[iNk] iNsidious blink vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est du spam 1 :
Arrêtez... A force de diaboliser le spam 1, les mecs vont plus le faire et vont plus servir à rien après.
Sauvons notre dps, sauvons le spam 1 !

Pour ce qui est du 2 de l'espadon :
Si tu as du full représailles en face, en sachant que tu fais en gros 7 vagues de dommage sur 5 adversaires... à environ 330 le tick de repré... Non vraiment, ça pique. Ça te tue pas mais ça pique.. Surtout que bon, en face ils vont pas non plus te laisser faire tranquillement ton tourbillon. A utiliser avec précautions.

Pour ce qui est de la vidéo, parce que c'est quand même le sujet :
Ce castor me donne une folle envie de ... pfti pfti pfti pfti
Joli taf' en tout cas ! Ça fait envie !
Keep it up les gars !
Citation :
Publié par Soibo
Pour ce qui est du spam 1 :
Arrêtez... A force de diaboliser le spam 1, les mecs vont plus le faire et vont plus servir à rien après.
Sauvons notre dps, sauvons le spam 1 !

Avoue que t'as reroll guard uniquement pour ça ...
Citation :
Publié par Sözy
En faite j ai confondu avec le signe du war, bref toussa pour dire que la represaille ca fait pas de degats quand on le veut. Jme suis jamais instant a la represaille avec mon 2 espadon, et pas faute de l avoir spam dans des blobs.
http://www.youtube.com/watch?v=anh098i2wz0

Tu peux apprécier les dégats gigantesques du #2 greatsword sur un stuff équilibré et les dégats de représailles associés.
Citation :
Publié par Pryda
http://www.youtube.com/watch?v=anh098i2wz0

Tu peux apprécier les dégats gigantesques du #2 greatsword sur un stuff équilibré et les dégats de représailles associés.
Dans la théorie oui, mais la tu parle a des demi dieux donc ret dmg = 0 contre eux

Ce qui est beau c'est que sa reproche du spam 1, mais jverais bien un lead guard ou war qui judge/leap dans la fight. Tbh, au bout de 3 leap, t'as perdu tout le monde. Et si c'est pour se mettre dans la merde en s'implosant sur de la ret, vaut mieux spam du 1 betement.

Dernière modification par Kazual Gamer ; 27/01/2014 à 00h42.
Vidéo très sympathique.

Au niveau du lead, je suis supris au niveau des repacks heal. Je vois très peu de repack zone d'eau/explo. J'ai l'impression que tout se fait au guard baton.
Vous avez une très grosse compo de cac et peu de distance non (je peux me tromper)?
En tout cas ça vous permet de mettre une très grosse pression sur le raid adverse et ça rend votre raid très très dynamique.

Après concernant ton débit de parole c'est assez motivant. Peut être un peu trop à mon goût. Cependant on entend trop peu les infos qui pourraient t'être utile (visiblement ce qu'on entend dans la vidéo c'est ce que toi tu entends si j'ai bien tout compris).

Dommage qu'on ne vous croisera pas avant un bon bout de temps.

Encore bravo =D
Citation :
Publié par Sözy
La guilde qui m'a farm et je m'en rappelle très bien, ce sont les Escg, escouade garviel, un truc du style.. Surement la pire compo petit com que j'ai pu voir, regardez leur video vous apprendrez beaucoup d'eux. Et je suis pas rancunier, ce sont des RA.

Malheureusement tu n'as pas leur talent..
Merci pour nous, par contre sans vouloir polluer ce thread, juste un petit mot de déception, on attendait avec impatience un MU avec du français en face avec l'espoir d'avoir des super fights en plaine, et en attendant, on a sûrement pas eu de chance et pas beaucoup joué non plus, mais à l'image des dex (dextérité) qu'on a croisé, c'est défense de camp proche du warcamp, Hans, oups Paul planté sur son chariot a flèches depuis 2 heures et son copain Pierre sur le canon de la tour voisine, sans oublier Jacques toujours prêt avec son trébu sur le fort du coin!
Np on fait genre on joue royaume aussi en attaquant le camp pour qu'ils se sentent menacer et nous rush, ça marche ils se pack, ils nous rush, mais après s'être fait depop, tu te dis allez on prend le camp mérité au nom de RA! (ça pullera bien dans 5 min) et non t'as des dex et autres sauveurs du royaume, qui ne viennent plus packés pour la revanche, mais chacun leur tour, ils jouent à trappe trappe pour anti cap et reste très motivés au fil des /release.
Chapeau bas les gars, j'admire votre motivation
A part ce hs, gg pour la vidéo et encore désolé d'avoir pollué mais j'étais encore traumatisé de la veille!
Merci d'avoir sorti cette vidéo avec le coup du "ça fait quoi comme bruit un castor?? ça fait pfti pfti pfti" Je crois pas l'avoir vue

