Hommedaction

Dernières publications

RSS
9 janvier 2014 à 17:20 - Messages
8 janvier 2014 à 23:43 - Messages
Après l'Europe sera gérée par Pro Sieben, donc niveau manque de considération c'est pas la traduction d'une page le pire.... Lire la suite
Enfin bon, un EQ dans l'espace avec des blasters, des épées laser et des vaisseaux spatiaux, ça peut être cool. Enfin bon, lase... Lire la suite
1 janvier 2014 à 17:27 - Messages
Le problème dans ce que tu exposes, c'est que tu ne décris pas des mobs intelligents, ni même un système un rupture avec la tri... Lire la suite
29 décembre 2013 à 21:48 - Messages
Un des problèmes de la trinité, ou plutôt du système bâtit autour, c'est que les mobs ne "pensent" pas comme un groupe. La logi... Lire la suite
Sauf qu'une IA correcte n'ira pas foncer sur un mec fragile si entre lui et sa cible il y a un mur de gens pouvant la tuer, sur... Lire la suite
26 décembre 2013 à 14:32 - Messages
Pour avoir vu un ami jouer à BF3, je trouve ça plus massif et épique que les sacro-saints raids 40.... Lire la suite
23 décembre 2013 à 14:30 - Messages
Faire rentrer de l'argent est la priorité numéro un de toute entreprise.... Lire la suite
23 décembre 2013 à 11:19 - Messages
En même temps TESO... Ok, il va vendre plein de boîtes parce qu'il y aura écrit Elders Scrolls dessus, mais je vois mal ce truc... Lire la suite
22 décembre 2013 à 18:30 - Messages
J'ai cru comprendre qu'il y aurait du combat dans Landmark. Donc peut-être possibilité de se battre entre joueurs pour l'accès ... Lire la suite
Tout dépend de ce que tu entends par terraformer. On pourra apparemment sauvegarder des suites d'actions pour les réutiliser et... Lire la suite
21 décembre 2013 à 19:15 - Messages
Une idée qui me paraît intéressante c'est comme on le retrouve dans Age of Conan, des serveurs avec une seul personnage par com... Lire la suite
20 décembre 2013 à 19:15 - Messages
J'aimerais bien voir ça un MMO avec 6 billions de joueurs.... Lire la suite
La plupart du temps les guildes sont gérées via un calendrier où les gens annoncent leur présence ou non. Si tu veux aller fair... Lire la suite

Jeux

    Hommedaction joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hommedaction n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hommedaction n'a publié aucune critique de jeu.