les terrains. Si tu en as un par compte et que tu en veux un deuxième, il te suffi... Lire la suite
Je dis pas qu'ils vont pas essayer de le faire, je dis juste que ça risque de pas marcher vu qu'on peut facilement contourner l... Lire la suite
Créer un deuxième compte, revendiquer sa parcelle gratuite et donner les droits à son compte principal.... Lire la suite

Jeux

    Hommedaction joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hommedaction n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hommedaction n'a publié aucune critique de jeu.