Et au passage, la première chanson je suis fan Tu me l'avais déjà donnée Jhii, mais m'en souviens plus, shazame ne fonctionne pas Je te redemanderai d'ici un de ces soirs
Citation :
Publié par Edennae
Ce débit !
J'ai pas encore atteint le niveau d'une nana au téléphone..

Citation :
Publié par LapoTiche
T'inquiete pas, on a tous des moments de folie Puis le castor c'est tellement so sex quoi
Ouai le coup du castor ca en a séduit plus d'une .

Citation :
Publié par Dletch
Vous avez une très grosse compo de cac et peu de distance non (je peux me tromper)?
Pas vraiment, en gros notre max de cac sur cette vidéo était de 9 sur 18, on va augmenter un peu le melee train par la suite..
Citation :
Publié par Jhii
J'ai pas encore atteint le niveau d'une nana au téléphone..



Ouai le coup du castor ca en a séduit plus d'une .



Pas vraiment, en gros notre max de cac sur cette vidéo était de 9 sur 18, on va augmenter un peu le melee train par la suite..
J'imagine ouais
Citation :
Publié par umeor / faenor
Merci pour nous, par contre sans vouloir polluer ce thread, juste un petit mot de déception, on attendait avec impatience un MU avec du français en face avec l'espoir d'avoir des super fights en plaine, et en attendant, on a sûrement pas eu de chance et pas beaucoup joué non plus, mais à l'image des dex (dextérité) qu'on a croisé, c'est défense de camp proche du warcamp, Hans, oups Paul planté sur son chariot a flèches depuis 2 heures et son copain Pierre sur le canon de la tour voisine, sans oublier Jacques toujours prêt avec son trébu sur le fort du coin!
Np on fait genre on joue royaume aussi en attaquant le camp pour qu'ils se sentent menacer et nous rush, ça marche ils se pack, ils nous rush, mais après s'être fait depop, tu te dis allez on prend le camp mérité au nom de RA! (ça pullera bien dans 5 min) et non t'as des dex et autres sauveurs du royaume, qui ne viennent plus packés pour la revanche, mais chacun leur tour, ils jouent à trappe trappe pour anti cap et reste très motivés au fil des /release.
Chapeau bas les gars, j'admire votre motivation
A part ce hs, gg pour la vidéo et encore désolé d'avoir pollué mais j'étais encore traumatisé de la veille!
J'ai l'impression que t'es un peu rancunier, on t'aurais autant martyrisé que ça ? en tout cas ça fait peur.
Salut les InK! J'étais déçu d'apprendre le disband des WAR et me voici content de vous savoir à nouveau sur les rails!

Tes gars suivent super bien, ton lead est plus motivant qu'avant t'as l'air à nouveau gonflé à bloque.

continuez bien c'est top

a+ dans le bus, on est encore sur RA on ce croisera
autant la premeire video ou vous maitrisé une grosse masse MDJ suffisement longtemps pour des adds multiples de chez vous .. bien joué... et honte a nous sur ce coup... autant la video GvG a la fin.. c est insipide.. 2 blocs qui s affrontent en pack..ca reste toujours aussi peu passionnant quelque soit la guilde
Tu as raison le PoV du lead est pas top, tout s'est passé dans les back lines avec la chasse aux elems et necro avec les fufu-mesmer.
C'est un peu la nouvelle meta GvG, les melée trains se rentrent dedans pendant que les distances s'entre-tuent, l'équipe qui a le plus de distance en vie gagne :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés