Hommedaction

Dernières publications

RSS
13 novembre 2013 à 18:57 - Messages
Ils auraient quand même pu utiliser du Francis Cabrel pour la musique.... Lire la suite
11 novembre 2013 à 20:43 - Messages
Le pack du Colon, s'il est acheté à temps, il n'est pas bien méchant.... Lire la suite
10 novembre 2013 à 00:54 - Messages
Calme toi donc, mon fougueux ami. Qu'on soit favorable (ce qui est mon cas) ou non aux voyages rapides, il faut admettre que l... Lire la suite
9 novembre 2013 à 12:55 - Messages
C'est exactement mon propos que de dire que ce que j'ai décris n'a rien à voir avec la difficulté et que c'est considéré à tort... Lire la suite
8 novembre 2013 à 19:49 - Messages
J'ai comme l'impression que pas mal de gens confondent "difficile" et "laborieux". Vu que tout le monde a joué à WoW, je vais... Lire la suite
7 novembre 2013 à 21:18 - Messages
A titre personnel, c'est justement pendant les longs déplacements, trajets automatisés et autres temps morts que je me met à ... Lire la suite
6 novembre 2013 à 11:23 - Messages
Je suis contre toute forme de déplacement rapide. D'ailleurs il faudrait qu'il soit impossible de courir plus de deux minutes d... Lire la suite
6 novembre 2013 à 09:42 - Messages
Oui et non. Certes un nouveau jeu/extension fait office de tabula rasa au niveau de l'expertise de jeu, mais ça serait un pe... Lire la suite
4 novembre 2013 à 21:44 - Messages
Bonjour à tous. J'ai arpenté les ombres de ce forum pendant un certain temps avant de me décider à créer un compte et me voilà... Lire la suite

Jeux

    Hommedaction joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hommedaction n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hommedaction n'a publié aucune critique de jeu.